Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être fort
27 mars 2022 22:51
J espère que tu es pas le contact d urgence d un de tes proches

J'espère aussi ptdr

Justement certain messieurs pensent que leur taffent c est d être toujours fort de ne jamais se plaindre et surtout devant leur femme ( une question de fierté ou simplement pour ne pas se montrer fragile devant leur femme) . Je pense que c est vraiment le fair de se laisser aller … comme tu dis le foyer dois être un rédiger contre la jungle du monde extérieur

Ils font de la peine quand même.

Amine et je te souhaite de même ( une épouse pas un époux ^^ )

# XY ^^

Wa salam

Citation
Diurne a écrit:
Alaykoum salam

J espère que tu es pas le contact d urgence d un de tes proches ptdr

C est vraiment une question de communication … faut apprendre à parler

Je comprend mieux perplexe

Justement certain messieurs pensent que leur taffent c est d être toujours fort de ne jamais se plaindre et surtout devant leur femme ( une question de fierté ou simplement pour ne pas se montrer fragile devant leur femme) . Je pense que c est vraiment le fair de se laisser aller … comme tu dis le foyer dois être un rédiger contre la jungle du monde extérieur

Amine et je te souhaite de même ( une épouse pas un époux ^^ )
28 mars 2022 02:15
Salam Wa Aleykoum,

Je me permets d'intervenir sur ton commentaire et te rassurer.

Je te comprends parfaitement No_One* !

Le besoin de se retrouver seule est essentiel pour ma part.

Ceux qui vivent bien dans la Religion sont dans un rapport de soumission à Allah Azawajal.
Se donner entièrement à Allah, agir ... comme notre Créateur nous la ordonné, mon destin est entre Ces Mains Subhan'Allah.
Al Hamdoulilah Il Est mon Unique Confident.
Allah Est Capable de toute choses, Ça Puissance est inimaginable.
Oukhti ici-bas ne cherche que la satisfaction d'Allah.

Qu'Allah Azawajal nous élève dans sa Sagesse Amine ya Rabbi lââlamine.

J'aime tes réponses dans les topic's tu es une Femme posé et réfléchie tabaka'Allah a3lik. J'apprécie la lecture de certain(e)s ici tu en fais partie.





Citation
No_One* a écrit:
@ toi le posteur: le soutien des gens est superflu. Je sais que je vais te paraître bizarre en te parlant comme ça, je suis rarement comprise à ce niveau là, mais quand tu te tournes vers le Seigneur des gens uniquement, tu n'as plus besoin de personne. Allah te met qui il te faut quand il le faut sur ton chemin soubhanaLah. Et ton cœur est complètement détourné des gens et c'est trop trop agréable. ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/22 02:20 par Beauté de l'Âme.
29 mars 2022 22:25
Wa aleykoum salam wa rahmatuLah,

BarakaLaho fiki ma sœur, tes propos me touchent, d'autant plus que je ne te connais pas.

اللَّهُمَّ لَا تُؤَاخِذْنِي بِمَا يَقُولُونَ، وَ اغْفِرْ لِي مَا لاَ يَعْلَمُونَ وَ اجْعَلْنِي خَيْراً مِمَّا يَظُنُّونَ

Amin


Oukhti ici-bas ne cherche que la satisfaction d'Allah.

Tu as raison. Qu'Allah t'augmente et fasse de nous des serviteurs qui ne recherche que Sa Noble Face amin

Wa salam
Citation
Beauté de l'Âme a écrit:
Salam Wa Aleykoum,

Je me permets d'intervenir sur ton commentaire et te rassurer.

Je te comprends parfaitement No_One* !

Le besoin de se retrouver seule est essentiel pour ma part.

Ceux qui vivent bien dans la Religion sont dans un rapport de soumission à Allah Azawajal.
Se donner entièrement à Allah, agir ... comme notre Créateur nous la ordonné, mon destin est entre Ces Mains Subhan'Allah.
Al Hamdoulilah Il Est mon Unique Confident.
Allah Est Capable de toute choses, Ça Puissance est inimaginable.
Oukhti ici-bas ne cherche que la satisfaction d'Allah.

Qu'Allah Azawajal nous élève dans sa Sagesse Amine ya Rabbi lââlamine.

J'aime tes réponses dans les topic's tu es une Femme posé et réfléchie tabaka'Allah a3lik. J'apprécie la lecture de certain(e)s ici tu en fais partie.
30 mars 2022 22:15
Salam Wa Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Baraakâ'tuh,

Amine ya Rabbi lââlamine.

C'est sincère Oukhti.

Certes nous nous connaissons pas ama, fi Dine dialna il est bon de complimenter où autres ... nos Frères et Sœurs Fillah.
Comme le sourire qui est une aumône.

Wa Fîik Baraakâ'Allah.

Wa Aleykoum Salam.
Citation
No_One* a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatuLah,

BarakaLaho fiki ma sœur, tes propos me touchent, d'autant plus que je ne te connais pas.

اللَّهُمَّ لَا تُؤَاخِذْنِي بِمَا يَقُولُونَ، وَ اغْفِرْ لِي مَا لاَ يَعْلَمُونَ وَ اجْعَلْنِي خَيْراً مِمَّا يَظُنُّونَ

Amin


Oukhti ici-bas ne cherche que la satisfaction d'Allah.

Tu as raison. Qu'Allah t'augmente et fasse de nous des serviteurs qui ne recherche que Sa Noble Face amin

Wa salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook