Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être forcé à y'aller
A
30 juin 2016 23:06
Bonjour tout le monde je vous écris ce message pour vous dire ce que je ressens en ce moment. Pour commencer cela concerne les vacances et mon père m'a dit que on ira soit dans le sud de la France ou à Agadir au Maroc. Mais après il voulait m'emmener a Tinejdad pour voir mes grands parents mais mon grand père je l'avais déjà vu et puis j'ai aucune envie d'aller la bas car j'ai vu les images de cette ville sur internet et sa me donne vraiment pas envie d'aller la bas et puis j'ai la sensation que mon père m'a menti sur le sud de la France ou il n'a pas voulu chercher un endroit où passer les vacances j'aime bien le Maroc j'y suis allé plusieurs fois mais je veux le faire comprendre qu'il y a pas que le Maroc comme lieu de vacances. après ne me demander pas de ne pas pensé à ces vacances car j'ai ressenti la même chose l'année dernière et sa été trop dur et je ne veux pas recommencé.
Donc voilà j'avais envie de vider mon sac sur ce que je vis en ce moment après vos conseils sont les bienvenus.
n
30 juin 2016 23:08
tu as kel age?
n
30 juin 2016 23:10
Tais-toi et monte dans la fourgonnette....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
S
30 juin 2016 23:12
Mdr abuse pas il a je crois si je me trompe 19ans il peut fair sa vie tranquil quand même.
Citation
nabildeluxe a écrit:
Tais-toi et monte dans la fourgonnette....
z
30 juin 2016 23:14
Oh pauvre bichon smiling smiley

Ya des gens qui rêveraient de partir en vacances ... Juste vie, tu verras bien.
A
30 juin 2016 23:15
Salem Aleykoum, donne moi ta place mddrr
c
30 juin 2016 23:17
salam,
malheureusement tu n'as pas grand chose a dire si tu es mineur.
l'intention de ton pere est que tu connaisses ta famille, que le lieu soit moche ou pas, c'est pas la question.

mes cousins venaient de France quasiment tous les etes en Algerie, je ne pense pas que c'etait forcement mieux que chez eux ou excitant mais c'etait pour qu'on se voit et qu'on tisse des liens.

profites en, tes grand parents ne seront pas toujours la et quand tu seras plus age et travailleras, tu n' auras pas forcement le temps ou la possibilite de les voir.

essaie de peut etre faire d'autres choses pendant les vacances les plus courtes mais ne contredit pas ton pere sur la periode d'ete au Maroc parmi les siens.

bon courage
L
30 juin 2016 23:18
ptdrptdr
Citation
nabildeluxe a écrit:
Tais-toi et monte dans la fourgonnette....
30 juin 2016 23:23
Mdrrr j'ai ri
Citation
nabildeluxe a écrit:
Tais-toi et monte dans la fourgonnette....
g
30 juin 2016 23:24
Mdr on dirait moi des fois eye rolling smiley, bon deja dis al hamdoulileh tu part en vacance
Citation
Amine977 a écrit:
Bonjour tout le monde je vous écris ce message pour vous dire ce que je ressens en ce moment. Pour commencer cela concerne les vacances et mon père m'a dit que on ira soit dans le sud de la France ou à Agadir au Maroc. Mais après il voulait m'emmener a Tinejdad pour voir mes grands parents mais mon grand père je l'avais déjà vu et puis j'ai aucune envie d'aller la bas car j'ai vu les images de cette ville sur internet et sa me donne vraiment pas envie d'aller la bas et puis j'ai la sensation que mon père m'a menti sur le sud de la France ou il n'a pas voulu chercher un endroit où passer les vacances j'aime bien le Maroc j'y suis allé plusieurs fois mais je veux le faire comprendre qu'il y a pas que le Maroc comme lieu de vacances. après ne me demander pas de ne pas pensé à ces vacances car j'ai ressenti la même chose l'année dernière et sa été trop dur et je ne veux pas recommencé.
Donc voilà j'avais envie de vider mon sac sur ce que je vis en ce moment après vos conseils sont les bienvenus.
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
30 juin 2016 23:27
C est sûr qu il y a pire comme problème.
Citation
r'Omar a écrit:
Oh pauvre bichon smiling smiley

Ya des gens qui rêveraient de partir en vacances ... Juste vie, tu verras bien.
A
1 juillet 2016 01:52
Ecoutez ceux qui critiquent au lieu de me donner une réponse sincère fermez-la ça vaut mieux. Pour mon age j'ai 18 ans et si je veux partir en vacances c'est pour avoir le moral bien remonté pour passer ma première S, car ce ne sera pas facile et il faut bien etre calme et avoir un bon moral si on veut réussir dans quelque chose aussi difficile que la 1ère S. Donc c'est pour mieux me détendre et etre pret psychologiquement pour la rentrée. Ceux qui peuvent pas comprendre je ne peux rien faire pour vous car vous etes en dessous de la moyenne. Bref tout ça pour vous dire que le moral est primordial pour la réussite de quelque chose d'assez difficile.
K
1 juillet 2016 02:05
Qu'est ce que je peux te comprendre, moi c'est la meme chose mais avec la Tunisie, obligé d'y aller chaque année, c'est la seule destination possible chez moi.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
K
1 juillet 2016 02:12
C'est pas dure la S, déstresse un peu, je le sais j'ai fait S.
Citation
Amine977 a écrit:
Ecoutez ceux qui critiquent au lieu de me donner une réponse sincère fermez-la ça vaut mieux. Pour mon age j'ai 18 ans et si je veux partir en vacances c'est pour avoir le moral bien remonté pour passer ma première S, car ce ne sera pas facile et il faut bien etre calme et avoir un bon moral si on veut réussir dans quelque chose aussi difficile que la 1ère S. Donc c'est pour mieux me détendre et etre pret psychologiquement pour la rentrée. Ceux qui peuvent pas comprendre je ne peux rien faire pour vous car vous etes en dessous de la moyenne. Bref tout ça pour vous dire que le moral est primordial pour la réussite de quelque chose d'assez difficile.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook