Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre fidéle sans relation intime
n
28 décembre 2006 17:16
alors déjà je précise la question que je pose n'est pas de moi mais d'une interlocutrice de yabiladi qui me demande de la posait à sa place pour pas qu'on l'interroge ( ne me demander pas son pseudo je dirait j'ai promis)bon elle voudrais savoir si un garçon peut être fidéle pendant 4,5 ans sans relation intime avec sa partenaire? merci à vous voilà miss c'est fais comme promisspinning smiley sticking its tongue out
n
28 décembre 2006 17:18
pour la réponse miss j'tais répondu en mp en éspérant que tu es les réponses rechercher courage
c
28 décembre 2006 17:18
Oh oui ça dépend!!
j
28 décembre 2006 17:20
sa partenaire? copine ou femme? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/06 17:20 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
28 décembre 2006 17:21
Citation
nadilouna a écrit:
alors déjà je précise la question que je pose n'est pas de moi mais d'une interlocutrice de yabiladi qui me demande de la posait à sa place pour pas qu'on l'interroge ( ne me demander pas son pseudo je dirait j'ai promis)bon elle voudrais savoir si un garçon peut être fidéle pendant 4,5 ans sans relation intime avec sa partenaire? merci à vous voilà miss c'est fais comme promisspinning smiley sticking its tongue out

Cest simple si le mec est vierge : Oui cest possible car il naura pas gouter aux fruits de la passion et donc il naura pas Trop de manque eye rolling smiley

Si le mec est Pieux : Quil craind Dieu Tout a fait possible car il aura assez de force pour patienter Angel

Sinon pour le reste des cas de figure d' hommes....je dirais que cest comme le Loto si t'as la chance de tomber sur le bon N° : 1 chance sur 1millions (nous on est + de 6milliards sur la planète) c pire k le Loto grinning smiley
a
28 décembre 2006 17:22
ben oui c'est possible !
n
28 décembre 2006 17:24
Son copain ,mais ils voient l'avenir sérieusement ensemble mais je lui ais dit 5 ans c'est long
j
28 décembre 2006 17:28
Citation
nadilouna a écrit:
Son copain ,mais ils voient l'avenir sérieusement ensemble mais je lui ais dit 5 ans c'est long


bin biensur qu'il peut rester fidel!!!!

comme si les relations intimes fesait partie de leur oxygene de survie moody smiley

s'il respecte ses principes religieux c'est tout à fait normal qu'il n'ai pas de relation, je vois pas ce qu'il y'a de chelou franchement...perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
28 décembre 2006 17:29
oula c'est long.
a vrai dire moi en tant que femme deja je ne pourrais pas
n
28 décembre 2006 17:34
oula sorry j'ai oubliais d'ajouter non le mec n'est pas vierge il a déjà commis la fornication c'est pour cela qu'elle voudrais savoir maiqs elle me dit qu'il est sérieu avec elle que c'est pas comme avec les autre fille que jamais il pourrais lui faire du mal etc...mais elle en doute ( moi ma réponse miss comme je te l'ais dit si réelement il à changer oui aucun souci c'est y'a les tentation mais s'il a du coeur non il le fera pas) maintenent c'est toi qui le connais assez bien vue le nombre d'année que vous connaissais si c'est aussi ce que tu voit dans la vie qui ta influencer ou te met à douter non il faut pas te gacher par ces idée noir rebi i hefdek me ade massayeb inchaalah qui touche la plupard des couple
l
28 décembre 2006 17:36
Citation
luna92 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
alors déjà je précise la question que je pose n'est pas de moi mais d'une interlocutrice de yabiladi qui me demande de la posait à sa place pour pas qu'on l'interroge ( ne me demander pas son pseudo je dirait j'ai promis)bon elle voudrais savoir si un garçon peut être fidéle pendant 4,5 ans sans relation intime avec sa partenaire? merci à vous voilà miss c'est fais comme promisspinning smiley sticking its tongue out

Cest simple si le mec est vierge : Oui cest possible car il naura pas gouter aux fruits de la passion et donc il naura pas Trop de manque eye rolling smiley

Si le mec est Pieux : Quil craind Dieu Tout a fait possible car il aura assez de force pour patienter Angel

Sinon pour le reste des cas de figure d' hommes....je dirais que cest comme le Loto si t'as la chance de tomber sur le bon N° : 1 chance sur 1millions (nous on est + de 6milliards sur la planète) c pire k le Loto grinning smiley

LE SEXE cest devenu BANAL yen a partout a rebord dans les films dans les pubs dans la rue PARTTOOOOOOUUUUUUTTTT!!!!
alors relisez moi bien au dessus si ton mec correspond a lune de ces categories sava sinon te fait pas dillusion ....Dayeur moi meme je suis dans le K que ta copine et jme voile pas la face kant a mon "mec"
m
28 décembre 2006 17:39
le sexe est essentiel dans un couple selon moi. meme s'il heureusement il n'y a pas que ça.
alors cinq ans... je ne pense pas. ou alors il va finir par avoir mal au poignt grinning smiley
l
28 décembre 2006 17:41
Citation
luna92 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
alors déjà je précise la question que je pose n'est pas de moi mais d'une interlocutrice de yabiladi qui me demande de la posait à sa place pour pas qu'on l'interroge ( ne me demander pas son pseudo je dirait j'ai promis)bon elle voudrais savoir si un garçon peut être fidéle pendant 4,5 ans sans relation intime avec sa partenaire? merci à vous voilà miss c'est fais comme promisspinning smiley sticking its tongue out

Cest simple si le mec est vierge : Oui cest possible car il naura pas gouter aux fruits de la passion et donc il naura pas Trop de manque eye rolling smiley

Si le mec est Pieux : Quil craind Dieu Tout a fait possible car il aura assez de force pour patienter Angel

Sinon pour le reste des cas de figure d' hommes....je dirais que cest comme le Loto si t'as la chance de tomber sur le bon N° : 1 chance sur 1millions (nous on est + de 6milliards sur la planète) c pire k le Loto grinning smiley

LE SEXE cest devenu BANAL yen a partout a rebord dans les films dans les pubs dans la rue PARTTOOOOOOUUUUUUTTTT!!!!
alors relisez moi bien au dessus si ton mec correspond a lune de ces categories sava sinon te fait pas dillusion ....Dayeur moi meme je suis dans le K que ta copine et jme voile pas la face kant a mon "mec"

Je precise aussi que cest pour du "serieux" puiskil envisage de faire de moi sa femme ...mais faut bien quil samuse tu comprends sil a pas peur de DIEU Soubhanou wouè tahala!!! C pas de moi quil va etre effrayer et sil samuse avec une autre fille ses sentiments nen changerons pas pour autant et moi je ne le saurait pas (du moin cest ce kil croit)
VOILA COMMENT SA RAISONE, si lenvie est là et loccasion aussi croit moi cest sa quéquète qui va parler pas son esprit! ou son coeur !!!

alors a moins quil est Pratiquant serieux et a la foi sinon rêve pas!!!! oubli meme

bon je sors parce k sa menerveangry smiley
j
28 décembre 2006 17:41
Citation
missathena a écrit:
le sexe est essentiel dans un couple selon moi. meme s'il heureusement il n'y a pas que ça.
alors cinq ans... je ne pense pas. ou alors il va finir par avoir mal au poignt grinning smiley


dans un couple non marié je ne pense pas que ce soit si essentiel que ça...perplexe

celui qui veut faire ça il n'a qu'à se marier!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
28 décembre 2006 17:42
luna92 ça ne te derange pas qu'il fornique à droite et à gauche ton copain? eye popping smiley, attention aux maladies eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
28 décembre 2006 17:47
OUlala miss sorry pourquoi ça fais longtemp que tu es avec aussi ?Ben elle il lui interdit conversation avec les mec pas dcontact masculin idem pour lui pas de contact féminin etc...d'aprés elle il à l'air sincére ils se voient quotidiennement il ne sort jamais en boite déjà de 1 pas de copain café ni le net ( pas comme nous lolgrinning smiley) non elle me dit qu'elle lui fais confiance mais que d'aprés ce qu'elle voient autour d'elle ça peut arrivé donc elle le harcéle au téléphone quand ils sont pas ensemble elle va chez lui a l'improviste il s'en fou elle me dit qu'il est content de la voir qu'il n'a rien a sreprocher ,mais c'est vrai que quand on dit5 ans c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnng enfin je sait pas lah ou aelam comme à dit luna on peut jamais se fier au parole d'une personne
n
28 décembre 2006 17:49
Oui luna au faite si ton copain se permet cela c'est pcq vous ête pas marier mais si toi tu partais fleurter avec d'autre comment le prend est t-il peut etre qu'il est pas comme ça ton monsieur que tu imagine de vilaine chose s'il t'aime et est musulman qu'il change pkoi pas ça peut trés bien exister non?
p
28 décembre 2006 17:54
Je suis d'accord quand luna dit que le sexe est devenu banal, à la télé, dans la société etc etc

mais pas d'accord pour se résigner (c'est pas pcq c'est la mode qu'il faut s'y plier Ooow c'est grave de raisonner comme ça!) et encore moins accepter que monsieur aille à droite à gauche avant le mariage

Ma pauvre Luna, si ton chéri est ainsi, lache l'affaire, c'est un conseil

Reste en famille, ça vaut mieux smiling smiley et cherche plutot quelqu'un de bien (il y en asmiling smiley) qui saura attendre comme toi tu sais attendre

J'ai envie de dire à toutes ses filles qu'il vaut mieux etre forte & courageuse et rompre avc ce genre de gars impatient
plutot que d'accepter l'inacceptable!

Laissez tomber car vous valez mieux que ça!!!! Vous méritez d'etre heureuse, et de faire le maximum pour accéder au Jenna

Avc ce genre d'individus, c'est mal barré les filles... Reveillez vous!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
28 décembre 2006 17:56
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
missathena a écrit:
le sexe est essentiel dans un couple selon moi. meme s'il heureusement il n'y a pas que ça.
alors cinq ans... je ne pense pas. ou alors il va finir par avoir mal au poignt grinning smiley


dans un couple non marié je ne pense pas que ce soit si essentiel que ça...perplexe

celui qui veut faire ça il n'a qu'à se marier!
ok ben j'en ai envie avec johnny depp tu crois qu'il voudrai se marier? lol
non mais franchement y'a pas que le mariage dans la vie. moi j'y perçoi pas comme ça.
faire l'amour n'est pas un acte sacré a ce poitn là ou je ne sais pas quoi. ce n'est pas non plus a des fins procreatrices! plus aujourd"hui
c'est aussi un moment intime a partager avec la personne que l'on aime. marié ou non
j'en ai eu envie avec mon compagnon, mais pas au point de me marier! j'ai 20ans et j'ai la vie devant moi. je ne suis pas prete a ce genre de chose.
ainsi j'ai fais l'amour (protègée) et ej en le regrette pas. lui non plus, même s'il est musulman. il n'y conçoit pas comme ça.
ce n'est pas nn plus irrespectueux.
mais le mariage est precipité et serai uen grave erreure! ça engage toute la vie, en theorie
e
28 décembre 2006 18:03
I.M.P.O.S.S.I.B.L.E
Facebook