Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre une femme timide, réservée et ou fermée, est-ce un frein pour faire des...
r
8 février 2021 15:53
C’est aux autres d le juger
F
8 février 2021 16:09
Bonjour Firassek
je viens d'activer mon copte suite à un commentaire en réponse à vos questionnements sur la relation avec ton marie.
Alors je ne sais pas si tu l'as lu ?
Après la timidité ou être réservé c'est un autre sujet intéressant, car la société ne pardonne pas à des gens pareils.
A suivre......
I
8 février 2021 16:21
Mdrrr
J’ai le droit de m’auto juger aussi non ?
Citation
Les Zhommes a écrit:
C’est aux autres d le juger
y
8 février 2021 16:48
Salam

ton histoire me fait penser à la mienne mais bon ça n'a pas empêché que des femmes s'intéressent à moi Cool mais c'est jamais celles qui m'intéressent, rencontré des religieuses à part sur internet ou via la famille c'est difficile,

mais je suis d'accord avec toi que les personnes introverties ont souvent une richesse insoupçonnée et quand on les apprend à les connaitre on peut être agréablement surpris,
mais plus tu fera de rencontre mois tu seras timide et les personnes qui s'intéresseront vraiment à toi chercheront à savoir qui tu es vraiment et ce seront des relations sincères..
Citation
Sab-15 a écrit:
Salam,
Bah oui ça fait fuir je suis de nature réservée et timide je suis sociable quand on vient vers moi sinon non.
J’ai 25 ans et j’ai jamais fait de rencontres ni quoique ce soit mdr après ma situation est particulière parce que je ne cherche pas quelqu’un mais sinon j’ai pu faire des formations et des boulots on ne m’a pas dragué car tout simplement je suis réservée et je suis sure si j’aurais été très souriante et extravertie ça aurait été le contraire j’en suis persuadée même car autour de moi je voyais des femmes physiquement pas très jolie je ne juge pas chacun à son physique mais pas très jolie mais super ouverte et extravertie bah ses femmes là ce faisait draguer et tout le monde venait vers elle. Donc oui le fait d’être réservée et timide ça fait fuir mais pas à 100% non plus, enfaite les personnes pensent qu’on est sauvage et que personnes veuillent nous approcher et soyons honnête une personne avenante et souriante donne envie de la découvrir et non une personne réservée car on se dit elle n’est pas très intéressante alors que pas forcément faut juste gratter pour parfois découvrir une personne magnifique à l’intérieur.
Après j’ai quand même un peu changé, j’essaye de d’être moins timide
r
8 février 2021 16:49
Non , le jugement peut être faussé, donc tu n’as pas le droit et c’est moi qui impose tes droits lol
Citation
Inconiitaa a écrit:
Mdrrr
J’ai le droit de m’auto juger aussi non ?
I
8 février 2021 17:07
Lool
Citation
Les Zhommes a écrit:
Non , le jugement peut être faussé, donc tu n’as pas le droit et c’est moi qui impose tes droits lol
S
8 février 2021 17:10
Franchement tu vas loin, tu veux une femme qui reste à la maison et qui ne bouge pas hors de la maison sans ton consentement. Faut pas être ainsi sinon tu vas trop l’étouffer et si elle travaille je ne vois pas le souci. C’est pas bien que si tu te maries avec une femme qui suit la religion qui a des valeurs et principes que tu doutes d’elle.
Ma belle-sœur travaille et son mari est très pieux et à l’ancienne et dès qu’elle rentre du boulot elle s’occupe des enfants, c’est une femme bien.
Toutes les femmes ne sont pas ainsi à tromper, et majoritairement ce
sont les hommes qui trompent
Citation
Les Zhommes a écrit:
Oui , je suis jaloux c’est plus fort que moi , j’aimerai bien que ma femme s’occupe de son foyer, sache une chose la plupart des relations extra conjugales ont eu lieu au boulot.Beaucoup de femmes ne pensaient pas une seconde être une maîtresse ou avoir un amant mais elles le sont devenues.
Allah a établi des règles , elles sont pas inutiles pas du tout
S
8 février 2021 17:15
Mdr ok, bah ça mets déjà arrivée de me forcer mais ça fait pas naturelle mdrrr car de base ce n’est pas moi.
Mais quand on vient vers moi je trouve ça plus agréable car ça montre que même de part ma timidité une personne veut bien me connaître et bien sympathiser et quand ça m’arrive je me mets un coup de pied aux fesses pour discuter plus en profondeur
Citation
Inconiitaa a écrit:
Mdrrr bah tu vois ça c’est impossible pour moi
Je suis trop timide pour accoster des gens pour taper la discut lol

Pour demander des renseignements pas de problemes. Mais pour aller papoter j’y arrive pas. En general je reste seule dans mon coin et j’attends qu’on vienne vers moi.
B
8 février 2021 17:16
Parfois certaines femmes non sociables pointent du doigt les autres en pensant que c’est les autres qui ne viennent pas vers elles .
Citation
JusteCjuste a écrit:
Une femme timide, fermée sur elle est une femme insociable, forcément son isolement réduit inévitablement les possibilités de rencontrer les gens, juste c’est juste Angel
I
8 février 2021 17:16
Idem
Ça me fait plaisir quand on vient vers moi et je suis à l’aise pour echanger generalement!
Citation
Sab-15 a écrit:
Mdr ok, bah ça mets déjà arrivée de me forcer mais ça fait pas naturelle mdrrr car de base ce n’est pas moi.
Mais quand on vient vers moi je trouve ça plus agréable car ça montre que même de part ma timidité une personne veut bien me connaître et bien sympathiser et quand ça m’arrive je me mets un coup de pied aux fesses pour discuter plus en profondeur
S
8 février 2021 17:18
Salam,
Mais grave les personnes introverties si tu les apprends à les découvrir tu peux être surpris et ça peut être des personnes super bien et cool au fond comme moi mdr.
Mais on est déjà aller vers moi en formation notaire et au moment de la pause de midi on m’a dit vient manger avec nous alors que je les évités quand c’était l’heure de manger et ça fait plaisir d’être demandée
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

ton histoire me fait penser à la mienne mais bon ça n'a pas empêché que des femmes s'intéressent à moi Cool mais c'est jamais celles qui m'intéressent, rencontré des religieuses à part sur internet ou via la famille c'est difficile,

mais je suis d'accord avec toi que les personnes introverties ont souvent une richesse insoupçonnée et quand on les apprend à les connaitre on peut être agréablement surpris,
mais plus tu fera de rencontre mois tu seras timide et les personnes qui s'intéresseront vraiment à toi chercheront à savoir qui tu es vraiment et ce seront des relations sincères..
S
8 février 2021 17:21
Mais bon en soit relativise je t’assure, c’est déjà un bon point que si on va vers toi tu sympathise, car il y a des personnes qui sont timides maladives et ils n’arrivent pas du tout à parler il y avait une comme ça dans mon lycée je m’en souviens et elle ne parlait même pas elle restait seule je la voyais pleurer même.
Le plus important c’est qu’en te voyant on a envie de sympathiser donc garde ton sourire même si les autres ne le verront pas forcément avec le masque mdr.
Mais avec le masque comme ça cache la moitié du visage je suis un peu plus à l’aise car je cache une partie de moi mdrrr
Citation
Inconiitaa a écrit:
Idem
Ça me fait plaisir quand on vient vers moi et je suis à l’aise pour echanger generalement!
r
8 février 2021 17:27
Attend tu as ajouté un truc que j’adhère pas c’est sortir sans mon consentement , je n’ai pas dit ça.
Maintenant elle travaille , mais en contre partie il faut qu’elle soit capable de tenir sa maison , je n’ai jamais dit qu’elle soit sortir avec mon autorisation jamais.
J’ajoute que ça n’a rien avoir avec la tromperie , j’ai besoin d’une femme disponible pas d’une colocataire , avec tous mes respects
Citation
Sab-15 a écrit:
Franchement tu vas loin, tu veux une femme qui reste à la maison et qui ne bouge pas hors de la maison sans ton consentement. Faut pas être ainsi sinon tu vas trop l’étouffer et si elle travaille je ne vois pas le souci. C’est pas bien que si tu te maries avec une femme qui suit la religion qui a des valeurs et principes que tu doutes d’elle.
Ma belle-sœur travaille et son mari est très pieux et à l’ancienne et dès qu’elle rentre du boulot elle s’occupe des enfants, c’est une femme bien.
Toutes les femmes ne sont pas ainsi à tromper, et majoritairement ce
sont les hommes qui trompent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook