Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être femme au foyer sans mariage sans enfant
R
25 mars 2022 23:37
Bonjour

Je suis femme au foyer sans enfant sans mariage et bientot sans aides sociaux.

Les non musulmans ils me disent comment je fais pour vivre ?
Ils pensent que je suis un cas social.

Petit Question vous savez comment obtenir baraka dans la dépense et attirer l'argent...
25 mars 2022 23:39
Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/22 23:41 par Capuchino.
25 mars 2022 23:50
En travaillant
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

Je suis femme au foyer sans enfant sans mariage et bientot sans aides sociaux.

Les non musulmans ils me disent comment je fais pour vivre ?
Ils pensent que je suis un cas social.

Petit Question vous savez comment obtenir baraka dans la dépense et attirer l'argent...
C
25 mars 2022 23:54
Pourquoi ne travailles tu pas ?

Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

Je suis femme au foyer sans enfant sans mariage et bientot sans aides sociaux.

Les non musulmans ils me disent comment je fais pour vivre ?
Ils pensent que je suis un cas social.

Petit Question vous savez comment obtenir baraka dans la dépense et attirer l'argent...
25 mars 2022 23:54
Salam

Souhaites-Tu Vraiment Fonder Un Foyer Sérieux ? MP Pour Plus D’Informations ! Welcome
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

Je suis femme au foyer sans enfant sans mariage et bientot sans aides sociaux.

Les non musulmans ils me disent comment je fais pour vivre ?
Ils pensent que je suis un cas social.

Petit Question vous savez comment obtenir baraka dans la dépense et attirer l'argent...
R
25 mars 2022 23:56
Quand j'aurai mon HLM et former je vais être auto entrepreneur et laisse le destin me guider. ptdr
Citation
Sofia150 a écrit:
Pourquoi ne travailles tu pas ?
F
25 mars 2022 23:57
Salam

D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « Celui à qui il plaît qu'on lui allonge la vie et qu'on augmente sa subsistance qu'il se comporte bien avec ses parents et qu'il lie ses liens de parenté ».

Voilà la réponse à ta question inchaAllah
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

Je suis femme au foyer sans enfant sans mariage et bientot sans aides sociaux.

Les non musulmans ils me disent comment je fais pour vivre ?
Ils pensent que je suis un cas social.

Petit Question vous savez comment obtenir baraka dans la dépense et attirer l'argent...
R
25 mars 2022 23:58
Magnifique merci beaucoup
Citation
Fleur_désert a écrit:
Salam

D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « Celui à qui il plaît qu'on lui allonge la vie et qu'on augmente sa subsistance qu'il se comporte bien avec ses parents et qu'il lie ses liens de parenté ».

Voilà la réponse à ta question inchaAllah
C
26 mars 2022 00:01
Bon courage c pas simple auto enrrepreneur
Mais tu vas y arriver
C ds quel domaine ?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Quand j'aurai mon HLM et former je vais être auto entrepreneur et laisse le destin me guider. ptdr
A
26 mars 2022 00:01
Salam,

Quand on né, on a toute notre vie pour prendre le destin entre nos mains et faire quelque chose de constructif sur Terre.

Il est dit que la perte de temps est pire que la mort.

Si tu as la santé, la jeunesse et que tu oses quand même vivre sur le dos des contribuables et que cela ne te pose pas de problème moral ni de conscience, tant mieux pour toi.

Quand je pense que certains (dont moi) se lèvent parfois à 5h30 du mat' avec enfant pour aller bosser et rentre le soir s'occuper de(s) l'enfant(s) et que d'autres qui n'ont rien à faire que de bosser dorment toute la journée ça me laisse sans voix.

Je préfère être épuisée que de dépendre des aides. Moralement ça ne va pas avec mes principes.

L'argent que tu gagnes c'est grâce aux gens qui se lèvent tôt .

Je ne parle pas de ceux qui font le choix éducatif d'élever leurs enfants, ni des gens fragiles et malades qui ne peuvent pas bosser.

Je ne sais rien de toi. Mais mon Dieu, il faut être tombée bien bas pour regarder sa vie défiler et ne pas se bouger.

Bon courage et bonnes aides sociales.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

Je suis femme au foyer sans enfant sans mariage et bientot sans aides sociaux.

Les non musulmans ils me disent comment je fais pour vivre ?
Ils pensent que je suis un cas social.

Petit Question vous savez comment obtenir baraka dans la dépense et attirer l'argent...
26 mars 2022 00:03
Tu es en formation ?


J'ai un handicap donc l'aah. Parce que je travaille plus. Mais mon rêve c'est de gagner mon argent par mon travail.

Et vu que j'ai pas le choix je repars en formation lundi.

Certe je ne pourrais pas forcément travailler à temps complet. Donc j'ai une partie des aides. Mais c'est pas vraiment volontaire
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Quand j'aurai mon HLM et former je vais être auto entrepreneur et laisse le destin me guider. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/22 00:06 par Natacha. Celeste.
R
26 mars 2022 00:05
Oui bien sûr
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Tu es en formation ?
R
26 mars 2022 00:12
C est cette vie que je veux éviter.

Alors moi ma vie est simple. J'ai la aah.
J'ai subi viol collectif avce tentative d'assassinat.
Un inceste
Peut être de la pédophilie entre 3-5 ans.

Depuis ce jour là j'ai décidé de ne pas avoir ta vie.

Prendre soin que de moi. Profiter de la vie et du système... ptdr

Je ne suis pas musulmane dogmatique. Mais j'ai un islam purement spirituel mélanger avce taoïsme et bouddhisme.

Bon courage
Citation
Deltaa1 a écrit:
Salam,

Quand on né, on a toute notre vie pour prendre le destin entre nos mains et faire quelque chose de constructif sur Terre.

Il est dit que la perte de temps est pire que la mort.

Si tu as la santé, la jeunesse et que tu oses quand même vivre sur le dos des contribuables et que cela ne te pose pas de problème moral ni de conscience, tant mieux pour toi.

Quand je pense que certains (dont moi) se lèvent parfois à 5h30 du mat' avec enfant pour aller bosser et rentre le soir s'occuper de(s) l'enfant(s) et que d'autres qui n'ont rien à faire que de bosser dorment toute la journée ça me laisse sans voix.

Je préfère être épuisée que de dépendre des aides. Moralement ça ne va pas avec mes principes.

L'argent que tu gagnes c'est grâce aux gens qui se lèvent tôt .

Je ne parle pas de ceux qui font le choix éducatif d'élever leurs enfants, ni des gens fragiles et malades qui ne peuvent pas bosser.

Je ne sais rien de toi. Mais mon Dieu, il faut être tombée bien bas pour regarder sa vie défiler et ne pas se bouger.

Bon courage et bonnes aides sociales.
R
26 mars 2022 00:16
Je te mp.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Tu es en formation ?


J'ai un handicap donc l'aah. Parce que je travaille plus. Mais mon rêve c'est de gagner mon argent par mon travail.

Et vu que j'ai pas le choix je repars en formation lundi.

Certe je ne pourrais pas forcément travailler à temps complet. Donc j'ai une partie des aides. Mais c'est pas vraiment volontaire
C
26 mars 2022 00:35
Mon Dieu c horrible, viol collectif ? Par des hommes de ta famille ou autres ??

Qu Allah les punisse, quelle souffrance de subir un viol....
Citation
RoseRayonnante a écrit:
C est cette vie que je veux éviter.

Alors moi ma vie est simple. J'ai la aah.
J'ai subi viol collectif avce tentative d'assassinat.
Un inceste
Peut être de la pédophilie entre 3-5 ans.

Depuis ce jour là j'ai décidé de ne pas avoir ta vie.

Prendre soin que de moi. Profiter de la vie et du système... ptdr

Je ne suis pas musulmane dogmatique. Mais j'ai un islam purement spirituel mélanger avce taoïsme et bouddhisme.

Bon courage
R
26 mars 2022 00:36
Autres

Donc du coup je cherche une vie beaucoup simple
Citation
Sofia150 a écrit:
Mon Dieu c horrible, viol collectif ? Par des hommes de ta famille ou autres ??

Qu Allah les punisse, quelle souffrance de subir un viol....
C
26 mars 2022 00:37
C était y a longtemps ? Dsl pr l indiscrétion, mais j vois ça qu a la télé... c fou quoi, en plus inceste du cp familila
Tes parents le savent, comment te soutiennent ils ?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Autres

Donc du coup je cherche une vie beaucoup simple
R
26 mars 2022 00:38
Oui ça existe. A 12 ans.

Non aucun parent est en courant. Mes parents ne s'entendent pas entre eux.. depuis le début.
Citation
Sofia150 a écrit:
C était y a longtemps ? Dsl pr l indiscrétion, mais j vois ça qu a la télé... c fou quoi, en plus inceste du cp familila
Tes parents le savent, comment te soutiennent ils ?
C
26 mars 2022 00:44
Bah j comprends pas, tu subis un viol collectif et personne ne le sait c quoi ce delire ?? Et tes parents, dsl mais ne pas se rendre compte que sa fille de 12 ans ne va pas bien..c quoi ces parents ...

Tu as un handicap physique ou mental vu que t as l aah , dsl j essaie de comprendre comment se fait il que ton viol soit passé inaperçu.

J suis dsl mais le viol ou l inceste faut le dénoncer...
j espère ne jamais avoir à subir ca mais des fois j me dis que si ca m’arrivait ce serait soit lui soit moi, j pense préférer la mort a un viol horrible...
Ton histoire me paraît peu croyable car c paradoxal d en parler aussi librement avec des étrangers sur un forum et de le cacher a ses parents si y a eu inceste ( car la personne doit être punie si elle est vivante ! Et c aussi pr protéger les autres filles) bref peu croyable



Citation
RoseRayonnante a écrit:
Oui ça existe. A 12 ans.

Non aucun parent est en courant. Mes parents ne s'entendent pas entre eux.. depuis le début.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/03/22 00:47 par Sofia150.
R
26 mars 2022 00:47
Psychique

J'ai caché pr ne pas envoyer ma mère en prison.


Citation
Sofia150 a écrit:
Bah j comprends pas, tu subis un viol collectif et personne ne le sait c quoi ce delire ?? Et tes parents, dsl mais ne pas se rendre compte que sa fille de 12 ans ne va pas bien..c quoi ces parents ...

Tu as un handicap physique ou mental vu que t as l aah , dsl j essaie de comprendre comment se fait il que ton viol soit passé inaperçu.

J suis dsl mais le viol ou l inceste faut le dénoncer...
j espère ne jamais avoir à subir ca mais des fois j me dis que si ca m’arrivait ce serait soit lui soit moi, j pense préférer la mort a un viol horrible...
Ton histoire me paraît peu croyable car c paradoxal d en parler aussi librement avec des étrangers sur un forum et de le cacher a ses parents si y a eu inceste ( car la personne doit être punie si elle est vivante ! Et c aussi pr protéger les autres filles) bref peu croyable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook