Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être une femme bien et une Star
M
1 octobre 2016 11:46
Je n'y comprend plus rien...on a été éduqué par nos parens pour être une femme bien avec son future mari, on nous le rabâche jusqu'au mariage. Mais une fois mariée on se rend compte que ça suffit pas, que l'homme n'attend pas d'elle que ça, qu'il faut en plus qu'elle mette ses principes à la poubelle et devenir un jouet, un objet de désir au point ou il n'y a plus de limites. Et on finit par se poser des questions, suis je toujours une femme bien avec des valeurs.
J'ai posté uniquement pour savoir si c'est la norme de nos jours et si y'a des soeurs qui ont le même sentiment et vécu.
Au plaisir de vos lire...
a
1 octobre 2016 11:51
Je vais te repondre simplement : tout depend du mari que tu choisis !

Si tu prends un homme qui ne considere la femme que comme un objet sexuel...

Mais si l'homme te considere comme son epouse et te respecte, tu restes une femme a part entiere, ce qui n'empeche pas d'avoir des moments de folie dans l'intimite, pour votre plaisir a tous les deux winking smiley
1 octobre 2016 11:52
Salam 'alaykoum,

Oulala ne confond pas tout ! Tu peux être une femme mariée, et préserver tes valeurs.

On ne tombe pas toutes sur des cas sociaux donc dire " qu'elle mette ses principes à la poubelle et devenir un jouet, un objet de désir au point ou il n'y a plus de limites. " non je ne suis pas d'accord, ça c'est que si tu te maries à un teneur de mur, à un drogué, à un homme sans éducation, qui ne craint pas Allah, qui n'a aucune estime pour la femme.

Choisis bien celui qui partagera ta vie et tu n'aura pas à jeter tes principes à la poubelle
winking smiley
1 octobre 2016 11:54
les parents vous eduquent a l ancienne et les maris recherchent limite une p..te .
Il est la le decalage pou le paradoxe, Il est schizophrenisant.

Meme les hommes sont paradoxaux. Ils veulent une vierge, pas maquille, fille de famille toussa AVANT le mariage .
Et APRES le mariage , ils veulent que cette pauvre fille, se transforme comme par magie, en fantasme moderne, une angelina musulmane, maquillée comme star, coquette comme un mannequin , experte comme une divorcée...

C est mission impossible a un moment

Donc le role des parents est de proteger la fille et l amener au mariage. Apres , elle est seule face aux defis du mariage

C est pourquoi , moi, je suis pour le maquillage pour les filles , qu'elles soient voilées ou pas . Pour la mode et la coquetterie, Car aucun mariage ne tient plus sans ca ......ou presque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/16 11:56 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
a
1 octobre 2016 11:57
choisissez bien votre futur époux questionnez le apprenez à le connaître et à voir sa vision de la femme et ses attentes. choisissez un homme bon pas les crasseux ex fornicateurs/coureurs de jupon/ consommateur de shit/d alcool etc. soyez exigeante au lieu de ne chercher qu à vous caser. l amour ne suffit pas connaitre les valeurs et les principes que porte l autre dans son comportement vous évitera de tomber sur des cons
F
1 octobre 2016 12:00
Salem,
On peut être une femme bien , avec des principes , une épouse modèle et être aussi l objet de ses désirs.
C est même ce qu' il faut être , islamiquement parlant .
Je ne vois pas où est le paradoxe?

Si tu aimes ça, ça devient un jeu
et c est tellement plus simple.
J avoue que si tu vois ça plutôt comme une contrainte , ça doit être compliqué.
Mais je suis d accord avec toi sur le fait que nos mère ,nous ont trop inculqué de tabous , allant jusqu'à nous faire culpabiliser de cetraines pratiques sexuelles.
a
1 octobre 2016 12:02
C'est bien triste de lire tes propos.

Tu crois que le mariage ne tient qu'a un peu de maquillage et habits sexy ou a la mode...

C'est ce que tu conseilles a ta propre fille ?

Je trouve cela tellement futile et primaire comme reflexion...

Apres, on s'etonne que les couples ne tiennent pas et que le nombre de divorces augmente !

Reflechissez un peu, quelles sont les bases pour vous d'une union solide ...

chacun trouvera ses propres reponses et devrait s'engager en consequences.


Citation
mamiche a écrit:
les parents vous eduquent a l ancienne et les maris recherchent limite une p..te .
Il est la le decalage pou le paradoxe, Il est schizophrenisant.

Meme les hommes sont paradoxaux. Ils veulent une vierge, pas maquille, fille de famille toussa AVANT le mariage .
Et APRES le mariage , ils veulent que cette pauvre fille, se transforme comme par magie, en fantasme moderne, une angelina musulmane, maquillée comme star, coquette comme un mannequin , experte comme une divorcée...

C est mission impossible a un moment

Donc le role des parents est de proteger la fille et l amener au mariage. Apres , elle est seule face aux defis du mariage

C est pourquoi , moi, je suis pour le maquillage pour les filles , qu'elles soient voilées ou pas . Pour la mode et la coquetterie, Car aucun mariage ne tient plus sans ca ......ou presque.
S
1 octobre 2016 12:06
Je pense que ton problème est mal posé parce que en te lisant j'ai l'impression que tu veux un mari qui t'offrira une descendance puis plus rien vous allez vivre comme des vieux couple de 50 ans ou il se passe plus rien.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
1 octobre 2016 12:12
Oui je pense que le mariage a notre époque est une affaire de maquillage et de coquetterie

Il faut certes être jeune et vierge pour trouver son conjoint c' est toujours mieux . Mais pour le garder et vivre heureuse , réussir son mariage , c est une affaire de glamour, de sexy attitude et plus si affinité

Tant pis pour ceux et celles qui ne l ont pas compris.
Tant pis pour ceux et celles qui veulent vivre a l' age des grottes.

c est mon avis et j ai le droit a une opinion , a une pensée propre

Alors tes reflexions sur les primates tu tes les appliques a toi meme . Merci


Citation
alinacoeur a écrit:
C'est bien triste de lire tes propos.

Tu crois que le mariage ne tient qu'a un peu de maquillage et habits sexy ou a la mode...

C'est ce que tu conseilles a ta propre fille ?

Je trouve cela tellement futile et primaire comme reflexion...

Apres, on s'etonne que les couples ne tiennent pas et que le nombre de divorces augmente !

Reflechissez un peu, quelles sont les bases pour vous d'une union solide ...

chacun trouvera ses propres reponses et devrait s'engager en consequences.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
1 octobre 2016 12:13
Salam


On devient au delà de l'éducation ce qu'on accepte de devenir ....Si on ne met
pas les Trémas sur I . {[ë, ï, ü.ö...]}
crying(Censored
Citation
Malikakih a écrit:
Je n'y comprend plus rien...on a été éduqué par nos parens pour être une femme bien avec son future mari, on nous le rabâche jusqu'au mariage. Mais une fois mariée on se rend compte que ça suffit pas, que l'homme n'attend pas d'elle que ça, qu'il faut en plus qu'elle mette ses principes à la poubelle et devenir un jouet, un objet de désir au point ou il n'y a plus de limites. Et on finit par se poser des questions, suis je toujours une femme bien avec des valeurs.
J'ai posté uniquement pour savoir si c'est la norme de nos jours et si y'a des soeurs qui ont le même sentiment et vécu.
Au plaisir de vos lire...
a
1 octobre 2016 12:15
qu est ce que tu entends par principes??? si tu vises la sexualité sache que sans sexualité epanouissante ton couple ne tiendra pas si tu te preserves pour rester coincée avec ton mari c est dommage car en sexualité tout est permis sauf les interdits qu on connait le reste est une affaire de goût. je conseille aux musulmanes de s eduquer: connaître l anatomie feminine masculine, les zones erogenes, en jouer avec son mari pas jouer à la pudibonde coincée. les musulmans ne se préservent pas pour se retrouver avec une sexualité de vieille mémé .
Citation
Malikakih a écrit:
Je n'y comprend plus rien...on a été éduqué par nos parens pour être une femme bien avec son future mari, on nous le rabâche jusqu'au mariage. Mais une fois mariée on se rend compte que ça suffit pas, que l'homme n'attend pas d'elle que ça, qu'il faut en plus qu'elle mette ses principes à la poubelle et devenir un jouet, un objet de désir au point ou il n'y a plus de limites. Et on finit par se poser des questions, suis je toujours une femme bien avec des valeurs.
J'ai posté uniquement pour savoir si c'est la norme de nos jours et si y'a des soeurs qui ont le même sentiment et vécu.
Au plaisir de vos lire...
a
1 octobre 2016 12:16
Ok. Tu as le droit de le penser. Je ne voulais pas t'offusquer.

Mais, comme on dit, '' on recolte ce que l'on seme''

smiling smiley
Citation
mamiche a écrit:
Oui je pense que le mariage a notre époque est une affaire de maquillage et de coquetterie

Il faut certes être jeune et vierge pour trouver son conjoint c' est toujours mieux . Mais pour le garder et vivre heureuse , réussir son mariage , c est une affaire de glamour, de sexy attitude et plus si affinité

Tant pis pour ceux et celles qui ne l ont pas compris.
Tant pis pour ceux et celles qui veulent vivre a l' age des grottes.

c est mon avis et j ai le droit a une opinion , a une pensée propre

Alors tes reflexions sur les primates tu tes les appliques a toi meme . Merci
S
1 octobre 2016 12:20
Merci Welcome
Citation
anita26 a écrit:
qu est ce que tu entends par principes??? si tu vises la sexualité sache que sans sexualité epanouissante ton couple ne tiendra pas si tu te preserves pour rester coincée avec ton mari c est dommage car en sexualité tout est permis sauf les interdits qu on connait le reste est une affaire de goût. je conseille aux musulmanes de s eduquer: connaître l anatomie feminine masculine, les zones erogenes, en jouer avec son mari pas jouer à la pudibonde coincée. les musulmans ne se préservent pas pour se retrouver avec une sexualité de vieille mémé .
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
1 octobre 2016 12:21
Salam


Tu as l'air de t'y connaitre dans ce domaine....
grinning smileyOupsCensored
Citation
Fronchement a écrit:
Salem,
On peut être une femme bien , avec des principes , une épouse modèle et être aussi l objet de ses désirs.
C est même ce qu' il faut être , islamiquement parlant .
Je ne vois pas où est le paradoxe?

Si tu aimes ça, ça devient un jeu
et c est tellement plus simple.
J avoue que si tu vois ça plutôt comme une contrainte , ça doit être compliqué.
Mais je suis d accord avec toi sur le fait que nos mère ,nous ont trop inculqué de tabous , allant jusqu'à nous faire culpabiliser de cetraines pratiques sexuelles.
1 octobre 2016 12:26
Directe un "merci" rho les hommes...Tous les mêmes No no
Citation
Muramassai a écrit:
Merci Welcome
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Y
1 octobre 2016 12:28
Salam aaleykoum,

" ......experte comme une divorcée .... " perplexe
Citation
mamiche a écrit:
les parents vous eduquent a l ancienne et les maris recherchent limite une p..te .
Il est la le decalage pou le paradoxe, Il est schizophrenisant.

Meme les hommes sont paradoxaux. Ils veulent une vierge, pas maquille, fille de famille toussa AVANT le mariage .
Et APRES le mariage , ils veulent que cette pauvre fille, se transforme comme par magie, en fantasme moderne, une angelina musulmane, maquillée comme star, coquette comme un mannequin , experte comme une divorcée...

C est mission impossible a un moment

Donc le role des parents est de proteger la fille et l amener au mariage. Apres , elle est seule face aux defis du mariage

C est pourquoi , moi, je suis pour le maquillage pour les filles , qu'elles soient voilées ou pas . Pour la mode et la coquetterie, Car aucun mariage ne tient plus sans ca ......ou presque.
F
1 octobre 2016 12:29
Ce n est pas le propos...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Tu as l'air de t'y connaitre dans ce domaine....
grinning smileyOupsCensored
S
1 octobre 2016 12:31
C'est un travail d’équipe le couple ya pas que la femme qui dois plaire a son mari l'homme aussi doit faire des efforts.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Directe un "merci" rho les hommes...Tous les mêmes No no
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
a
1 octobre 2016 12:34
Tout a fait d'accord avec toi. thumbs up

La sexualite, c'est a 2 qu'on la partage,

et un couple epanoui, c'est un couple qui s'entend bien aussi sexuellement !


Citation
Muramassai a écrit:
C'est un travail d’équipe le couple ya pas que la femme qui dois plaire a son mari l'homme aussi doit faire des efforts.
1 octobre 2016 12:36
Salam


Franchement, donc je suis Un Goujat ??
perplexecrying(Oups
Citation
Fronchement a écrit:
Ce n est pas le propos...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook