Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etre une femme
i
17 janvier 2006 14:38
Salam


Dure dure d'être une femme ....sad smiley


Vos avis les filles...
j
17 janvier 2006 14:39
salam

moi je trouve pas smiling smiley, au contraire hamdoulah, j'aurai pas aimè etre un homme grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
17 janvier 2006 14:40
moi dure dure que d'être bb
L
Lin
17 janvier 2006 14:40
Salam

El hamdoulilah je préfère etre une femme qu'un Homme, je suis heureuse de ce qu'Allah m'a procurer.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
3
17 janvier 2006 14:40
imenne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam
>
>
> Dure dure d'être une femme ....sad smiley
>
>
> Vos avis les filles...


bien si c pas ça ça aurait été un homme !!
alors le choix est limité !! grinning smiley
N
17 janvier 2006 14:41
je ss trop contente d'être un bout de femme
moi si j'aurai aimé être un homme dans certain cas par curiosité jolidoudou
j
17 janvier 2006 14:43
NAWARR a écrit:
-------------------------------------------------------
> je ss trop contente d'être un bout de femme
> moi si j'aurai aimé être un homme dans certain cas
> par curiosité jolidoudou



par curiositè de quoi? moody smiley grinning smiley qu'est ce tu veux voir chez les hommes qu'une femme n'a pas???? grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/06 14:43 par joliedounia.
Z
17 janvier 2006 14:44
Lin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam
>
> El hamdoulilah je préfère etre une femme qu'un
> Homme, je suis heureuse de ce qu'Allah m'a
> procurer.


Salam,
Et comment tu sais ce qu'est etre un Homme ? grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
n
17 janvier 2006 14:44
imenne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam
>
>
> Dure dure d'être une femme ....sad smiley
>
>
> Vos avis les filles...

c'est se que je me dis aussi !!


mais dés que je pensse au bébé je suis heureuse d'etre une femme et de connaitre ce bonheuresmiling smiley
17 janvier 2006 14:45
oh les coquines !!!!

moi a choisir je reste une femme c tellement meilleure pour un tas de raison, ms comme dis nawarr une journée ds la peau d'un homme ne m'aurai pas derangé !
Nadia
n
17 janvier 2006 14:47
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> NAWARR a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > je ss trop contente d'être un bout de femme
> > moi si j'aurai aimé être un homme dans certain
> cas
> > par curiosité jolidoudou
>
>
>
> par curiositè de quoi? moody smiley grinning smiley qu'est ce tu veux
> voir chez les hommes qu'une femme n'a pas????
> grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley



tu veux fraiment s'avoir ??? nannnnnn pas ca grinning smileygrinning smileygrinning smiley

leur force leurs facilité de liberté leur facon de marché ect...
j
17 janvier 2006 14:48
nadiya_6 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oh les coquines !!!!
>
> moi a choisir je reste une femme c tellement
> meilleure pour un tas de raison, ms comme dis
> nawarr une journée ds la peau d'un homme ne
> m'aurai pas derangé !




moi je pense pas que j'y aurai survecu toute une journèe eye rolling smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
17 janvier 2006 14:48
Je ne me plaints pas hamdulillah..hamdulillah 'Ala koulihal

Mais être un homme .....c'est pas mal non plus ....
3
17 janvier 2006 14:48
eauderose a écrit:
-------------------------------------------------------
>leur facon
> de marché ect...


ha oui surtt la démarche de ces petits jeune qui marche comme uncanard qui aurais des hémoroîdes en pensant que cette démarche frimeuse attire et plait au jeune fille grinning smiley
L
Lin
17 janvier 2006 14:49
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Lin a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Salam
> >
> > El hamdoulilah je préfère etre une femme qu'un
> > Homme, je suis heureuse de ce qu'Allah m'a
> > procurer.
>
>
> Salam,
> Et comment tu sais ce qu'est etre un Homme ? grinning smiley
*************************************

J'ai eut trois frères, j'ai vu mon père et maintenant mon Mari grinning smiley

Donc je suis bien ou je suis à ma place smiling smiley winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/06 14:49 par Lin.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
j
17 janvier 2006 14:49
eauderose a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu veux fraiment s'avoir ??? nannnnnn pas ca
> grinning smileygrinning smileygrinning smiley
>
> leur force leurs facilité de liberté leur facon
> de marché ect...


ah wè eye rolling smiley , leur facon de marcher aussi? moody smiley Tu pense qu'ils sont avantagè dans la marche, grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
17 janvier 2006 14:50
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> nadiya_6 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > oh les coquines !!!!
> >
> > moi a choisir je reste une femme c tellement
> > meilleure pour un tas de raison, ms comme dis
> > nawarr une journée ds la peau d'un homme ne
> > m'aurai pas derangé !
>
>
>
>
> moi je pense pas que j'y aurai survecu toute une
> journèe eye rolling smiley grinning smiley


ah bon pkoi.????? grinning smiley
Nadia
j
17 janvier 2006 14:52
nadiya_6 a écrit:

> ah bon pkoi.????? grinning smiley


perso j'aimerai pas avoir le corps d'un homme eye rolling smiley, zè peur moi grinning smiley, entre les poils qui poussent de partout, la moustache, et tous le reste grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley , non non je suis bien en femme tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
17 janvier 2006 14:53
Mais nous les femmes on doit tout assumer : concilier vie professionnelle ou estudiantine et responsabilité du foyer (même pour celle qui ne sont pas mariés comme c'est le cas pour moi)
et j'en passe encore...sad smiley
n
17 janvier 2006 14:56
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> eauderose a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > tu veux fraiment s'avoir ??? nannnnnn pas ca
> > grinning smileygrinning smileygrinning smiley
> >
> > leur force leurs facilité de liberté leur
> facon
> > de marché ect...
>
>
> ah wè eye rolling smiley , leur facon de marcher aussi? moody smiley Tu
> pense qu'ils sont avantagè dans la marche,
> grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

mdrrrrrrrr j'ai pas que c'était un avantage je leur envie !!grinning smileygrinning smiley

ben wouai j'aime bien leur facon de marché c'est trop cool !!tongue sticking out smiley

j'ai été un garcon manqué duran 3ans de ma vie ma mére meskina désperai!!sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook