Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre faible: c'est le célibat assuré pour un homme
n
2 mars 2017 00:09
Je me sens tellement faible, j'ai aucune confiance en moi et j'ai tellement peur d'affronter le monde. C'est sans doute pour cela que je suis célibataire. En fait les femmes n'aiment pas les hommes qu'elles estiment faibles...
M
2 mars 2017 00:12
Ca c'est clair et net, à part si tu tombes sur une dominatrice lol !

L'homme que recherchent en majorité les femmes doit être à la fois fort physiquement, fort mentalement, sûr de lui avec brin d'autorité.
Parce que sinon elles pensent qu'elles ont pas affaire à un rajel comme on dit !

Et d'un côté c'est compréhensible, pourquoi une femme se marierai si elle ne retrouve pas ce sentiment de protection et de sécurité qu'elles recherchent toutes ? D'accord pour faire des gosses mais y a pas que ça....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/17 00:15 par Momo628.
Z
2 mars 2017 00:12
Pourquoi t'es faible ? Enfin tu parles de physiquement ou moralement ?
B
2 mars 2017 00:12
ne t'inquiète pas tu trouvera celle qui taimera et te rendra heureux je te le souhaite.
Z
2 mars 2017 00:15
Fais du sport, tout ira mieux in sha ALLAH
c
2 mars 2017 00:16
Ne laisse pas chaytan t'affaiblir.

Et ne désespère pas de la miséricorde d'Allah

Salam
a
2 mars 2017 00:19
Salam,

un homme qui manque d'assurance, c'est problématique dans le sens où il risque de ne pas savoir prendre les décisions qu'il faut, de ne pas savoir s'imposer dès que l'occasion s'y prête.

il peut même faire des choix ou bien s'abstenir d'agir et mettre toute sa famille en péril.

Mais, tout n'est pas perdu puisque la confiance en soi, ça s'acquiert et ça se travaille.

Sache mettre en valeur tes qualités, ce que tu as réussi dans ta vie. Tu as sûrement de l'ambition, des projets, des rêves et tu dois forcément être utile à ton entourage donc avec tout cela, tu ne peux que prendre du poil de la bête.

Il ne faut pas avoir peur d'affronter la vie, quitte à essuyer des échecs, au contraire, c'est l'expérience qui forge le caractère et fait d'un homme un Homme Angel
n
2 mars 2017 00:20
non physiquement je suis okay
mais je suis pas fort mentalement, jemanque d autorité je suis trop timide, je sais pas parler, j'ai pas de répartie, je sais pas m'imposer, je me sens faible
Citation
Zane a écrit:
Pourquoi t'es faible ? Enfin tu parles de physiquement ou moralement ?
2 mars 2017 00:22
C'est sure que en tant que femme je confirme, on ne veux pas d'un homme faible. Un homme c'est notre protecteur, il doit avoir de l'assurence et de l'autorité il doit nous proteger etre plus fort que nous et viril.

Pour ton cas je te donne plusieur pistes:
Commencer une pshycho thérapie, il faut mettre des mot precis sur le pourquoi tu es devenu comme ça, souvent ça viens de l'enfance. Comprendre son probleme c'est la premiere clé.
Ensuite je te conseil le sport, pour stimuler tom esprit de compétition et de challenge et en plus te muscler.
Enfin je te conseil de developper d'autre talent. Les femmes aiment les hommes qui savent bien cuiisiner, ecrire et parler, qui ont une bonne carrière pro ... enfin bref developpe d'autres qualités.
Que Allah te facilite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/17 00:23 par Loveislam89.
Z
2 mars 2017 00:30
Tu penses trop à ce que les gens vont penser, dire etc. Il ne faut pas.

Je ne pourrai pas laisser ma soeur à un gars qui ne sait pas parler/agir quand il le faut. T'imagines, le jour où ils vont allés au bled, dans le bateau etc. Il va se faire bouffer. Le jour il y aura un problème, il va se faire retourner de partout.

Tu t'en fous des gens, les 9/10 tu ne les verra plus dans quelques temps, prends ce que tu as prendre ... Et content pas content, c'est la même. Dans cette sociète de ouf, c'est chacun pour sa peau, fais passer ta famille avant tout et ne fais des concessions qu'aux personnes qui le méritent.

Dis non, quand tu penses qu'il faut dire non. Et dis oui quand t'estimes qu'il faut dire oui. Après t'expliques avec des mots, le pourquoi du comment. On te demandes pas d'avoir un doctorat en français.

Bois beaucoup d'eau
Citation
nericco a écrit:
non physiquement je suis okay
mais je suis pas fort mentalement, jemanque d autorité je suis trop timide, je sais pas parler, j'ai pas de répartie, je sais pas m'imposer, je me sens faible
S
2 mars 2017 00:33
Je pense que t'es venu au mauvais endroit pour faire ce genre de confidence.
n
2 mars 2017 00:36
Si tu savai c'est dommage et si tessayait de te dire je me lance ca passe ou ca casse je vai te dire tout le monde est timide il suffit juste de contrôler ta timidité . Tu laisse passer ta chance mais un jour quand tu verra tu va te dire en fait yavai moyen mdrrr ..... Sois audacieux .
W
2 mars 2017 00:38
ptdrptdrdans le bateauptdrptdr

Bois beaucoup d'eau ptdrptdr


Citation
Zane a écrit:
Tu penses trop à ce que les gens vont penser, dire etc. Il ne faut pas.

Je ne pourrai pas laisser ma soeur à un gars qui ne sait pas parler/agir quand il le faut. T'imagines, le jour où ils vont allés au bled, dans le bateau etc. Il va se faire bouffer. Le jour il y aura un problème, il va se faire retourner de partout.

Tu t'en fous des gens, les 9/10 tu ne les verra plus dans quelques temps, prends ce que tu as prendre ... Et content pas content, c'est la même. Dans cette sociète de ouf, c'est chacun pour sa peau, fais passer ta famille avant tout et ne fais des concessions qu'aux personnes qui le méritent.

Dis non, quand tu penses qu'il faut dire non. Et dis oui quand t'estimes qu'il faut dire oui. Après t'expliques avec des mots, le pourquoi du comment. On te demandes pas d'avoir un doctorat en français.

Bois beaucoup d'eau
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
2 mars 2017 00:38
Paradoxalement c'est une Bonne nouvelle... ;-)

D 'une part tu ne sais pas ce à quoi tu as échappe...

D'autre part tu remets en question ....

Que du Positif tout cela .... Donc TU n'es pas faible ... Bien au contraire.

La confiance en soit ? Ne te stress pas, cela n'est pas inné ...
Et dis toi que beaucoup la simule cette confiance en soit ...

Quand au fait que tu sois célibataire ... No stress ... Tout vient à point a qui sait attendre ...

Force et Courage à Toi :-)
Citation
nericco a écrit:
Je me sens tellement faible, j'ai aucune confiance en moi et j'ai tellement peur d'affronter le monde. C'est sans doute pour cela que je suis célibataire. En fait les femmes n'aiment pas les hommes qu'elles estiment faibles...
Z
2 mars 2017 00:42
Il n'y a qu'au bled où vraiment, tu dois peter un plomb, sortir une machette pour qu'on t'écoute.

Le conseil du soir. Ca fait toujours du bien de se le rappeller. grinning smiley
Citation
Waga a écrit:
ptdrptdrdans le bateauptdrptdr

Bois beaucoup d'eau ptdrptdr
C
2 mars 2017 00:43
ça dépend. Certaines femmes aiment les hommes comme toi. Des femmes qui semblent avoir plus de c... que les hommes, des qui aiment "dominer", mais pas forcément dans le mauvais sens du terme. Des femmes qui savent tenir une maison, un mari et les enfants, tout en donnant beaucoup d'amour en même temps (si tu le vaux bien, bien entendu).

Alors tu es peut-être le genre d'homme qui saura aimer une femme, même si tu ne sais ni planter un clou, ni mettre une droite à un type, ou je ne sais quoi de viril, le genre d'homme qui saura aimer ses enfants.

Si tu es accès sur le bien, même si tu n'as pas confiance en toi, un jour une femme te donnera la main et t'aidera à t'en sortir.

Peut-être qu'une femme plus âgée que toi te serait profitable, une qui a de l'expérience et qui sait déjà gérer sa vie et qui a juste besoin d'une présence.

Bien sûr, en échange, il te faudra être au top à la maison. Tant pis si c'est toi qui portes le tablier. C'est pas un souci ça. Adapte-toi, il faut de tout pour faire un monde. T'es pas obligé d'être comme tout le monde.

Y'a des femmes qui aiment bien jouer les infirmières. Mais faut bien leur rendre aussi ...
Citation
nericco a écrit:
Je me sens tellement faible, j'ai aucune confiance en moi et j'ai tellement peur d'affronter le monde. C'est sans doute pour cela que je suis célibataire. En fait les femmes n'aiment pas les hommes qu'elles estiment faibles...
P
2 mars 2017 00:55
Pourquoi t'es faible ? perplexe
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
C
2 mars 2017 01:04
Et qui, moi ?
P
2 mars 2017 01:08
Moi?
Citation
Cathy91 a écrit:
Et qui, moi ?
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
C
2 mars 2017 01:20
Ben écoute "Jack", le sujet porte sur les hommes faibles, j'apporte une réponse mais au cas où tu n'aurais pas remarqué, je suis une femme, donc pourquoi me demandes-tu si je suis faible ? Quel est le rapport avec ce que j'ai écrit ou le sujet en question ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook