Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre faible
29 juillet 2019 11:47
Pourquoi, ou plus tôt, comment est-ce que certaine filles arrive a être forte mentalement parlant, et d'autre pas. Vu que je n'ai pas confiance en moi, chaque petit details peu tout remettre en doute. Comment est-ce que certaines filles arrivent a etre aussi sur d'elle? sad smiley
29 juillet 2019 11:48
elles font semblant crois moi
Citation
mugiwaraaa a écrit:
Pourquoi, ou plus tôt, comment est-ce que certaine filles arrive a être forte mentalement parlant, et d'autre pas. Vu que je n'ai pas confiance en moi, chaque petit details peu tout remettre en doute. Comment est-ce que certaines filles arrivent a etre aussi sur d'elle? sad smiley
*
29 juillet 2019 11:49
On donne l’impression d’être sure de soi mais ça n’est pas toujours le cas malheureusement.
D
29 juillet 2019 11:51
Il faut que tu sois aussi forte que Nami.

C'est une question de mental.
On est tous humain mais chacun à un certains de degré de confiance en soi.
Mais PERSONNE n'est infaillible
N
29 juillet 2019 11:52
Je sais pas.
Elles sont moins sensibles je pense.
La sensibilité c'est pas de la faiblesse
J
29 juillet 2019 12:00
Salam aleykum
C'est qui Nami?
Citation
DragV a écrit:
Il faut que tu sois aussi forte que Nami.

C'est une question de mental.
On est tous humain mais chacun à un certains de degré de confiance en soi.
Mais PERSONNE n'est infaillible
29 juillet 2019 12:00
Un personne de manga (One piece) smiling smiley
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykum
C'est qui Nami?
29 juillet 2019 12:01
Le truc c'est que j'aimerais savoir justement comment acquerir un mental d'acier? Est-ce que toutes les personnes sensibles sont résignées a etre trop gentille sad smiley
Citation
DragV a écrit:
Il faut que tu sois aussi forte que Nami.

C'est une question de mental.
On est tous humain mais chacun à un certains de degré de confiance en soi.
Mais PERSONNE n'est infaillible
29 juillet 2019 12:15
T’inquiètes, un jour je te donnerai la recette smoking smiley
P
29 juillet 2019 12:21
Tout se passe dans la petite enfance. Si les parents n'ont pas été assez présents, attentifs ou affectueux... Ou au contraire s'ils l'ont été trop, c'est difficile de se construire sur une base solide, de s'accorder de l'importance et de l'estime et donc de la confiance en soi.
29 juillet 2019 12:25
Mais certaines personne arrivent quand meme a reussir a voir confiance en eux avec le temps ?
Citation
Petite Antigone a écrit:
Tout se passe dans la petite enfance. Si les parents n'ont pas été assez présents, attentifs ou affectueux... Ou au contraire s'ils l'ont été trop, c'est difficile de se construire sur une base solide, de s'accorder de l'importance et de l'estime et donc de la confiance en soi.
m
29 juillet 2019 12:26
C'est un personnage féminin dans le mangas One Piece. Elle a un gros caractère lol
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykum
C'est qui Nami?
29 juillet 2019 12:27
Pas vraiment.. on peut manquer de confiance en soi et être très timide étant très jeune, et virer de bord plus tard.
C’est mon cas... je ne sais pas te dire à quel moment j’ai mangé du lion, mais là j’suis la reine de la savane lol
Citation
Petite Antigone a écrit:
Tout se passe dans la petite enfance. Si les parents n'ont pas été assez présents, attentifs ou affectueux... Ou au contraire s'ils l'ont été trop, c'est difficile de se construire sur une base solide, de s'accorder de l'importance et de l'estime et donc de la confiance en soi.
29 juillet 2019 12:30
Raconte ton secreeeeet grinning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pas vraiment.. on peut manquer de confiance en soi et être très timide étant très jeune, et virer de bord plus tard.
C’est mon cas... je ne sais pas te dire à quel moment j’ai mangé du lion, mais là j’suis la reine de la savane lol
P
29 juillet 2019 12:34
Je crois que ça dépend de chacun. Pour moi ça n'a pas marché, parce que ce n'est pas de la timidité, c'est plus profond que ça.


Citation
nana d'enfer a écrit:
Pas vraiment.. on peut manquer de confiance en soi et être très timide étant très jeune, et virer de bord plus tard.
C’est mon cas... je ne sais pas te dire à quel moment j’ai mangé du lion, mais là j’suis la reine de la savane lol
J
29 juillet 2019 12:36
Connais pas
Citation
mugiwaraa a écrit:
C'est un personnage féminin dans le mangas One Piece. Elle a un gros caractère lol
29 juillet 2019 12:36
Hey,

Après mugiwaraa on a mugiwaraaa.. Tiens, tiens.. perplexe

Sinon pour répondre à ta question, d'abord je rejoins Petite Antigone, l'enfance joue un grand rôle dans la personne (l'adolescent et l'adulte) que l'on devient.

Ensuite, la force mentale vient également des épreuves et obstacles vécus. Plus ces derniers seront coriaces, plus ça renforcera l'individu les ayant vaincus.

Enfin, concernant la confiance en soi, il faut oser et s'aimer ce qui demande un long travail sur soi-même mais avec le temps tu y arrivera. Dis toi que TOUT LE MONDE a des défauts, TOUT LE MONDE se trompe et fait des erreurs donc il est tout à fait normal que tu en fasses à ton tour. Vois tes défauts comme des qualités et apprends de tes erreurs pour avancer.

Ah oui dernière chose que j'avais oublié ! Tu n'es pas faible, tu es forte !

Bon courage ma belle ! yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/07/19 12:47 par NewGoal.
J
29 juillet 2019 12:39
Question de survie
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pas vraiment.. on peut manquer de confiance en soi et être très timide étant très jeune, et virer de bord plus tard.
C’est mon cas... je ne sais pas te dire à quel moment j’ai mangé du lion, mais là j’suis la reine de la savane lol
29 juillet 2019 12:41
Faut être fan d'animés pour ça grinning smiley
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Connais pas
29 juillet 2019 12:42
Merciii, je prend compte de ton conseil ! Welcome
Citation
NewGoal a écrit:
Hey,

Après mugiwaraa on a mugiwaraaa.. Tiens, tiens.. perplexe

Sinon pour répondre à ta question, d'abord je rejoins Petite Antigone, l'enfance joue un grand rôle dans la personne que l'on devient.

Ensuite, la force mentale vient également des épreuves et obstacles vécus. Plus ces derniers seront coriaces, plus ça renforcera l'individu les ayant vaincus.

Enfin, concernant la confiance en soi, il faut oser et s'aimer ce qui demande un long travail sur soi-même mais avec le temps tu y arrivera. Dis toi que TOUT LE MONDE a des défauts, TOUT LE MONDE se trompe et fait des erreurs donc il est tout à fait normal que tu en fasses à ton tour. Vois tes défauts comme des qualités et apprends de tes erreurs pour avancer.

Ah oui dernière chose que j'avais oublié ! Tu n'es pas faible, tu es forte !

Bon courage ma belle ! yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook