Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etre ou ne pas etre...
j
18 mars 2004 10:33
salamu alaykum

"On etudie tous les jours un peu plus notre comportement,on examine et on analyse nos agissement.
On apprend d'avantage a se connaitre au fil du temps
Nos reactions sont quelque fois incomprises, mysterieuses
On s'etonne,on se valorise voir meme se meprisé

L'isolement est un instant precieux,s'accordé de la solitude pour se remettre en question est moyen autotherapeutique etonnant
car il entrainne la reflexion el la compréhension de nos faits et gestes
mais il n'arrive probablement pas a les resolvés dans tous les cas"

Que Dieu nous guide et nous protege

f
18 mars 2004 13:41
on a dû être:
volonté du bon dieu! une fois là, on a commencé à analyser, à comprendre, à trop phylosopher de la vie et des religions, à se combattre pour une raison ou sans raison, à s'aimer, à se haîr, à se critiquer, à tchatter, à manipuler et à être manipuler,...etc
la liste est si longue, mais vers la fin, on se dit:

on aurait pas dû être!
mais on n'a pas eu de choix au départ, sinon, on aurait pû changer la face du monde et opter pour le rôle de l'animal que celui de l'humain: car il a plus de lois et de liberté que nous...

SI c'était à refaire? tu serais quoi?
a
18 mars 2004 23:25
wa salam halycom

etre ou ne pas etre, moi je dirais" etre" puisque on est venus là pour une bonne cause , sans le vouloir ni le demander.le choix était déja fait a l'avance par notre Dieu le Créateur, Le tout Puissant.
pour la solitude c'est en quelque sorte surement bénéfik, mais j'opte plus pour le repentir, et c'est a ce moment là que l'on fait le point et non autrement.(avis personnel).
dans tous les cas tout est déja programmé si on fait les bons choix, etre pas bien, etre bien etc...
mais c'est 2 moment ne sont que passagé.


sourit a la vie elle te sourira.



Message edité (18-03-04 23:26)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook