Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre l' epouse d un militaire.
m
6 juillet 2012 23:39
Bonsoir a tous,j ai rencontrer un homme bon sur tout rapports,il represente tout ce k il me plait chez un homme ses valeurs,principes,convictions,cerise sur le gateau physikement il est tres beau aussi.
On s entends a merveille nous sommes sur la meme longueur d ondes.
De plus nous avons un passer
sentimentale similaire ki nous rapproche.
Il est militaire de carriere il aime et affectionne son metier.
J aimerais savoir si parmi vous il y aurez des femmes de militaires,savoir comment sa se passe car je sais ke mon homme aura biento une grosse mission de 6 mois au kossovo.
Non seulement j appreende,je me pose des kestions,bref tout bon temoignages et bon a prendre.
Merci
I
7 juillet 2012 09:52
Salamou3aleikoum,

Je sais pas si mon témoignage te sera d'une grande utilité mais ma3lish je me lançe lol.

Mon frère est militaire et en septembre il part pour 6 mois en Guyane, et il vient de ce fiancer et d’après ce que ma futur belle soeur m'a dit elle va être super triste et la séparation risque d’être très difficile (normal). Pour être honnête elle a longuement et mûrement réfléchie avant de dire oui à mon frère parce que de 1 : c'est un métier à risque et de 2: les déplacements et les mission extérieurs sont vraiment des plaies !!! ( je sais de quoi je parle)
Mais bon faut s'armer de patience et Allah y dir kheir non ? faut juste voir la réalité en face et ce dire que sa va pas etre du gateau mais qu'avec du courage et dikr Allah tout est faisable.

Kheir pour tous InshaAllah yawning smiley
D
7 juillet 2012 10:23
Salam

C'est mon cas, la seule chose que je peux te dire c'est qu'il faut pas avoir peur de la solitude, et des nouvelles toutes les 2semaines.
Maintenant c'est clair qu'il fait pas un métier simple, c'est dangereux et contraignant mais c'est comme ca, la seule chose que tu puisse faire, c'est de l'appeler et de lui montrer que meme s'il est loin tu es la pour lui.

Moi aussi il part en guyane en septembre, c'est pas la pire des destinations mais ca fait loin.

Ne te prends pas la tete, tu verra avec le temps tu prendra l'habitude smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
7 juillet 2012 17:46
Merci d avoir repondue.
@ in sha allah : ta belle soeur a d abbord reflchie kan a la difficulté de se metier est c est tres sage vaux mieux etre sur de son choix,je leur souhaite un mariage reussi inchallah
@ dihia : la sollitude non c est pas mon amie lol,mais j ai une fille d un premier mariage dont j ai la garde du coup elle est moi nous nous occupons beaucou.
Certes sa ne doit pas etre evident comme tu dit c est tout de meme un metié perilleux,et les deplacement honnetement comment fait tu bravo en tout cas pour ton courage car moi je ne sait pas si je pourrez etre a la hauteur.
Par contre j imagine les retrouvailles lol
D
7 juillet 2012 18:44
Citation
maghrebyne a écrit:
Merci d avoir repondue.
@ in sha allah : ta belle soeur a d abbord reflchie kan a la difficulté de se metier est c est tres sage vaux mieux etre sur de son choix,je leur souhaite un mariage reussi inchallah
@ dihia : la sollitude non c est pas mon amie lol,mais j ai une fille d un premier mariage dont j ai la garde du coup elle est moi nous nous occupons beaucou.
Certes sa ne doit pas etre evident comme tu dit c est tout de meme un metié perilleux,et les deplacement honnetement comment fait tu bravo en tout cas pour ton courage car moi je ne sait pas si je pourrez etre a la hauteur.
Par contre j imagine les retrouvailles lol

Mdr bah on fait en meme temps je savais déja que ca aurait été comme ca, et ca peut paraitre méchant, mais sérieux au final on s'y fait tellement que 2mois ca passe vite. Et des fois ca fait du bien de se retrouver seule. C'est du célibat a mi-temps grinning smiley.

Mais oui quand il est l'a ca fait plaisir et on profite jusqu'a la prochaine mission
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
7 juillet 2012 19:05
Exactement je me dit ke sa laisse moins de place a la routine et la monotonie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook