Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre entourée de shirk
W
14 octobre 2021 00:07
Bonsoir,

Alors voilà mon cas: en fait je pense être victime du mauvais œil, de ma grand-mère paternelle, avant et après sa mort. Elle est décédée le jour de mon anniversaire, c'est-à-dire le 20 décembre 2021. Et par moments, je sens comme des sortes de bestioles invisibles, tomber sur mes cheveux ou mes pieds. Et parfois je sens que l'on me tire un cheveu. Et également je rencontre des blocages dans le travail et plus ou moins dans les études....
En 2019, pendant mon CAP pâtisserie, subitement, j'ai été prise de phobies d'impulsions pour les couteaux, en effet, je redoutais de me servir des couteaux, et de faire du mal aux autres avec. Et les inconnus dehors, le savaient. Comment faire pour me débarrasser définitivement de ça ?.

Merci par avance de vos réponses
14 octobre 2021 00:08
non ta grand mère n’est pas encore partie 21 décembre 2021?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/21 00:08 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
14 octobre 2021 00:41
Salam,

Je te conseille de consulter un psychologue
14 octobre 2021 00:50
Elle ne peut pas te porter le mauvaise œil après sa mort vu qu'elle est morte perplexe.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 octobre 2021 07:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 octobre 2021 07:43
Tu crois vivre en quelle annee exactement la ? smoking smiley

T’as déjà prévue la date exacte de la mort de la mamie ??‍♀️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/21 07:48 par Bdx33800.
A
14 octobre 2021 14:52
As salam aylekoum je pense que tu voulais dire le 20 décembre 2020. Tu devrais faire tes grandes ablutions et demander à ALLAH de t'aider, sa peut être du waswas. Ou defois sa peut être la fatigue, ou un manque d'énergie ou une carence à tu fait une prise de sang voir si tu n'ai pas en manque de fer? Ou peut être que c'est de la sorcellerie ALLAH u arlem peut être faire rokia. Il y a beaucoup de chose qui peuvent expliquer cela. In sha ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook