Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être enceinte et avoir ses régles
M
25 décembre 2015 22:50
Bonsoir moi c fati . moi sa fait presque 2 ans que j ai fait une fausse couche et depuis on essai d avoir un enfant mais on y arrive pas svpl aide nous .
P
10 février 2016 01:10
Petite question j'ai eu mes règles le 20 janvier et ces fini le 25 le 27 j'ai eu des rapports sexuel repetitif sans protection et la j'ai dès saignement pas abondant mes Àvec comme des caillots pourrege étre enseinte ??

Merci de vos reponce
S
13 avril 2016 02:19
Bonjour je m'appelle synthia j'ai eu un retard de règle de 1moiis et demi j'ai eu des rapport avec mon copin (non protégé) et j'ai eu des saignement 3jour après j'ai eu les sein qui on gonfle des envie de vomir mâle de dos je mange tout le temps j'ai le ventre qui a gonflé et je fait que dormir j'ai tjr les memme symptôme et j'ai plus mes règle ses possible que je sois enceinte je stress beaucoup (j'ai pas d'enfants )
13 avril 2016 09:36
il faut que tu fait un test tu peut être enceinte ou un dérèglement hormonale (kyste....)
M
13 avril 2016 09:52
Bonjour
Fais un test ou une prise de sang !
S
13 avril 2016 19:05
Un kyste sa m'étonnerait j'ai que 17ans sa serai grave merci quand memme je ferai des examen
D
6 août 2016 12:41
Slt les filles moi j'ai retiré mon stérilet en janvier je suis en essaie bb3 sa fait 3 mois ke mes regle arrive avec du retard et sont moins abondante avec ma 2 eme grossesse j'ai eu mes regle pdt 3 mois avt de me rendre compte ke jeatais enceinte j'ai fait des teste pipi mais négatif se mois ci je n'ai pas essayé trop peur d'être déçu
v
13 mai 2021 21:13
bonjour je m'appelle virginie j'ai eu mes règle janvier février mars et avril et ce mois si je n'es rien eu et mon dernier rapport remonte a janvier suis-je enceinte?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook