Citation
Lune de miel 12 a écrit:
As Salamohlaykom,
J'espère que vous allez tous bien inchallah,
Je suis écrivaine depuis un certain temps et je voulais vous partager mon compte wattpad où je publie des histoires pour ceux et celles que ça intéresse , je publie aussi des livres en auto -edition, des romans comme des cahier que je design moi même, en auto édition , je ne vais pas mettre de liens pour ça parceque je pense que le forum n'accepte pas les aspects publicitaires , je voudrais juste partager aussi à ceux et celles qui rêvent de publier des livres des alternatives que j'ai découvert et qui son gratuites, si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.
Citation
Nazela a écrit:
Salam alaikoum,
Tu écris quel genre d'histoires ?
Citation
blagueur** a écrit:
Des histoires du type : les perles de l'orthographe comme celles du lien.
Perles rares
Je blague ...
Citation
Lune de miel 12 a écrit:
Merci d'avoir été jeté un coup d'oeil, oui tu as raison, quand il s'agit d'histoire que je publie en édition je fais plus attention que quand j'en publie sur wattpad... Quelles histoire à tu parcouru pour que je puisse remédier à cela ?
Citation
amirene a écrit:
salam
j ai essayé de lire mais trop de fautes, la ponctuation mal utilisée et même des propos qui sonnent faux (la fille de 5 ans qui préfère ses peluches à ses camarades qui lui demandent de se maquiller ?)
Citation
LynTu a écrit:
Salam,
C'est bien ... La créativité, l'imagination ou encore l'inventivité sont des qualités indispensables pour se lancer dans ce métier 👍
Sans oublier d'excellentes capacités rédactionnelles.
Avec la forte concurrence, faudrait posséder un style particulier qui va permettre de te démarquer.
Et cultiver un réseau professionnel...
Bonne continuation
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam
J'ai lu : sortir de l'ombre
Tu pourrais apporter quelques corrections et quelques reformulations :
"J'entends les filles... Pendant que je ne les entends pas"
Citation
Lune de miel 12 a écrit:
Ca se sont des sens que soit on comprend soit non ,je veux dire c'est exprimé à ma façon, enfant la fille qui préfère ses peluches c'est moi ( tiré de faits réels de mon histoire) , j'ai préféré jouer avec mes peluches qu'avec des gens qui veulent que je ne soit pas moi même
Citation
amirene a écrit:
je me doutais du sens mais c est vraiment mal formulé
fais un effort sur l orthographe, c est hyper désagréable de focaliser plus sur les fautes que sur le texte
Citation
Lune de miel 12 a écrit:
C'est formulé à ma manière et en soit comme je l'ai dit dans la littérature on ne peut parfois pas comprendre une phrase , que d'autres comprendraient,
Par contre pour lzs fautes tu as super raison et j'ai été relire ça pique 🤣 normalement j'ai tout corrigé, mais vraiment cette orthographe elle est dûe au fait que j'ai l'habitude d'écrire sur papier, sur ordinateur c'est plus compliqué pour moi mais je vais m'y habituer inchallah et vérifier plus de fois avant de publier quoi que ce soit en tout cas merci de ta sincérité je préfère ça que quelqu'un qui va juste me dire que c'est beau en cachant les défaut qu'il aurait pu évoquer, qu'Allah te récompense 😊