Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être écrivain (e)
L
12 mars 2023 19:03
As Salamohlaykom,
J'espère que vous allez tous bien inchallah,
Je suis écrivaine depuis un certain temps et je voulais vous partager mon compte wattpad où je publie des histoires pour ceux et celles que ça intéresse , je publie aussi des livres en auto -edition, des romans comme des cahier que je design moi même, en auto édition , je ne vais pas mettre de liens pour ça parceque je pense que le forum n'accepte pas les aspects publicitaires , je voudrais juste partager aussi à ceux et celles qui rêvent de publier des livres des alternatives que j'ai découvert et qui son gratuites, si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.
S
12 mars 2023 19:09
Volontiers.
Tu peux mettre le lien ici, c'est accepté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/23 19:20 par SethG.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
N
12 mars 2023 19:24
Salam alaikoum,

Tu écris quel genre d'histoires ?


Citation
Lune de miel 12 a écrit:
As Salamohlaykom,
J'espère que vous allez tous bien inchallah,
Je suis écrivaine depuis un certain temps et je voulais vous partager mon compte wattpad où je publie des histoires pour ceux et celles que ça intéresse , je publie aussi des livres en auto -edition, des romans comme des cahier que je design moi même, en auto édition , je ne vais pas mettre de liens pour ça parceque je pense que le forum n'accepte pas les aspects publicitaires , je voudrais juste partager aussi à ceux et celles qui rêvent de publier des livres des alternatives que j'ai découvert et qui son gratuites, si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.
b
12 mars 2023 19:54
Des histoires du type : les perles de l'orthographe comme celles du lien.

Perles rares

Je blague ...
Citation
Nazela a écrit:
Salam alaikoum,

Tu écris quel genre d'histoires ?
N
12 mars 2023 20:01
ptdrOups
Citation
blagueur** a écrit:
Des histoires du type : les perles de l'orthographe comme celles du lien.

Perles rares

Je blague ...
L
12 mars 2023 20:13
Oui zut j'avais oublié de mettre le lien ????[www.wattpad.com]
Si vous allez dessus il y aura sur mon profil dans le "à propos de moi" mes autres liens .
L
12 mars 2023 20:16
Wahlaykom salam, j'ecrit autant des romans historiques que fantaisistes , que réaliste ( je touche un peu à tt) , j'aime aussi les histoires avec de bonnes morales, j'essait toujours d'en insérer , ainsi que la poésie.
12 mars 2023 20:37
Wa alaykoum Salam.

J’aime lire.
Je suis allé jeté un œil sur une histoire, ça a l’air intéressant.

Par contre si je puis me permettre un humble conseil, fais toi relire pour corriger les erreurs d’orthographe et de grammaire.
Certaines sont grosses et ça peut décrédibiliser la qualité des écrits…
L
12 mars 2023 20:40
Merci d'avoir été jeté un coup d'oeil, oui tu as raison, quand il s'agit d'histoire que je publie en édition je fais plus attention que quand j'en publie sur wattpad... Quelles histoire à tu parcouru pour que je puisse remédier à cela ?
12 mars 2023 20:52
Les vagabonds de l’ombre, chapitre 1.
Citation
Lune de miel 12 a écrit:
Merci d'avoir été jeté un coup d'oeil, oui tu as raison, quand il s'agit d'histoire que je publie en édition je fais plus attention que quand j'en publie sur wattpad... Quelles histoire à tu parcouru pour que je puisse remédier à cela ?
a
12 mars 2023 21:25
salam

j ai essayé de lire mais trop de fautes, la ponctuation mal utilisée et même des propos qui sonnent faux (la fille de 5 ans qui préfère ses peluches à ses camarades qui lui demandent de se maquiller ?)
12 mars 2023 21:37
Salam aleykoum

J'ai lu le coeur par la plume
C'est pas mal mais trop de détails
12 mars 2023 22:23
Salam

J'ai lu : sortir de l'ombre

Tu pourrais apporter quelques corrections et quelques reformulations :
"J'entends les filles... Pendant que je ne les entends pas"
13 mars 2023 03:10
Salam,

C'est bien ... La créativité, l'imagination ou encore l'inventivité sont des qualités indispensables pour se lancer dans ce métier ?

Sans oublier d'excellentes capacités rédactionnelles.

Avec la forte concurrence, faudrait posséder un style particulier qui va permettre de te démarquer.

Et cultiver un réseau professionnel...

Bonne continuation
L
13 mars 2023 06:25
Ca se sont des sens que soit on comprend soit non ,je veux dire c'est exprimé à ma façon, enfant la fille qui préfère ses peluches c'est moi ( tiré de faits réels de mon histoire) , j'ai préféré jouer avec mes peluches qu'avec des gens qui veulent que je ne soit pas moi même
Citation
amirene a écrit:
salam

j ai essayé de lire mais trop de fautes, la ponctuation mal utilisée et même des propos qui sonnent faux (la fille de 5 ans qui préfère ses peluches à ses camarades qui lui demandent de se maquiller ?)
L
13 mars 2023 06:28
Oui exactement ! J'ai déjà trouvé mon style Al hamdoullilah et en soit j'ai reçu pas mal de bons commentaires ces derniers temps, le seul problème c'est que sur wattpad j'ai fais pas mal de fautes d'orthographe parceque comme à la base c'est écrit sur papier (mes textes ) bah sur digitale ca peut vite flancher.
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

C'est bien ... La créativité, l'imagination ou encore l'inventivité sont des qualités indispensables pour se lancer dans ce métier ?

Sans oublier d'excellentes capacités rédactionnelles.

Avec la forte concurrence, faudrait posséder un style particulier qui va permettre de te démarquer.

Et cultiver un réseau professionnel...

Bonne continuation
L
13 mars 2023 06:31
Inchallah tout à l'heure je vais aller corriger tous mes écrits parceque c'est vrai qu'après relecture il y a pas de fautes que normalement je ne laisse pas passer ?
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

J'ai lu : sortir de l'ombre

Tu pourrais apporter quelques corrections et quelques reformulations :
"J'entends les filles... Pendant que je ne les entends pas"
a
13 mars 2023 12:45
je me doutais du sens mais c est vraiment mal formulé
fais un effort sur l orthographe, c est hyper désagréable de focaliser plus sur les fautes que sur le texte
Citation
Lune de miel 12 a écrit:
Ca se sont des sens que soit on comprend soit non ,je veux dire c'est exprimé à ma façon, enfant la fille qui préfère ses peluches c'est moi ( tiré de faits réels de mon histoire) , j'ai préféré jouer avec mes peluches qu'avec des gens qui veulent que je ne soit pas moi même
L
13 mars 2023 19:10
C'est formulé à ma manière et en soit comme je l'ai dit dans la littérature on ne peut parfois pas comprendre une phrase , que d'autres comprendraient,
Par contre pour lzs fautes tu as super raison et j'ai été relire ça pique ? normalement j'ai tout corrigé, mais vraiment cette orthographe elle est dûe au fait que j'ai l'habitude d'écrire sur papier, sur ordinateur c'est plus compliqué pour moi mais je vais m'y habituer inchallah et vérifier plus de fois avant de publier quoi que ce soit en tout cas merci de ta sincérité je préfère ça que quelqu'un qui va juste me dire que c'est beau en cachant les défaut qu'il aurait pu évoquer, qu'Allah te récompense ?
Citation
amirene a écrit:
je me doutais du sens mais c est vraiment mal formulé
fais un effort sur l orthographe, c est hyper désagréable de focaliser plus sur les fautes que sur le texte
a
13 mars 2023 21:37
tu peux demander à quelqu'un de te relire ou imprimer et traquer les fautes sur papier
je pense que tous ceux qui aiment lire feront la remarque qu ils sont gênés s il y a trop de fautes
pour moi, c est rédhibitoire

je te remercie smiling smiley
Citation
Lune de miel 12 a écrit:
C'est formulé à ma manière et en soit comme je l'ai dit dans la littérature on ne peut parfois pas comprendre une phrase , que d'autres comprendraient,
Par contre pour lzs fautes tu as super raison et j'ai été relire ça pique ? normalement j'ai tout corrigé, mais vraiment cette orthographe elle est dûe au fait que j'ai l'habitude d'écrire sur papier, sur ordinateur c'est plus compliqué pour moi mais je vais m'y habituer inchallah et vérifier plus de fois avant de publier quoi que ce soit en tout cas merci de ta sincérité je préfère ça que quelqu'un qui va juste me dire que c'est beau en cachant les défaut qu'il aurait pu évoquer, qu'Allah te récompense ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook