Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre discrète pendant les règles
N
20 novembre 2007 21:02
Salam à toutes et à tous...Angel

Ce post concerne surtout mesdames...d'ailleurs j'en ai un peu honte mais après tout c'est un forum !winking smiley
Voilà je voulais savoir comment les femmes qui partagent leur bureau avec un collègue "homme" font pendant leur période de règles pour prendre discrètement leur serviette hygiénique de leur sac sans attirer l'attention de ce dernier.Censored

Ca peut surprendre comme question .....confused smiley

Merci pour vos réponses mesdames !thumbs up

salam alikoum.
M
20 novembre 2007 21:29
tu n'as cas ramené ton sac avec toi aux toilettes c'est simple
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
M
20 novembre 2007 22:21
Aleykoum selem smiling smiley

Je rammenerai certainement pas mon sac a main avec moi au toilette c'est encore plus flague eye rolling smiley A ta place je prendrais 3 voir 4 serviettes que je planquerai directement dans les toilettes
Le présent est une frêle passerelle: si tu le charges des regrets d'hier et de l'inquiétude de demain, la passerelle cède et tu perds pied.
20 novembre 2007 22:24
mdr c'est quoi ce postgrinning smiley maghrébine ton idéegrinning smiley




dis toi niyya que plus tu essayeras d'etre discrete, et plus tu auras des chances d'etre prise en flagtongue sticking out smiley

prend la le plus naturellement possible, et il n'y verra que du feuwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
20 novembre 2007 22:52
moi je mets mon tampon dans la mains que je sert fort, ou bien je le mets dans ma poche winking smiley, ni vu ni connu smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
20 novembre 2007 23:22
je mets mon tampon à l' avance dans ma poche.il n' y a pas plus discret!
m
20 novembre 2007 23:40
moody smiley QUESTION vraiment bizarre

les gars qui travaille avec toi regarde tout ce que tu fai ou quoi???

prend ton sac avec toi yen a plein qui le font, ça na rien de choquant
Z
20 novembre 2007 23:45
Citation
NIYYA a écrit:
Salam à toutes et à tous...Angel

Ce post concerne surtout mesdames...d'ailleurs j'en ai un peu honte mais après tout c'est un forum !winking smiley
Voilà je voulais savoir comment les femmes qui partagent leur bureau avec un collègue "homme" font pendant leur période de règles pour prendre discrètement leur serviette hygiénique de leur sac sans attirer l'attention de ce dernier.Censored

Ca peut surprendre comme question .....confused smiley

Merci pour vos réponses mesdames !thumbs up

salam alikoum.

fdouhtouna Allah yefdahkoume
C
21 novembre 2007 00:38
Salammmm(tm)

Ben je vois pas ou est le mal de prendre ton sac avec toi ...perplexe

Le ga, il ne sait pas si tu prend ton sac pr te brosser les dentsgrinning smiley, te remaquiller,te recoiffer... tout ça on le fait bien aux toilettes donc faut arrêter la parano eye rolling smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
c
21 novembre 2007 02:07
Mdr, le modo il est extra pour trouver les titres a des postes !! bravo Clap

Sinon, beh j'ai pas d'astuce, je ne travaille pas encore sad smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
g
21 novembre 2007 08:19
Citation
NIYYA a écrit:
Salam à toutes et à tous...Angel

Ce post concerne surtout mesdames...d'ailleurs j'en ai un peu honte mais après tout c'est un forum !winking smiley
Voilà je voulais savoir comment les femmes qui partagent leur bureau avec un collègue "homme" font pendant leur période de règles pour prendre discrètement leur serviette hygiénique de leur sac sans attirer l'attention de ce dernier.Censored

Ca peut surprendre comme question .....confused smiley

Merci pour vos réponses mesdames !thumbs up

salam alikoum.

Salam , tu n'as pas du tout a avoir honte de poser la question , tu ne dois pas te prendre la téte pour ton collégue qui va savoir que t a les regles ou pas , tu prend discretement ta serviette et voila , il va pas te demander " qu'es t'a pris de ton sac ?"
Et meme si il se doute ça change quoi ? tu es une femme !!!!!

bisou .
21 novembre 2007 19:32
Salam


tu la prend et hop tu en une fraction de seconde tu la met dans la poche grinning smiley
moi appart etre super rapide j'ai pas d'autre technique!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/07 19:32 par melila.
g
21 novembre 2007 20:24
Citation
melila a écrit:
Salam


tu la prend et hop tu en une fraction de seconde tu la met dans la poche grinning smiley
moi appart etre super rapide j'ai pas d'autre technique!!

tu lui fais un petit coup de passes passe il va voir que du feu
M
21 novembre 2007 21:30
Citation
lamyaâ a écrit:
moi je mets mon tampon dans la mains que je sert fort, ou bien je le mets dans ma poche winking smiley, ni vu ni connu smiling smiley

tu mets des tampon alors que t'es encore vièrgeperplexe
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
l
21 novembre 2007 21:44
oui et alors? c pas ça qui va me défloré smiling smiley, donc voila smiling smiley


Citation
Mme.Imane&M.Abdel a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi je mets mon tampon dans la mains que je sert fort, ou bien je le mets dans ma poche winking smiley, ni vu ni connu smiling smiley

tu mets des tampon alors que t'es encore vièrgeperplexe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
21 novembre 2007 22:17
Salam,

Merci mesdames pour vos réponses.
Il est vrai qu'avec un tampn ce sera plus simple mais étant vierge et flippant un peu je n'utilise que des serviettes.
En fait si je pose cette question aujourd'hui c'est parce que je vais me retrouver dans un bureau avec un de mes collègues maghrébins et que jusqu'à aujourd'hui j'étais dans un bureau de femmes donc le problème ne se posait pas.
Prendre mon sac (qui est loin d'etre petit et léger !!!!) pour aller à chaque fois o toilettes ce serait encore plus suspect...
Enfin va falloir que je m'organise.......

Merci encore salam alikoum
l
21 novembre 2007 22:21
salam niyya je mets des tampons également hachek et pourtant je ne suis pas défloré, maintenant si je mets ça c question pratiques pour moi, pas besoin d'aller hachek o toilette réguliérement donc voila smiling smiley


Citation
NIYYA a écrit:
Salam,

Merci mesdames pour vos réponses.
Il est vrai qu'avec un tampn ce sera plus simple mais étant vierge et flippant un peu je n'utilise que des serviettes.
En fait si je pose cette question aujourd'hui c'est parce que je vais me retrouver dans un bureau avec un de mes collègues maghrébins et que jusqu'à aujourd'hui j'étais dans un bureau de femmes donc le problème ne se posait pas.
Prendre mon sac (qui est loin d'etre petit et léger !!!!) pour aller à chaque fois o toilettes ce serait encore plus suspect...
Enfin va falloir que je m'organise.......

Merci encore salam alikoum
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
21 novembre 2007 22:30
j'ai jamais entendu ça perplexe lamyaâ

à mon avis les tampons peuvent te faire une déchirure au niveau de ton hymen san ke tu le sens

sinon t'as un hymen élastique ou t'as pas hymen men 3and lah

car apparement c riské

vaut mieux faire une petite visite chez une gényco avt ton mariage ma belle

o lah o a3lameye rolling smiley
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
l
21 novembre 2007 22:35
Salam smiling smiley

Mon organisation à moi est très très sophistiquée, je vous raconte pas ! J'utilise un truc vachement pratiquen une espèce d'espace spécifique prévu dans les vêtements, les pantalons notamment, et qui permet d'y entreposer des choses de petite taille. On les appelle communément les "poches".
N
21 novembre 2007 22:35
Je t'ai envoyé 1mp

Citation
lamyaâ a écrit:
salam niyya je mets des tampons également hachek et pourtant je ne suis pas défloré, maintenant si je mets ça c question pratiques pour moi, pas besoin d'aller hachek o toilette réguliérement donc voila smiling smiley


Citation
NIYYA a écrit:
Salam,

Merci mesdames pour vos réponses.
Il est vrai qu'avec un tampn ce sera plus simple mais étant vierge et flippant un peu je n'utilise que des serviettes.
En fait si je pose cette question aujourd'hui c'est parce que je vais me retrouver dans un bureau avec un de mes collègues maghrébins et que jusqu'à aujourd'hui j'étais dans un bureau de femmes donc le problème ne se posait pas.
Prendre mon sac (qui est loin d'etre petit et léger !!!!) pour aller à chaque fois o toilettes ce serait encore plus suspect...
Enfin va falloir que je m'organise.......

Merci encore salam alikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook