Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
être la deuxieme femme de...
21 septembre 2011 09:51
salam alikoum

ce n est pas quelque chose qui se prend a la legere....

POUR COMMENCER tu dois savoir le maximum de renseignement sur lui car le telephone ne fait pas tout!!!! il peut te dire je suis comme sa comme si et encore comme sa bref il peut te dire ce que toi tu veux entendre
pourquoi ne lui demande tu pas de venir te rendre visite et bien evidemment tu le vois dans un lieu public!! comme sa on evite beaucoup de tentation smiling smiley
a mon avis au moins 2,3 visites comme sa et apres tu peux te faire une idee
car s est vrai que partir a 300 km avec ton enfant pour un homme que tu ne sais rien de lui n est pas une decision a prendre a la legere!!!!

d autre part pour ce qui est d avoir une deuxieme femme tu sais que s est ecrit dans le CORAN mais il y a aussi des conditions a cela telles qu il doit vous assumer financierement toutes les 2 vous partager les biens enfin il doit etre equitable en tout!!!

ensuite ma situation a moi serait presque comme toi.... maman celibataire avec une fille de 6ans j espere incha allah retrouver un homme bien dans le dine car s est une de mes priorites mais pas le rencontrer n importe comment....
ET POUR CE QUI EST de la 2eme femme je suis prete a l accepter malgre que je n ai jamais ete pour ce genre de chose la winking smiley
comme qui il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis smiling smiley

je vais te faire une demande d ami et je t enverrai mon tel si tu veux on pourra en discuter plus posee

bon courage a toi

salam alikoum
t
21 septembre 2011 11:57
Salam
C ce que je compte faire je veux prendre mon temps. Il me pressait un peu alors moi je freinais. Il voulait arrêté mais il m'a recontacter il est revenu sur ce qu'il a dit et me dit qu'il passera bientôt sur paris et qu'on se verra si je veux bien. alors je sais pas trop. Je suis pas une girouette je verrai ça dépends de lui
21 septembre 2011 22:58
prends ton temps pour reflechir a tout sa

se presser n est jamais la bonne solution

bon courage ma belle si tu as besoin tu sais ou me trouver incha allah
yawning smiley
f
21 septembre 2011 23:02
Cela se passe en France?
t
21 septembre 2011 23:09
21 septembre 2011 23:15
Citation
titia2206 a écrit:
les experiences que j'ai eu avant était mensonge et malhonnêteté.
lui il a été sincère et honnête déja c'est pas mal.
et j'ai toujours été trompé trahi par les hommes que j'ai aimé, ils sont parti pour une autre femme
là les cartes sont déja sur la table. il est marié, il est pieux, honnête... pas de mauvaises surprise quoi
c nouveau pour moi.....


il ne faut pas aimer l'autre et être désespérée pour accepter une autre femme et vivre comme si c'était normal, un jour dans ton lit l'autre chez son autre femme.

Te sens tu obligée d'accepter cela parce que tu as été trompé à maintes reprises ? Tu penses que ça va te rassurer de savoir qu'il ne te quittera pas celui là (quoique rien n'est moins sûre) parce que tu auras acceptée qu'il te "trompe" officiellemet.

Je pense que tu as peur de te retrouver seule et que pr éviter cela tu envisages l'extrême.

et arrêtez de parler d'homme pieu dès l'instant on vous sort des mahshallah inchallah et compagnie moi jdis qu'il aime surtout le pieux point barre !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
t
21 septembre 2011 23:33
salam
ce que tu dis j'y ai pensé tu sais, tu as peut être en parti raison peur de me retrouver seule, mais aussi peur de me donner à fond à l'homme que j'aime, comme j'ai l'habitude de faire. au début c tout doux car j'ai du mal à faire confiance, mais quand les barrières tombent je me donne complètement.
et à chaque fois la chutte est très dure alors je ne sais plus comment penser ma relation avec un homme
c'est peut être pathétique ou puéril mais c comme ça
21 septembre 2011 23:51
Citation
titia2206 a écrit:
salam
ce que tu dis j'y ai pensé tu sais, tu as peut être en parti raison peur de me retrouver seule, mais aussi peur de me donner à fond à l'homme que j'aime, comme j'ai l'habitude de faire. au début c tout doux car j'ai du mal à faire confiance, mais quand les barrières tombent je me donne complètement.
et à chaque fois la chutte est très dure alors je ne sais plus comment penser ma relation avec un homme
c'est peut être pathétique ou puéril mais c comme ça

Règle number 1 ne jamais tout donner à un homme, pense à toi avant de penser à lui aime toi d'abord et ça ira mieux ds ta vie, tu comptes trop sur l'autre pour venir guérir tes blessures, vis ta vit sans rien attendre du moins tente.

Bonne chance
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
23 septembre 2011 00:55
tu te sent offenser mais fait un mariage civile et légale et tu sera dans un mariage polygame admis par le coran que j'ai lu apparament avant toi . tu est prête a faire le malheur d' une autre femme pour casser ta solitude ?le jeu n'en vaut pas la chandelle tu sait !!Are you crazy
m
23 septembre 2011 01:04
il faudrait que je parte de chez moi pour m'installer à 300 km près de chez lui.

cela voudrait-il dire que tu ne vivrais pas avec ton mari??

NAAAAAAAAAAAA MAIS QUOI QU IL EN SOIT C DE LA FOLIE!!!
PRENDS TON TEMPS C UNE DÉCISION A NE PAS PRENDRE A LA LÉGÈRE
t
23 septembre 2011 10:22
Pourquoi je ferai le malheur d'une autre femme. Si sa femme est au courant.
t
23 septembre 2011 10:28
Je sais qu'on ne vivra pas vraiment ensemble mais pour une femme indépendante comme moi ça peut avoir ses avantage. Mais des inconvénient aussi. Tout ceci est une réflexion.
23 septembre 2011 12:50
Citation
titia2206 a écrit:
les experiences que j'ai eu avant était mensonge et malhonnêteté.
lui il a été sincère et honnête déja c'est pas mal.
et j'ai toujours été trompé trahi par les hommes que j'ai aimé, ils sont parti pour une autre femme
là les cartes sont déja sur la table. il est marié, il est pieux, honnête... pas de mauvaises surprise quoi
c nouveau pour moi.....
Tout ça sans connaitre cet homme..tu es un peu naive et imprudente et accordes ta confiance trop facilement pas étonnant que tu fasses avoireye rolling smiley
t
23 septembre 2011 14:00
Il y en a beaucoup qui ne comprenne rien. Je ne suis pas naïve. Vous croyez que j'attends de cet homme qu'il m'aime comme un fou, qu'il ne voit que par moi etc...Il faut se réveiller. là plupart d'entre vous êtes jeunes, vous n'avez pas encore vraiment vécu. Au départ je cherchais des conseils de musulman vu que je suis convertie depuis peu de temps. Mais bon.......no comment
C
23 septembre 2011 14:35
Salam Aleikoum

Je connais une soeur qui est marié à un frère polygame et qui 3co épouses si je ne me trompe....

Si tu veux, je peux te mettre en contact avec elle et tu discuteras avec elle, elle est mieux placé je pense pour discuter de ce sujet car elle le vit au quotidien;

Contacte moi par MP inshaAllah si tu veux

Waleikoum Salam
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
23 septembre 2011 14:39
Citation
titia2206 a écrit:
Salam
C ce que je compte faire je veux prendre mon temps. Il me pressait un peu alors moi je freinais. Il voulait arrêté mais il m'a recontacter il est revenu sur ce qu'il a dit et me dit qu'il passera bientôt sur paris et qu'on se verra si je veux bien. alors je sais pas trop. Je suis pas une girouette je verrai ça dépends de lui


ne le rencontre pas seule soit accompagnée pour confronter vos avis! il faut etre sur que sa femme soit bien mise au courant de sa futur co epouse !

sincerement titia je pense que tu fais fausse route tu es pretes a accepter n importe quelle situation pour ne pas rester seule tu as vecue trop de deception pour avoir un avis clair sur ton avenir tu dois laisser au temps de faire le deuil de tes mauvaises expériences et ensuite envisager de te remarier cet homme polygame tu le vois comme une roue de secours pour te consoler dans ta solitude

j espere que pour toi c est le bon et qu il n essaierai pas de profiter de la situation pour t enfoncer encore plus surtout que la tu as un enfant maintenant reflechit bien ne te marie pas en dépit de desepoir mais bien pour refaire une nouvelle vie epanouissante
23 septembre 2011 16:25
Citation
titia2206 a écrit:
Pourquoi je ferai le malheur d'une autre femme. Si sa femme est au courant.

y'a tjrs une rivalité entre femmes c évident, ta vie de femme n'est pas finit que je sache tu n'a pas 60 ans, arrêtes de désespérer et de vouloir à tt prix un homme, quitte à le partager sous prétexte que tu as été trompée.

Comme tous tu as droit au bonheur et au respect mais faut peut etre arrêter de croire qu'un homme va te rendre heureuse quand on est trop en attente on fait fuir l'autre...aimes toi d'abord.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
O
23 septembre 2011 16:55
Il y a un homme ici sur le forum qui cherche une femme convertie.

Regarde le post de "samirrou" juste à coté.
Mettez vous en contact, si ce n'est pas déjà fait.
Q
23 septembre 2011 18:25
Fait ce qui te semble meilleur ..^^ Demandes des conseils a tes parents thumbs up
J'aime l'odeur de l'essence :D
t
23 septembre 2011 19:22
mes parents ne sont pas musulmans et ils me diraient qu'ils ne sont pas d'accord, mais me laisseraient faire mes choix comme ils ont toujours fait.
ce qui m'intrigue le plus dans toutes ces réponses, c que beaucoup de femmes musulmanec réagissent comme les occidentales. Comme moi avant. moi je me questionne je suis musulmanne depui un peu plus d'un mois alors j'essaie de comprendre certaines choses qui sont le contraire de ce que je pensais avant. la polygamie en fait partie.
qu'est ce qui est le mieux: d'être polygame en accord avec Allah et les femmes que l'on veut épouser? ou bien être monogame, être tenté par l'adultère car un homme reste un homme musulman ou pas, après plusieurs années de mariage je pense que la tentation est grande par moment, et finir par tromper sa femme et sortir du droit chemin?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook