Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
être déréglée, comment savoir le jour d'ovulation?
b
22 août 2009 00:05
Salam à toutes !

comme l'indique le titre, comment savoir si une personne est enceinte lorsque celle-ci est déréglée?En

l'occurence ici il s'agit de 3 mois .

Personne n'ayant jamais pris la pilule, ayant certains malaises: bouffées de chaleur, pas d'appétit, mal au ventre ( diarhée ).

Les rapports ont eu lieu début août sans aucune protection .

Je m'adresse à vous car je ne m'y connais absolument pas pour un cycle déréglé !smiling smiley

Merci à vous très chères yabiEs .
v
22 août 2009 00:09
3 mois sans règles????

As tu déja fait un test?

Le mieux je pense c'est la prise de température et ou les test d ovulation!

Pourquoi ne pas prendre la pillule un certain temsp ? ou voir avec ton gynéco pour des solutions pour régulariser tout ca?
b
22 août 2009 11:11
Merci voldemodo pour ton conseil !smiling smiley

Ce n'est pas pour moi, c'est pour ma cousine qui s'est mariée il y a très peu de temps.

Oui, son cycle a toujours été déréglé. ( comme moi grinning smiley )

Elle n'a jamais fait de test ni test d'ovulation ni rien, pas même la pilule !

P.S: Est-il probable qu'elle soit enceinte ?
v
22 août 2009 11:22
Bah a premiere vue, quand tu m'as dit les symptomes et le fait qu'elle n'ai pas eu ses règles, je me suis dit, bah elle est enceinte si ca se trouve!


Peut etre elle devrait faire un test de grossesse pour en etre sure! Apres tout dépends si ses cycles sont aussi longs habituellement ou pas? si oui, alors, je tavouerais que ca va etre difficile de connaitre son jour d'ovulation.. Il me semble qu'on ovule 14jours avant d'avoir ses règles.. Allah w 3lem!

Elle est mariée depuis quand?Ses regles c'etait quand y a 3 mois?

JE lui conseille de prendre RDV chez son gynéco ou son medecin, demander une prise de sang grossesse.. et si elle veut pas attendre,de faire un test de grossesse qu'elle peut acheter en tout anonyme grinning smiley dans une pharmacie smiling smiley

Tu nous tiens au courant et inshallah en moi béni, si elle attend ca bien sur, Allahi jeb un gros +++
b
22 août 2009 11:46
En effet oui ses cycles ont toujours été aussi longs moi et elle on fait la paire grinning smiley

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ovule 14 jours avant d'avoir ses règles mais là, ça va être

dur !

Elle est mariée justement depuis début août.Heu par contre je ne saurais te dire c'était quand

exactement tout ce que je sais c'est que ça va faire trois mois qu'elle n'a pas eu ses règles.

P.S: Elle est au Maroc donc les démarches vont être très compliquées pour elle ( surtout qu'elle habite

en campagne ptdr )

Comme je pars demain au Maroc j'en saurais un peu plus !

En tout cas elle ne se sent pas prête du tout d'avoir un bébé même si son mari en meurt d'envie (elle a

20 ans et lui 26 )
v
22 août 2009 11:54
Citation
rifya_23 a écrit:
En effet oui ses cycles ont toujours été aussi longs moi et elle on fait la paire grinning smiley

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ovule 14 jours avant d'avoir ses règles mais là, ça va être

dur !

Elle est mariée justement depuis début août.Heu par contre je ne saurais te dire c'était quand

exactement tout ce que je sais c'est que ça va faire trois mois qu'elle n'a pas eu ses règles.

P.S: Elle est au Maroc donc les démarches vont être très compliquées pour elle ( surtout qu'elle habite

en campagne ptdr )

Comme je pars demain au Maroc j'en saurais un peu plus !

En tout cas elle ne se sent pas prête du tout d'avoir un bébé même si son mari en meurt d'envie (elle a

20 ans et lui 26 )

bssaha le Maroc, je peux venir grinning smiley

bah prends lui un test de grossesse?
c'est vrai que ca va etre dur, il faudrait lui prendre un thermometre et lui dire de prendre sa température.. parce qu 'avec des cycles pareils ca va etre dur de prévoir..
Elle est peut etre pas enceinte alors, car ca fait a peine 20 jours qu elle est mariée c est cela? difficile de ressentir des symptomes de grossesse Allah w 3lem, apres je m aventure pas sur des choses que je ne connais pas!
b
22 août 2009 12:55
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
rifya_23 a écrit:
En effet oui ses cycles ont toujours été aussi longs moi et elle on fait la paire grinning smiley

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ovule 14 jours avant d'avoir ses règles mais là, ça va être

dur !

Elle est mariée justement depuis début août.Heu par contre je ne saurais te dire c'était quand

exactement tout ce que je sais c'est que ça va faire trois mois qu'elle n'a pas eu ses règles.

P.S: Elle est au Maroc donc les démarches vont être très compliquées pour elle ( surtout qu'elle habite

en campagne ptdr )

Comme je pars demain au Maroc j'en saurais un peu plus !

En tout cas elle ne se sent pas prête du tout d'avoir un bébé même si son mari en meurt d'envie (elle a

20 ans et lui 26 )

bssaha le Maroc, je peux venir grinning smiley

bah prends lui un test de grossesse?
c'est vrai que ca va etre dur, il faudrait lui prendre un thermometre et lui dire de prendre sa température.. parce qu 'avec des cycles pareils ca va etre dur de prévoir..
Elle est peut etre pas enceinte alors, car ca fait a peine 20 jours qu elle est mariée c est cela? difficile de ressentir des symptomes de grossesse Allah w 3lem, apres je m aventure pas sur des choses que je ne connais pas!

Ca fait une semaine que je suis revenue et je repars à cause d'oubli de papier!Cependant ça m'arrangegrinning smiley !
Tu n'as qu'à venir il n'y a pas de problème ! Le billet est à 53e et c'est pour 13h40 !

Concernant ma cousine, j'avais l'intention de lui prendre un test de grossesse et puis on verra bien !

Merci pour tes conseils en tout cas !smiling smiley
v
22 août 2009 12:59
Citation
rifya_23 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
rifya_23 a écrit:
En effet oui ses cycles ont toujours été aussi longs moi et elle on fait la paire grinning smiley

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ovule 14 jours avant d'avoir ses règles mais là, ça va être

dur !

Elle est mariée justement depuis début août.Heu par contre je ne saurais te dire c'était quand

exactement tout ce que je sais c'est que ça va faire trois mois qu'elle n'a pas eu ses règles.

P.S: Elle est au Maroc donc les démarches vont être très compliquées pour elle ( surtout qu'elle habite

en campagne ptdr )

Comme je pars demain au Maroc j'en saurais un peu plus !

En tout cas elle ne se sent pas prête du tout d'avoir un bébé même si son mari en meurt d'envie (elle a

20 ans et lui 26 )

bssaha le Maroc, je peux venir grinning smiley

bah prends lui un test de grossesse?
c'est vrai que ca va etre dur, il faudrait lui prendre un thermometre et lui dire de prendre sa température.. parce qu 'avec des cycles pareils ca va etre dur de prévoir..
Elle est peut etre pas enceinte alors, car ca fait a peine 20 jours qu elle est mariée c est cela? difficile de ressentir des symptomes de grossesse Allah w 3lem, apres je m aventure pas sur des choses que je ne connais pas!

Ca fait une semaine que je suis revenue et je repars à cause d'oubli de papier!Cependant ça m'arrangegrinning smiley !
Tu n'as qu'à venir il n'y a pas de problème ! Le billet est à 53e et c'est pour 13h40 !

Concernant ma cousine, j'avais l'intention de lui prendre un test de grossesse et puis on verra bien !

Merci pour tes conseils en tout cas !smiling smiley

tu ne repars que pour des papiers?? 53 euro pour ou?
voici un lien

[www.atoute.org]

bonne ecture grinning smiley
b
22 août 2009 14:16
Voici le lien: marmara


Merci pour ton lien !!! grinning smiley
v
22 août 2009 23:02
Citation
rifya_23 a écrit:
Voici le lien: marmara


Merci pour ton lien !!! grinning smiley

Allahi wasal9 3la kheir!
y
30 juin 2013 17:07
coucou
désoler de rentré dans la discution comme sa je ne c'ets pas comment le site fonctionne

moi je suis énormément dérégler!!
le souci c'est que je devais prenez la pilule mais je l'ai arreter car j'avai pas d'argent le mois derniére pour l'acheter et j'ai toujours pas eu mes régles je l'ai attend avant de reprendre la pilule et j'ai coucher la semaine dernière et sans protection donc c'est temps ci je mange bcp et un peu de douleur au ventre et au dos pensez vous que je puisse être enceinte sachant que je n'ai pas eu mes régle donc donc pas d'ovulation :/
c
3 avril 2014 13:39
Bonjours, alors tout d'abord j'aimerai un petit renseignement .

Alors je prenais la pilules puis apres quel que oublie je les arretés car je l'avais oublier 3 jours --'
du coup j'attendais de re avoir mes regles pour la reprendre mais j'ai oublier de la reprendre quand mes regles sont arrivé, puis le lendemain de mes regles j'ai eu un rapport non protegé avec mon compagnon ( il a tout mis dedans) pourier vous me dire si j'ai des chance d'etre enceinte ou non car j'ai etait completement dereglé.. Merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook