Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
être déréglée, comment savoir le jour d'ovulation?
b
22 août 2009 00:05
Salam à toutes !

comme l'indique le titre, comment savoir si une personne est enceinte lorsque celle-ci est déréglée?En

l'occurence ici il s'agit de 3 mois .

Personne n'ayant jamais pris la pilule, ayant certains malaises: bouffées de chaleur, pas d'appétit, mal au ventre ( diarhée ).

Les rapports ont eu lieu début août sans aucune protection .

Je m'adresse à vous car je ne m'y connais absolument pas pour un cycle déréglé !smiling smiley

Merci à vous très chères yabiEs .
v
22 août 2009 00:09
3 mois sans règles????

As tu déja fait un test?

Le mieux je pense c'est la prise de température et ou les test d ovulation!

Pourquoi ne pas prendre la pillule un certain temsp ? ou voir avec ton gynéco pour des solutions pour régulariser tout ca?
b
22 août 2009 11:11
Merci voldemodo pour ton conseil !smiling smiley

Ce n'est pas pour moi, c'est pour ma cousine qui s'est mariée il y a très peu de temps.

Oui, son cycle a toujours été déréglé. ( comme moi grinning smiley )

Elle n'a jamais fait de test ni test d'ovulation ni rien, pas même la pilule !

P.S: Est-il probable qu'elle soit enceinte ?
v
22 août 2009 11:22
Bah a premiere vue, quand tu m'as dit les symptomes et le fait qu'elle n'ai pas eu ses règles, je me suis dit, bah elle est enceinte si ca se trouve!


Peut etre elle devrait faire un test de grossesse pour en etre sure! Apres tout dépends si ses cycles sont aussi longs habituellement ou pas? si oui, alors, je tavouerais que ca va etre difficile de connaitre son jour d'ovulation.. Il me semble qu'on ovule 14jours avant d'avoir ses règles.. Allah w 3lem!

Elle est mariée depuis quand?Ses regles c'etait quand y a 3 mois?