Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre en dependance affective
D
24 juin 2020 12:58
salam a vous tous,

j'ai un probleme actuellement dans mon couple un déséquilibre qui me pese en gros je dépend affectivement de ma conjointe, c'est toujours moi qui me remet en question ou m'excuse alors qu'il n'y a pas lieu d'etre, elle met du temps a repondre a mes msg alors qu'elle est en ligne et je ne sais pas pourquoi car avant elle n'etait pas comme ca, elle etais douce caline et elle m'appeler sans cesse masi au fur a mesur de la raltion la routine c'est installé et je suis un agrs trop gentil trop attentionné et voila le resultat c'est elle qui m'envoie des msg mes quznd je repond meme si je met un certain temps elle ne se pose pas de question engros je suis trop acquis et je ne sais pas comment inverser la tendance car je sais que c'est possible ! car javais deja reussi a la faire mais le contexte n'est pas le meme.... teletravail maison routine alors qu'avant j'allez au taff etc la choses n'etait pas les memes et je souhaite inversé la tendance merci de vos conseil et pas de jugement si javais 30 ans je veut bien j'en est que 19 thanks
24 juin 2020 13:00
Marier ou relation concubine ?
Citation
Dims56000 a écrit:
salam a vous tous,

j'ai un probleme actuellement dans mon couple un déséquilibre qui me pese en gros je dépend affectivement de ma conjointe, c'est toujours moi qui me remet en question ou m'excuse alors qu'il n'y a pas lieu d'etre, elle met du temps a repondre a mes msg alors qu'elle est en ligne et je ne sais pas pourquoi car avant elle n'etait pas comme ca, elle etais douce caline et elle m'appeler sans cesse masi au fur a mesur de la raltion la routine c'est installé et je suis un agrs trop gentil trop attentionné et voila le resultat c'est elle qui m'envoie des msg mes quznd je repond meme si je met un certain temps elle ne se pose pas de question engros je suis trop acquis et je ne sais pas comment inverser la tendance car je sais que c'est possible ! car javais deja reussi a la faire mais le contexte n'est pas le meme.... teletravail maison routine alors qu'avant j'allez au taff etc la choses n'etait pas les memes et je souhaite inversé la tendance merci de vos conseil et pas de jugement si javais 30 ans je veut bien j'en est que 19 thanks
24 juin 2020 13:02
Vous êtes mariés ?

Tu peux lui dire que cela te blesse. Et te met mal à l'aise. C'est normal de communiquer.

Si vous n'êtes pas mariés, l'éloignement est un signal qu'elle veut plus, qu'elle attend plus.
b
24 juin 2020 13:04
en gros, tu veux la rendre jalouse car pour toi, être jalouse est une preuve d'amour

Mon dieu, mon dieu, si tu savais le nombre de jaloux qui trompent leur partenaire ......
B
24 juin 2020 13:09
Il a pas compris qu'il faut vivre sans attendre de qui que ce soit

Posteur vie ta vie sans avoir besoin de qui que ce soit, drive toi tt seul n'attend rien de personne surtout pas d'une femme ou d'un "ami"....
Citation
briza22 a écrit:
en gros, tu veux la rendre jalouse car pour toi, être jalouse est une preuve d'amour

Mon dieu, mon dieu, si tu savais le nombre de jaloux qui trompent leur partenaire ......
b
24 juin 2020 13:10
tu me plais ce matin, tu as des réponses pertinentes In loveyawning smiley
Citation
Berbère Dz a écrit:
Il a pas compris qu'il faut vivre sans attendre de qui que ce soit

Posteur vie ta vie sans avoir besoin de qui que ce soit, drive toi tt seul n'attend rien de personne surtout pas d'une femme ou d'un "ami"....
B
24 juin 2020 13:12
tongue sticking out smiley confused smiley
Citation
briza22 a écrit:
tu me plais ce matin, tu as des réponses pertinentes In loveyawning smiley
b
24 juin 2020 13:13
on y arrive petit à petit, tu vois Angel
Citation
Berbère Dz a écrit:
tongue sticking out smiley confused smiley
B
24 juin 2020 13:13
Arriver où ?? confused smiley
Citation
briza22 a écrit:
on y arrive petit à petit, tu vois Angel
b
24 juin 2020 13:14
hhhhhhhhhh, là bas, lève les yeux et regarde l'horizon, tu le verras In love
Citation
Berbère Dz a écrit:
Arriver où ?? confused smiley
B
24 juin 2020 13:15
ptdr tu veux dire la sortie du tunnel ....
Citation
briza22 a écrit:
hhhhhhhhhh, là bas, lève les yeux et regarde l'horizon, tu le verras In love
b
24 juin 2020 13:15
hhhhhhhh, vois tu déjà la lumière ou pas ?
Citation
Berbère Dz a écrit:
ptdr tu veux dire la sortie du tunnel ....
B
24 juin 2020 13:18
Si j'avais vu ne serait-ce qu'un bout de lumière je ne serais probablement plus sur yabilande....crying(
Citation
briza22 a écrit:
hhhhhhhh, vois tu déjà la lumière ou pas ?
b
24 juin 2020 13:21
allons, allons, ne sois pas déprimant, toi aussi, pas toi sad smiley
nous l'avons tous la lumière mais beaucoup l'occulte et ne vont pas vers elle
Citation
Berbère Dz a écrit:
Si j'avais vu ne serait-ce qu'un bout de lumière je ne serais probablement plus sur yabilande....crying(
F
24 juin 2020 13:42
Salam Aleykoum

La solution est dans le problème.

Tu as dis "trop" gentil, "trop" attentionné.

L’excès n’apporte jamais rien de bon. La femme n’est pas une divinité.
D
24 juin 2020 14:37
salam aleykoum a vous tous

Enfaite je me fesais des idées encore car je manque cruelement de confiance en moi elle ma expliqué que sa prise de distance était du au faite que je lui manqué trop et d'autre facteurs que je ne siterai pas, et a force de posé trop question tout a l'heurs je lai eu en ligne mais je l'ai saoulé elle ma dis qu'elle en avait marre de me voir triste elle veut retrouvé l'homme fou et drole qu'elle a connu et que j'enleve ses idées de ma tetes qui sont le pure fruit du sheitan et maintetant je culpabilise d'avoir agis ainsi je ne voulais pas la saoulé juste dire ce que je ressentais ses dernier temps a chaque fois je fou la merde alors qu'il y a rien et bref je suis saoulé aussi du probleme elle m'aime et je l'aime alors pourquoi on se prendre la tete comme ca depuis quelque jour au point détouffé l'un envers l'autre alors que par Allah il n'y aucun probleme nous avons tout les deux des waswass elle m'en a fait part aussi de ses waswass qui nous ont fais du mal a l'un et l'autre alors qu'il n'y a rien c'est fou quand meme d'avoir pensée en meme temps des choses mal l'un de l'autre alors qu'il n'y a rien maintenant je l'ai bléssé et elle aussi ma blessé
e
24 juin 2020 15:45
Ce que j'ai appris dans ma vie la femme tu lui tend la main elle te prend le bras ..
le vrai probleme c'est que tu n'a pas confiance en toi , mon frére apprend d'abord a t'aimer ..
surtout ne cherche pas cette amour chez lautre , tu n'a pas besoin de son amour de son attention, si cette femme connaissait vraiment ta valeur,tu n'en serais pas arivée là.
D
24 juin 2020 17:12
tu n'as pas tord dans ce que tu dis, si Allah la mis sur mon chemin c'est qu'elle est un bien hamdulilah pour moi sa me prouve que je n'est pas confiance en moi mais la confiance en soi mes du temps arrivé ... et je ne sais pas comment la regagner cette confiance, je suis perdu completement trop de gentillesse a mener a ma perte jaimerais bien inversé les choses inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook