Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etre demander en mariage puis directement mariage
m
23 juillet 2014 01:24
Salam aleykom,
Un jeune homme souhaite demander ma ma main et directemebt apres le mariage.
Il veut faire les choses dans les regles, mais on se connait pas. Dun coter tout les personnes ou jhabite conaissent qu il veut mepouser, il cest renseigner sur



moi et moi je pleure tout les jours jai envie de partir dici, de partir vivre loin, je cest pas. Si cest une depression ou quelUe chose dautre. Pour lui cest pas un probkeme
M
23 juillet 2014 01:30
Dis-nous en plus sur ta situation actuelle, ce qui fait que tu souffres et de lui. Actuellement, on ne saurait te conseiller, puisqu'on ne connait ni sa situation, ni son tempérament ni même comment vous vous êtes connus.
Donc voilà, dis nous en plus smiling smiley
b
23 juillet 2014 02:22
Citation
manar1202 a écrit:
Salam aleykom,
Un jeune homme souhaite demander ma ma main et directemebt apres le mariage.
Il veut faire les choses dans les regles, mais on se connait pas. Dun coter tout les personnes ou jhabite conaissent qu il veut mepouser, il cest renseigner sur



moi et moi je pleure tout les jours jai envie de partir dici, de partir vivre loin, je cest pas. Si cest une depression ou quelUe chose dautre. Pour lui cest pas un probkeme

je vois pas de mal epouse le et c fini

ahmed
M
23 juillet 2014 12:10
Bonjour,

Votre message n'est pas clair...
Si vous ne voulez pas l'épouser, refusez tout simplement! Et si vous pensez dire oui, donnez vous le temps de le connaitre avant...

M.
A
23 juillet 2014 19:58
Salam ouhty,
Explique un peu plus?
Peut-être que tu n'es pas bien, et cett demande te fragilise, mais si cet homme est bien, ton entourage te le conseille, pourquoi pas le laisser venir demander ta main avec sa famille?
Tu décideras ensuite.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
P
23 juillet 2014 20:09
Quel âge as tu ? Tu me sembles bien jeune ce qui pourrais expliquer tes craintes.
Je te conseille de faire une roqya pour calmer tes was was et faire salât istikhara.
Tes parents doivent également se renseigner sur ce prétendant, mais ses intentions sont honorables et rares sont les hommes qui procèdent de manière aussi islamique.
A
23 juillet 2014 23:13
Franchement manar à chaque prétendant tu fais marche arrière alors que tu cherches désespérément,
L 'autre fois ca posait problème car il était plus jeune de 1 ans et la bah meskine il à est irréprochable.
R emet toi en question, tu dois avoir peur de t'engager.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook