Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre dégouté par la communauté maghrebine
R
24 décembre 2017 00:04
Quand je vois des petits cons de rebeu se vanter de leur méfaits dans le train
ou des beurettes comme nawellmadani etre portées au nues pour faire de film dans lequels les maghrebines passent pour des beurettes émancipées

j'en ai plus que le ras le bol de maghrebins de france

je regrette qu'on soit pas une communauté comme les pakis ou les turcs, eux au moins se font pas remarquer et n'ont pas des réputations
M
24 décembre 2017 00:07
Les pakis... les pakis... perplexe Ah tu veux dire ceux qui brûlent le visage des femmes non voilées ? Oui oui je vois, comme ils sont civilisés ! eye rolling smiley
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
24 décembre 2017 00:09
Te casse pas la tête avec des ça.

Ces gens là ne te ressemble en rien mis à part l'origine.

On s'en fou, chacun mène sa vie comme il l'entend.

Soit fier d'être ce que tu es tu es musulman maghrebin


Dans ton histoire il ya de grand homme MachaAllah. Des gens qui ont marqué l'histoire. oubli ces détritus ils ne servent à rien, ils ont rien dans la tête et ils devront rendre des comptes sur les troubles dont ils sont responsables.
Citation
Rakami a écrit:
Quand je vois des petits cons de rebeu se vanter de leur méfaits dans le train
ou des beurettes comme nawellmadani etre portées au nues pour faire de film dans lequels les maghrebines passent pour des beurettes émancipées

j'en ai plus que le ras le bol de maghrebins de france

je regrette qu'on soit pas une communauté comme les pakis ou les turcs, eux au moins se font pas remarquer et n'ont pas des réputations
M
24 décembre 2017 00:09
Sinon moi aussi je suis dégoutée de cette communauté. Puisqu'elle n'est pas soudée. C'est chacun pour soi.


Et aussi à cause de la misogynie. Alors on n'est pas les pire (cf mon exemple plus haut), mais quand même. L'arabe est misogyne par nature et il veut imposer ça à l'islam...
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
24 décembre 2017 00:12
No no

Je suis maghrebins maghribi et je suis pas mysogine au contraire j'aime beaucoup trop les femmes ptdr

Et je suis doux comme un agneau avec elles sauf quand il faut sortir les dents grinning smiley la je les sort.

Mais toujours avec respect et courtoisie bien-sûr
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Sinon moi aussi je suis dégoutée de cette communauté. Puisqu'elle n'est pas soudée. C'est chacun pour soi.


Et aussi à cause de la misogynie. Alors on n'est pas les pire (cf mon exemple plus haut), mais quand même. L'arabe est misogyne par nature et il veut imposer ça à l'islam...
P
24 décembre 2017 00:14
L'homme est misogyne par nature, pas que l'Arabe
Certains se sont émancipés plus que d'autres cest tout.
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Sinon moi aussi je suis dégoutée de cette communauté. Puisqu'elle n'est pas soudée. C'est chacun pour soi.


Et aussi à cause de la misogynie. Alors on n'est pas les pire (cf mon exemple plus haut), mais quand même. L'arabe est misogyne par nature et il veut imposer ça à l'islam...
M
24 décembre 2017 00:16
Oui il y a des exceptions. Et tu en fais partie.

Maintenant, reconnait qu'au maghreb, la pensée misogyne est répandue :
- les femmes ne sortent pas après 17 ou 18h (dans certains régions, villes)
- les femmes doivent être vierges mais pas les hommes
- les femmes doivent savoir cuisiner, laver, repasser, mais pas les hommes
- les femmes stériles sont vus comme des parias..

etc...
Citation
Lasdessss a écrit:
No no

Je suis maghrebins maghribi et je suis pas mysogine au contraire j'aime beaucoup trop les femmes ptdr

Et je suis doux comme un agneau avec elles sauf quand il faut sortir les dents grinning smiley la je les sort.

Mais toujours avec respect et courtoisie bien-sûr
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
M
24 décembre 2017 00:18
émancipés ? Ou évolués ?

Ben dans ce cas les arabes n'ont pas évolués et ils refusent de le faire.

Citation
Pipos a écrit:
L'homme est misogyne par nature, pas que l'Arabe
Certains se sont émancipés plus que d'autres cest tout.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
24 décembre 2017 00:23
C'est l'ignorance qui fait ça.
Cela n'a rien avoir avec l'islam.

Le Prophète saws nous a dis que le meilleur dentre nous était le meilleur avec sa famille ( donc sa femme )


En occident ce n'est pas mieux.

Elle est peux être émancipé avec sa carte bleue mais ce n'est qu'un leurre.

Elle sert juste à vendre. On l'a fou toute nue pour un Danone
Ect je pourrais développer mais cela va me prendre du temps et là j'ai la flemme ^^

D'ailleurs demande à ton médecin qu'elle est le plus gros de patientèle et tu verra sa réponse.


La seule législation qui libère la femme et la législation de l'islam et d'Allah swt rien d'autre .
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Oui il y a des exceptions. Et tu en fais partie.

Maintenant, reconnait qu'au maghreb, la pensée misogyne est répandue :
- les femmes ne sortent pas après 17 ou 18h (dans certains régions, villes)
- les femmes doivent être vierges mais pas les hommes
- les femmes doivent savoir cuisiner, laver, repasser, mais pas les hommes
- les femmes stériles sont vus comme des parias..

etc...
L
24 décembre 2017 00:24
ptdr ptdr
Salam aleykum
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Les pakis... les pakis... perplexe Ah tu veux dire ceux qui brûlent le visage des femmes non voilées ? Oui oui je vois, comme ils sont civilisés ! eye rolling smiley
N
24 décembre 2017 00:25
En quoi ça te touche au juste .. L'origine n'est pas un facteur déterminant de la personnalité, les maghrébins/maghrébines de France n'ont jamais été tous les mêmes ...

Mais au Bled, ce type de filles existent ... J'ai grandi la-bas et je peux te dire que ce que j'ai vu, ce que j'ai j'entends est 1000 fois que ce que tu peux voir en France, ce n'est même pas "caché" comme on peut le croire, tu n'as qu'à faire un tour à Marrakech.

Les mecs au Bled, ils y en a des catastrophes ... comme il yen a qui sont respectueux, l'origine ne veut rien dire.
Citation
Rakami a écrit:
Quand je vois des petits cons de rebeu se vanter de leur méfaits dans le train
ou des beurettes comme nawellmadani etre portées au nues pour faire de film dans lequels les maghrebines passent pour des beurettes émancipées

j'en ai plus que le ras le bol de maghrebins de france

je regrette qu'on soit pas une communauté comme les pakis ou les turcs, eux au moins se font pas remarquer et n'ont pas des réputations
T
24 décembre 2017 00:33
Crois moi tu ne connait pas les vrai pakistanais si pour toi c'est ce qu'ils représentent, loin d'eux cette image que les médias veulent leur coller dessus, il y a des mouton noir de partout y comprit dans les pays occidentaux et orientaux etc...
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Les pakis... les pakis... perplexe Ah tu veux dire ceux qui brûlent le visage des femmes non voilées ? Oui oui je vois, comme ils sont civilisés ! eye rolling smiley
M
24 décembre 2017 00:49
Les femmes qui n'exigent pas mariage en salle, dote de mariage, bijoux d'or... etc.
N'est pas obligé d'être vierge.

Il faut savoir que la virginité est la contrepartie de ce que l'homme offre à sa femme de la célébration du mariage aux cadeaux et à la dote.
En France les femmes contractent des crédits pour s'offrir tout ça.

Ensuite il ne faut pas oublier que le mariage est un contrat entre deux adultes consentant et donc peut inclure de telles clauses telle que la virginité, mais de là à dire que c'est mysogine c'est un peu trop facile.
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Oui il y a des exceptions. Et tu en fais partie.

Maintenant, reconnait qu'au maghreb, la pensée misogyne est répandue :
- les femmes ne sortent pas après 17 ou 18h (dans certains régions, villes)
- les femmes doivent être vierges mais pas les hommes
- les femmes doivent savoir cuisiner, laver, repasser, mais pas les hommes
- les femmes stériles sont vus comme des parias..

etc...
M
24 décembre 2017 00:50
Dis moi que tu plaisantes....
Citation
MADEinYabiland a écrit:
Les femmes qui n'exigent pas mariage en salle, dote de mariage, bijoux d'or... etc.
N'est pas obligé d'être vierge.

Il faut savoir que la virginité est la contrepartie de ce que l'homme offre à sa femme de la célébration du mariage aux cadeaux et à la dote.
En France les femmes contractent des crédits pour s'offrir tout ça.

Ensuite il ne faut pas oublier que le mariage est un contrat entre deux adultes consentant et donc peut inclure de telles clauses telle que la virginité, mais de là à dire que c'est mysogine c'est un peu trop facile.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
M
24 décembre 2017 01:15
J'ai 2 cousins éloignés qui n'ont pas mis la main à la poche pour les frais de leurs mariages.

Un mariage est un contrat, il faut que tu prennes conscience du sens du mot contrat, ca implique deux parties et des termes, impliquant des droits et devoirs dans beaucoup de branche dans le droit français, la succession, le droit de la famille, le divorce...etc.

Qu'est ce qui te dérange ? Je pense ne pas avoir manqué de respect à qui que ce soit dans mes propos.
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Dis moi que tu plaisantes....
M
24 décembre 2017 01:16
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse Ill
Citation
Rakami a écrit:
Quand je vois des petits cons de rebeu se vanter de leur méfaits dans le train
ou des beurettes comme nawellmadani etre portées au nues pour faire de film dans lequels les maghrebines passent pour des beurettes émancipées

j'en ai plus que le ras le bol de maghrebins de france

je regrette qu'on soit pas une communauté comme les pakis ou les turcs, eux au moins se font pas remarquer et n'ont pas des réputations
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
24 décembre 2017 02:27
Mais être maghrébins ne veux pas dire être musulman quand es que vous allez le comprendre j'ai toujours détesté qu'on me dise que je suis arabe depuis la primaire d'ailleurs pour moi c'est loin d'être une fierté je me considère française et peux être croyante enfin je l'espère les maghrébins comme toute les race n'ont aucune valeurs à mes yeux je me demande tous les jours s'il existe des pieux c'est sa qui m'intéresse les gens qui ont quitté ce bas monde a delaisser les pecher et heureux dans le bien et qui adore vraiment Allah qui aide tous le monde en bref qu'il soit comme le prophète saws bien que c'était la meilleur des créature et comme les compagnons et connais tout sur l'eau de la allez me les chercher les gens comme ça les pieux se font très rare malheureusement je ne sais même pas s'il existe encore je suis tellement écoeurer que sa sert a rien que je me lève tous les jours si c'est pour voir des personne inutiles qui aime ce bas monde et qui sème la corruption.
24 décembre 2017 05:23
Les turcs et les pakis n'ont pas de sale réputation selon l'auteur. Quelle belle blague !

Va faire un tour en Angleterre et tu verras que les pakistanais/indiens sont encore pires que les maghrébins. Pareil pour les turcs en Allemagne.
D
24 décembre 2017 06:02
Salam alikoum
Je connais un frere d'origine italienne ma dit bien heureux quil a connue islam avant de connaitre les arabes
A
24 décembre 2017 08:40
salam aleykoum

éducation religieuse inexistante à la mosqué les cours de religion c'est plus de la garderie...

à partir de là faut pas s'étonner du résultat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook