Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être déçue
m
15 novembre 2022 18:12
Je subis une épreuve et je suis en colère j’ai du mal à l’accepter j’en veux même à Allah qu’il me pardonne mais j’arrive pas ma m’y faire avec cette épreuve comment l’accepter ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/22 18:22 par mia28.
15 novembre 2022 18:18
ça dépend de l'épreuve.......
c'est quoi cette épreuve?
.
. .
15 novembre 2022 19:03
Salam

Attention à ce que tu dis ûkhty... «En vouloir à Allah? » Tu te rends compte de ce que tu as écris? IL est Celui qui t'apporte ta substances, Celui qui te permet de vivre, Celui qui te guérie lorsque tu tombes malade, Celui qui te recouvre de Ses bienfaits. Mais l'être humain n'est pas reconnaissant.
Fais partie de la foi le fait d'accepter son destin, que ce dernier soit bon ou mauvais. Recherche la patience à travers ton épreuve. Fais - en une force pour te rapprocher de ton Seigneur.
Qu'Allah facilite
W
15 novembre 2022 19:08
Rappelle nous ton ancien pseudo ??
Citation
mia28 a écrit:
Je subis une épreuve et je suis en colère j’ai du mal à l’accepter j’en veux même à Allah qu’il me pardonne mais j’arrive pas ma m’y faire avec cette épreuve comment l’accepter ?
y
15 novembre 2022 19:29
les épreuves donnent des fruits de résilience, la capacité à résoudre des problèmes, améliorer notre mental face aux difficultés de la vie et à nous préparer à d'autres épreuves encore plus grandes..etc

mais pour que ces épreuves se transforment en expérience positive, il faut rester lucide et en tirer des enseignements..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook