Citation
re.Vooriden a écrit:
CEst mon cas
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
Perso, ça serait pas une question de si ça peut marcher ou non, je trouve que ça serait pas une vie... J'me demande bien quelles raison familiales feraient séparer un couple marié de la sorte de façon indéterminé en plus. Ne me dis pas t'as 3 autres femmes ailleurs et tu leur accorde une semaine chacune par mois mdrrrr...
Et la raison pro, faudrait se mettre à trouver un autre boulot ou j'sais pas moi mais ne pas avoir une date limite à cette situation c'est chaud... En plus si y a des enfants et tout c'est pas vraiment bien je trouve, grandir sans vraiment voir son père et le père qui ne voit pas vraiment ses enfants grandir c'est pas l'idéal.
Citation
re.Vooriden a écrit:
Depuis 1 an et demi maintenant
On le vit très bien chacun a besoin d’un peu d’espace pour faire ses propres activités qu’il n’a pas forcément envie de partager avec l’autre
Citation
Aghiles. a écrit:
Dans un sens c’est vrai mais je pense que tôt ou tard le besoin de ´stabilité ‘ commence à se faire ressentir. Vous vous voyez à quelle fréquence ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
On est marié et chacun a son appart
La stabilité elle est déjà là
On se voit en général 5j /7
Le week-end chacun a ses propres activité à faire donc on se revoit le dimanche soir
Citation
'":; a écrit:
ah oui ça va,vous êtes l'un sans l'autre seulement 1 jour par semaine finalement.
Citation
re.Vooriden a écrit:
2 🙄
Citation
أزهر a écrit:
Salam
Le modèle traditionnelle tend à disparaître peu à peu. Sans réelles raisons ou contraintes je me pose la question pourquoi un couple devrait vivre séparément ?
Citation
Mocro59 a écrit:
C’est les Francais qui vivent comme ça …
Citation
re.Vooriden a écrit:
On est marié et chacun a son appart
La stabilité elle est déjà là
On se voit en général 5j /7
Le week-end chacun a ses propres activité à faire donc on se revoit le dimanche soir
Citation
Aghiles. a écrit:
Non, pas que les français.