Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre en couple et garder son jardin secret
f
10 novembre 2012 21:33
Citation
Nad0ou a écrit:
Je partage tout avk mn homme mais lui non il a un pti jardin secret et sa ne je comprend pas

Ca te fait pas du mal ?
Y
10 novembre 2012 21:52
Fridakahlo. C ptétre béte mais oui sa me touche sa mfait du mal
Y
10 novembre 2012 21:57
Citation
fridakahlo a écrit:
Citation
Nad0ou a écrit:
Je partage tout avk mn homme mais lui non il a un pti jardin secret et sa ne je comprend pas

Ca te fait pas du mal ?

c peut étre bete mais oui sa me touche vrmt :$
10 novembre 2012 21:58
Citation
azqwerty a écrit:
Jardin secret obligé!!

Il faut toujours garder pour soi ce qui peut détérioré notre image que ce soit niveau ami ou parents. Les amis sont la pour sa et la maman aussi!

Lol tu passes tes amis avant ton homme ????
f
10 novembre 2012 22:07
Citation
Nad0ou a écrit:
Citation
fridakahlo a écrit:
Citation
Nad0ou a écrit:
Je partage tout avk mn homme mais lui non il a un pti jardin secret et sa ne je comprend pas

Ca te fait pas du mal ?

c peut étre bete mais oui sa me touche vrmt :$

Bah non, ca peut se comprendre que ca te fasse mal. C'est sur que sur ce sujet, si les deux ne fonctionnent pas de la meme maniere, c'est pas evident. Surtout que toi tu lui dis tout. Mais apres chacun son caractere, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai créé ce post. Pour voir un peu cmt les gens fonctionnent, et comme t'as pu le lire, y'en a bcp qui gardent un jardin secret.
Y
10 novembre 2012 22:13
Citation
fridakahlo a écrit:
Citation
Nad0ou a écrit:
Citation
fridakahlo a écrit:
Citation
Nad0ou a écrit:
Je partage tout avk mn homme mais lui non il a un pti jardin secret et sa ne je comprend pas

Ca te fait pas du mal ?

c peut étre bete mais oui sa me touche vrmt :$

Bah non, ca peut se comprendre que ca te fasse mal. C'est sur que sur ce sujet, si les deux ne fonctionnent pas de la meme maniere, c'est pas evident. Surtout que toi tu lui dis tout. Mais apres chacun son caractere, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai créé ce post. Pour voir un peu cmt les gens fonctionnent, et comme t'as pu le lire, y'en a bcp qui gardent un jardin secret.

oui c vrai moi perso je ne lui cache rien , chacun sn caractére mais c vrai que qd t avk une personne qui ne fnctiojne pas pareil c difficile car je me demande sil me cache pas des choses importantes
10 novembre 2012 22:21
y a certaines choses que je ne raconterais jamais à mon copain/mari bien sûr.

Déjà je ne lui parlerais jamais de mon passé, et tout ce qui est attrait à la vie intime et personnelle de mes amies et ma famille.

Ensuite, tout ce qui est souci de famille, je peux dire les grands traits mais ne pas rentrer dans le détail. Il a pas à savoir tout ce qui se passe chez moi, et d'ailleurs j'ai pas envie de savoir non plus les conflits qu'il y a chez lui;

Il saura par exemple qui sont mes amies, si elles sont mariées ou pas (je ne dirais pas par exemple si elles ont un petit ami ou pas) , il saura les prénoms et ce qu'elles font dans la vie s'il me le demande sinon je ne parlera jamais de mes amies. Pour les membres de ma famille, il saura les prénoms, ce qu'ils font dans la vie, s'ils sont mariés, s'ils ont des enfants mais rien de plus. Le strict minimum Heu

Pareil interdiction de lire mes messages, ou de me voir aux WC la porte ouverte, ou me voir m'épiler grinning smiley y a des choses qui se partagent pas,c'est comme ça.

Je pars du principe surtout qu'il faut taire tout ce qui pourrait être utiliser contre toi un jour ou l'autre, qui fera mal , et qui sera très dur à pardonner ou oublier.
10 novembre 2012 23:00
salam,

je pense qu'il ne faut pas tout dire. certaines choses ne doivent pas être cachées, et d'autres peuvent être gardées pour soi.

Après je ne sais pas ce que tu entend par jardin secret, mais moi perso j'aime bien garder des choses pour moi, sinon je me sens envahie.
Par exemple, ce qui se passe avec tes amies, il n'a pas besoin de le savoir. Il n'a pas besoin non plus de tout savoir sur la vie de chaque membre de ta famille.

Autre exemple, tu t'es fais draguée dehors en son absence, pas besoin de lui dire en rentrant, ça n'est d'aucune utilité.. si ce n'est objet de discorde à la prochaine sortie seule.

N'oublies pas, tout ce que tu dis pourra être retenu contre toi grinning smiley .
a
10 novembre 2012 23:09
Non mais je veux dire si c'est des choses dont il peut se passer l'existence et qui peuvent détériorer les relations.
a
10 novembre 2012 23:10
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
azqwerty a écrit:
Jardin secret obligé!!

Il faut toujours garder pour soi ce qui peut détérioré notre image que ce soit niveau ami ou parents. Les amis sont la pour sa et la maman aussi!

Lol tu passes tes amis avant ton homme ????

Si tu veux raconter ta vie sur certains trucs qui risques de mettre des tensions dans ta relation oui!!
11 novembre 2012 02:16
salam
pour moi c les secret de famille si yen a,ca reste dans la famille
Brauche keine Unterschrift...
11 novembre 2012 15:33
Citation
azqwerty a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
azqwerty a écrit:
Jardin secret obligé!!

Il faut toujours garder pour soi ce qui peut détérioré notre image que ce soit niveau ami ou parents. Les amis sont la pour sa et la maman aussi!

Lol tu passes tes amis avant ton homme ????

Si tu veux raconter ta vie sur certains trucs qui risques de mettre des tensions dans ta relation oui!!

Oui mais y a pas mieux que la transparence ça fé le feu de paille il est vrai...mais ça s'étteint rapidement...Par contre pour le passé je suis ok avec toi, ça ne regarde ke toi mais pour le reste....
a
11 novembre 2012 15:37
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
azqwerty a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
azqwerty a écrit:
Jardin secret obligé!!

Il faut toujours garder pour soi ce qui peut détérioré notre image que ce soit niveau ami ou parents. Les amis sont la pour sa et la maman aussi!

Lol tu passes tes amis avant ton homme ????

Si tu veux raconter ta vie sur certains trucs qui risques de mettre des tensions dans ta relation oui!!

Oui mais y a pas mieux que la transparence ça fé le feu de paille il est vrai...mais ça s'étteint rapidement...Par contre pour le passé je suis ok avec toi, ça ne regarde ke toi mais pour le reste....

Moi g voulu être honnête avec mon homme en lui racontant mon passé et maintenant il me fait la misère... donc tu vois!!
11 novembre 2012 15:44
Citation
azqwerty a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
azqwerty a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
azqwerty a écrit:
Jardin secret obligé!!

Il faut toujours garder pour soi ce qui peut détérioré notre image que ce soit niveau ami ou parents. Les amis sont la pour sa et la maman aussi!

Lol tu passes tes amis avant ton homme ????

Si tu veux raconter ta vie sur certains trucs qui risques de mettre des tensions dans ta relation oui!!

Oui mais y a pas mieux que la transparence ça fé le feu de paille il est vrai...mais ça s'étteint rapidement...Par contre pour le passé je suis ok avec toi, ça ne regarde ke toi mais pour le reste....

Moi g voulu être honnête avec mon homme en lui racontant mon passé et maintenant il me fait la misère... donc tu vois!!

Pour le passé comme g dit ça ne regarde ke toi....quoi que ton histoire est un peu particulière...rencontre puis séparation puis rencontre....bref je ne sais pas trop si t'a bien fé de tout dire de ton passé mais en tout cas il m' a l'air vexé de la situation ton homme...
s
12 novembre 2012 11:01
salam

je rejoins lavis de plifplafplouf

tout est dit thumbs up
m
12 novembre 2012 11:12
Citation
Nad0ou a écrit:
Je partage tout avk mn homme mais lui non il a un pti jardin secret et sa ne je comprend pas
pareil pour moi... il me dit jamais rien, defois c'est des personne d'exterieur qui mraconte , et sa ca me vexe souvent...........il changera pas, ca fait des annee que je lui ditGrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook