Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être en couple fait grossir
R
27 mai 2018 21:07
Salam

D'après plusieurs articles et études ; être en couple fait grossir smiling smiley
Qu'en pensez-vous ?

[www.fourchette-et-bikini.fr]
27 mai 2018 21:10
Salam
En couple je pense pas mais vivre à 2,oui j'ai l'impression mes sœurs ont toute grossi une fois mariée mes amies aussi , moi j'espère être l'exception qui confirme la règle eye rolling smiley
E
27 mai 2018 21:11
J'en pense que j'accepte de faire le cobaye ptdr
27 mai 2018 21:12
Faux en couple ou pas mon mari mangera la même chose que moi des jus de légumes et des repas à base de spiruline de quinoa cet.. et devras etre un minimum sportif comme j'essaie de l'être No no
M
27 mai 2018 21:12
Oula vive la dictature
R
27 mai 2018 21:13
grinning smiley je te le souhaites
Citation
SihamNabil a écrit:
Salam
En couple je pense pas mais vivre à 2,oui j'ai l'impression mes sœurs ont toute grossi une fois mariée mes amies aussi , moi j'espère être l'exception qui confirme la règle eye rolling smiley
R
27 mai 2018 21:13
Gourmand grinning smiley
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
J'en pense que j'accepte de faire le cobaye ptdr
S
27 mai 2018 21:14
Fait grossir de quel côté du corps grinning smiley
R
27 mai 2018 21:14
Il va vite s'enfuir chez maman grinning smiley
Citation
Paradiselost a écrit:
Faux en couple ou pas mon mari mangera la même chose que moi des jus de légumes et des repas à base de spiruline de quinoa cet.. et devras etre un minimum sportif comme j'essaie de l'être No no
27 mai 2018 21:16
On grossis quand on est en couple quand on devient sédentaire.

Exemple: ma cousine s'est marié il y a 6 ans et a pris bcp de poids. Elle est mère au foyer je précise.

Ma voisine, femme très active dans la société, qui a plusieurs jobs, elle n'a pas du tout grossi. Et pourtant elle est mère de deux garcons mashallah
R
27 mai 2018 21:20
Au bled on dit que grossir après mariage c signe que nous sommes heureux en couple In love

Citation
YoungSister a écrit:
On grossis quand on est en couple quand on devient sédentaire.

Exemple: ma cousine s'est marié il y a 6 ans et a pris bcp de poids. Elle est mère au foyer je précise.

Ma voisine, femme très active dans la société, qui a plusieurs jobs, elle n'a pas du tout grossi. Et pourtant elle est mère de deux garcons mashallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/18 21:20 par Rayya75.
27 mai 2018 21:21
Nah tkt ça doit bien existégrinning smiley
27 mai 2018 21:22
Moi je dis que c'est totalement faux lol.
D'ailleurs les femmes mariés au bled sont plus nombreuses à grossir après le mariage que ici en France j'ai remarqué.

Vu la quantité de plat qu'ils mangent là bas, en plus la plupart des femmes là bas sont mères au foyers donc sédentaires.... C'est pas etonnant
Citation
Rayya75 a écrit:
Au bled on dit que grossir après mariage c signe que nous heureux en couple In love
27 mai 2018 21:23
Mais les gros qui s'marie ils deviennent maigre ou encore plus gros ?
R
27 mai 2018 21:25
Elles seraient donc plus heureuses au bled que nous après mariage perplexe

Lol grinning smiley
Citation
YoungSister a écrit:
Moi je dis que c'est totalement faux lol.
D'ailleurs les femmes mariés au bled sont plus nombreuses à grossir après le mariage que ici en France j'ai remarqué.

Vu la quantité de plat qu'ils mangent là bas, en plus la plupart des femmes là bas sont mères au foyers donc sédentaires.... C'est pas etonnant
R
27 mai 2018 21:26
À ton avis ? grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Mais les gros qui s'marie ils deviennent maigre ou encore plus gros ?
Y
27 mai 2018 21:27
Aaleykoum Salam,

J'en pense que ce ne sera pas mon cas inchaallah grinning smiley

Ce n'est pas parce qu'on se marie qu'il faut se laisser aller . A la limite 3, 4, 5 kilos maximum en plus , je comprends . Mais trop, ce n'est pas bon , que ce soit l'homme ou la femme .

Il faut toujours prendre soin de soi , à la fois pour soi mais aussi pour le ou la conjoint (e) . Ceci afin de toujours rester belle/ beau à ses yeux .

Perso, si un jour mon mari prend trop de poids, je l'emmenerai faire du sport avec moi . Pas de gros relâchement toléré No no
H
27 mai 2018 21:27
Perso quand j’etais En couple j’ai perdu 20 kilos mdrrrr
P
27 mai 2018 21:30
Salam,

Ce qui fait grossir c'est de ne plus avoir d'activité. Comme les femmes qui une fois en couple ou mariées restent a la maison. Ou les hommes qui font de moins en moins de sport par faute de temps par exemple.

Après perso dans mon entourage personne a grossit une fois marié.
R
27 mai 2018 21:30
Tu avais des soucis je suppose ?
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Perso quand j’etais En couple j’ai perdu 20 kilos mdrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook