Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Étre en couple en étant petit haram ?
H
4 septembre 2019 12:20
C'est l'attirance que tu parle car l'amour se construit. Après tu dois faire la prière de consultation en demandant à Allah si tu dois te marier avec elle. Puis enquêter et se mettre d'accord sur les condition de la vie de couple.
Citation
TheDz78 a écrit:
Personnellement Je trouve dégueulasse la fornication si je récapitule ce que vous m'avez dis si j'aime bien une fille je dois parler a son pére et si il accepte on s'accompagnera Mahram et si on s'aime on se marie c'est ça ?
H
4 septembre 2019 13:13
Tu as 12 ans?????
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
1
1&2
4 septembre 2019 13:29
HARAM TOUT COURT .
4 septembre 2019 13:40
"il demande sa main a son père pour la connaitre"

C'est bien là le problème.
On appelle ça "mettre la charrue avant les bœufs"
Citation
om mounir a écrit:
se mettre en genou devant une femme c est une coutume des non musulmans
je sais la juste une facon de parler ..
l homme doit faire son possible pour eviter tout contacte avec une fille
des qu il sera pret pour mariage il commence a chercher une fille bien chaste
a l aide de ses parents ou ses proches ou ses amis ..
si par exemple lui a vu une fille que son coeur l a voulu qu il demande sa main a son pere
pour la connaitre peut la rencontrer en presence d un mahram.son pere ou son frere
mahram c est des hommes pas des femmes comme sa mere sa soeur etc
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
T
4 septembre 2019 14:27
euh oui pourquoi ?
Citation
Hansnatter a écrit:
Tu as 12 ans?????
T
4 septembre 2019 14:28
Y'as T'il un hadith du coran (en arabe si possible) qui le dist?
Citation
Enaya a écrit:
HARAM TOUT COURT .
1
1&2
4 septembre 2019 14:31
Mais yen a plein c connu et reconnu frekenter hors mariage c ilicite tape qur internet hadith interdiction relation(meme juste se voir) hors mariage tu va en trouver pleinnnnnnnn
Citation
TheDz78 a écrit:
Y'as T'il un hadith du coran (en arabe si possible) qui le dist?
T
4 septembre 2019 14:32
Comment apprendre a se connaitre hors mariage alors ?
Citation
Enaya a écrit:
Mais yen a plein c connu et reconnu frekenter hors mariage c ilicite tape qur internet hadith interdiction relation(meme juste se voir) hors mariage tu va en trouver pleinnnnnnnn
1
1&2
4 septembre 2019 14:34
Faite des sortie public restau cinee invitez vous en presence de personne que vous conaisser de vos famille pe etre enfaite juste éviter detre seul dans une piece
Citation
TheDz78 a écrit:
Comment apprendre a se connaitre hors mariage alors ?
T
4 septembre 2019 14:36
et seul dans un resteau (enfin avec des gens pour mais qui sont venu que pour manger quoi) comme ca c'est mieux tu peux parler ouvertement de ce que tu pense c'est haram ?
Citation
Enaya a écrit:
Faite des sortie public restau cinee invitez vous en presence de personne que vous conaisser de vos famille pe etre enfaite juste éviter detre seul dans une piece
1
1&2
4 septembre 2019 14:37
Ptdrrrrrr atten jz vien de lire tu as 12 ans laisse tomber necoute pas mon conseil je penser que tu avait la vintaine tu as toute ta vie devant toi prend toi pas la tete la veriter dici deux mois tu va la zaper
Citation
Enaya a écrit:
Faite des sortie public restau cinee invitez vous en presence de personne que vous conaisser de vos famille pe etre enfaite juste éviter detre seul dans une piece
T
4 septembre 2019 14:40
mais tous le monde me dit JE VEUX PAS ME MARIER POUR L'INSTANT Je veux me renseigner C'est tout au moins quand je serait grand ma téte ca sera pas un toyeau d'eau quand je rencontre une personne et je sais si tu crois que je suis comme on dit "amoureux" ou un truc ca tous le monde me le dit alors que de base je veux juste me renseigner
Citation
Enaya a écrit:
Ptdrrrrrr atten jz vien de lire tu as 12 ans laisse tomber necoute pas mon conseil je penser que tu avait la vintaine tu as toute ta vie devant toi prend toi pas la tete la veriter dici deux mois tu va la zaper
4 septembre 2019 15:25
Tu as pas autre chose a faire ? Comme te concentrer sr tes etudes ? Heu
T
4 septembre 2019 18:45
je suis en vacance
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Tu as pas autre chose a faire ? Comme te concentrer sr tes etudes ? Heu
T
15 novembre 2019 21:27
salam je reviens sur ce poste pour vous dire que c'est une fille qui nous avait dit que dans sont ancienne école ils faisaient ça et cette année j'ai changé de collége mais j'ai garder le contact avec un pote et il m'as dis qu'il ont commencé a faire ça aussi:::
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook