Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre un couple dans le respect de la religion
l
18 mai 2005 10:40
voila ça fait très longtemps que je me pose la question et je voulais avoir votre avis...

Est-ce qu'un couple peut avoir un relation plus qu'amicale tout en restant dans la pratique de la religion???

Merci de répondre sincèrement....




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/05 10:45 par chems.
b
18 mai 2005 10:51
je te réponds le plus sincérement possible et en te donnant mon avis tt simplement : OUI!!!!!!!!!!!!!! j'ai rencontré des garçons très respectueux en ce qui concerne la plupart des principes de l'Islam et étant pratiquant mais qui, allez savoir, ont "merdé" en ce qui concerne les valeurs de la vie...
l
18 mai 2005 10:58
Cest ce que je pensé oci mai je pense ke NON aujourdui car l'Islam dit ke pour voir un gar il faut pa etre en tete a tete donc je comprend pas il faut toujours une tierce personne mai on peut pa connaitre la personne avec lakelle on va vivre si elle est avec une otre personne ..

(je vous cache pas ke sa ma bien fait réfléchir il me reste bientot plus de neurone tellement elle ont été grillé a cose de la reflexion)
18 mai 2005 18:23
faudra que tu m'expliques beba, comment un mec qui est respectueux des principes religieux, ait merdé en ce qui concerne sa vie, car les principes religieux en islam régissent en grande partie la valeur de nos vies
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
18 mai 2005 18:27
bah faut croire qu'il y en a qui ont rien compris à la vie...et qui font distinction entre valeurs religieuses et comportement social....Laister...

Lili, maintenant les opinions divergent mais dans le respect de notre religion il est important qu'une tierce personne soit présente..maintenant moi je t'avoue qu'au début je peux pratiquer cette méthode mais arrive un temps où j'ai envie d'être à l'aise avec le partenaire et qu'il me connaisse dans pour autant avoir un inspecteur à mes côtés....c contradictoire mais je n'arrive pas à m'imaginer rester à chaque fois à 3 jusqu'au mariage....
18 mai 2005 18:30
et bien allah y smehlina
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook