Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre en couple un boulot à pleins temps???
30 juillet 2021 22:05
Bon c'est pas du tous mon cas mais parfois je pense à ce que ca doit faire d'etre en couple. Est ce que ca met la pression? du style toujours être au top toujours penser à faire une sortie, offrir des cadeaux etc. Est ce que ca se fait naturellement et on y pense pas trop ou est ce que c'est dur quoi??

je comprend pas je vous répond mais je ne vois pas apparaitre mes messages
30 juillet 2021 22:07
ça aide a rester belle mdrr
Citation
bluefield a écrit:
Bon c'est pas du tous mon cas mais parfois je pense à ce que ca doit faire d'etre en couple. Est ce que ca met la pression? du style toujours être au top toujours penser à faire une sortie, offrir des cadeaux etc. Est ce que ca se fait naturellement et on y pense pas trop ou est ce que c'est dur quoi??

je comprend pas je vous répond mais je ne vois pas apparaitre mes messages
m
30 juillet 2021 22:08
Je pense pas Qu il y ait une pression à être en couple, C est surtout qd il s agit de s engager réellement Qu il y a de la pression, peur des responsabilités etc.
Citation
bluefield a écrit:
Bon c'est pas du tous mon cas mais parfois je pense à ce que ca doit faire d'etre en couple. Est ce que ca met la pression? du style toujours être au top toujours penser à faire une sortie, offrir des cadeaux etc. Est ce que ca se fait naturellement et on y pense pas trop ou est ce que c'est dur quoi??

je comprend pas je vous répond mais je ne vois pas apparaitre mes messages
30 juillet 2021 22:10
Ouais mais vous y a qu'à rester belle, nous je pense qu'on doit toujours mettre à jours le planning genre demain on fait ca dans 1 semaine resto etc et vous vous attendez comme des reines .

Apres aucune expérience donc je me trompe surement mais je vois la chose comme ca. Les couples je veux votre avis y a de la pression ou pas?
Citation
betty.cz a écrit:
ça aide a rester belle mdrr
T
30 juillet 2021 22:14
La pression dépendra de quel instrument chacun joue et des promesses faites ou pas, règles de départ et limites imposées ou pas, au moins les deux parties savent sur quel pied danser.



Citation
bluefield a écrit:
Bon c'est pas du tous mon cas mais parfois je pense à ce que ca doit faire d'etre en couple. Est ce que ca met la pression? du style toujours être au top toujours penser à faire une sortie, offrir des cadeaux etc. Est ce que ca se fait naturellement et on y pense pas trop ou est ce que c'est dur quoi??

je comprend pas je vous répond mais je ne vois pas apparaitre mes messages
30 juillet 2021 22:14
Tu veux essayer?
Je me met en location

Satisfait ou satisfait il n'y auras pas de remboursement.
30 juillet 2021 22:19
PS
Tu ne vois pas tes réponses car tu es nouveau tu dois attendre un peu.

Je t'en prie
Citation
bluefield a écrit:
Bon c'est pas du tous mon cas mais parfois je pense à ce que ca doit faire d'etre en couple. Est ce que ca met la pression? du style toujours être au top toujours penser à faire une sortie, offrir des cadeaux etc. Est ce que ca se fait naturellement et on y pense pas trop ou est ce que c'est dur quoi??

je comprend pas je vous répond mais je ne vois pas apparaitre mes messages
30 juillet 2021 23:13
ça dépend. si t'es pas du genre à sortir et que ta dulcinée n'est pas du genre à passer juste de simple moment alors madame va attendre de toi que tu te bouges pour la sortir et trouver des trucs sympa à faire et à voir. Du coup, vu que t'as pas l'habitude, tu te devras te bouger un peu hein Heu

Sinon à part ça, et après les premières semaines, tranquille Zen
colour like.no.other
30 juillet 2021 23:14
C'est un peu comme sont meilleurs pote par exemple? par exemple on s'en fou un peu on lui dis de se ramener le week end pour sortir, quand on est fatigué on dit non, ca marche un peu comme ca avec une fille?
Citation
samarange a écrit:
ça dépend. si t'es pas du genre à sortir et que ta dulcinée n'est pas du genre à passer juste de simple moment alors madame va attendre de toi que tu te bouges pour la sortir et trouver des trucs sympa à faire et à voir. Du coup, vu que t'as pas l'habitude, tu te devras te bouger un peu hein Heu

Sinon à part ça, et après les premières semaines, tranquille Zen
W
30 juillet 2021 23:17
C'est trop chiant la vie de couple surtout pour une femme , tu te tapes tout le ménage, la cuisine, devoir faire des plats différents tous les jours et bien les faire , devoir être toujours présentable alors qu'on aime être naturelle , devoir coucher souvent, se coltiner la belle famille etcc
30 juillet 2021 23:23
Ca se fait naturellement à deux. C'est prendre soin de l'autre constamment. Penser et vivre à deux. Ne faire qu'un.
.
30 juillet 2021 23:39
Slm laykoum


Faut pas se mentir. Se st des efforts mais qd c'est avec une personne qu'on apprécie on aime bien. Et on se force a être meilleur.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
30 juillet 2021 23:39
Mais pourquoi vous vous mariez alors?
Citation
Whitejazmin a écrit:
C'est trop chiant la vie de couple surtout pour une femme , tu te tapes tout le ménage, la cuisine, devoir faire des plats différents tous les jours et bien les faire , devoir être toujours présentable alors qu'on aime être naturelle , devoir coucher souvent, se coltiner la belle famille etcc
M
30 juillet 2021 23:49
Salam,

Je ne pense pas que ce soit difficile d être en couple. Ca l'est que si tu n'as pas de personnalité, que tu te cherches et copies la personne avec qui tu es vu que tu vas chercher à lui plaire en faisant tout plein d'efforts alors qu'en étant toi-même, tu n'as rien à faire...
W
30 juillet 2021 23:53
J'ai dit que j'étais mariée ?
On se marie parce qu en tant que musulman on doit obligatoirement passer par le mariage si on veut avoir des enfants
Citation
bluefield a écrit:
Mais pourquoi vous vous mariez alors?
Z
31 juillet 2021 00:35
C'est 2 boulot un pour que ça se passe bien

Et le 2emz c'est tout faire pour que madame ne boude pas grinning smiley
Citation
bluefield a écrit:
Bon c'est pas du tous mon cas mais parfois je pense à ce que ca doit faire d'etre en couple. Est ce que ca met la pression? du style toujours être au top toujours penser à faire une sortie, offrir des cadeaux etc. Est ce que ca se fait naturellement et on y pense pas trop ou est ce que c'est dur quoi??

je comprend pas je vous répond mais je ne vois pas apparaitre mes messages
31 juillet 2021 01:28
ne compare pas ta dulcinée avec tes meilleurs potes même si c'était pertinent ptdr grosse grosse erreur à ne pas faire devant elle en tout cas grinning smiley
Mais si au fond ta dulcinée est ton meilleur pote en vrai c'est bon signe, même si elle n'est pas que ça.
Je comprends que tu t'intérroge surtout que bcp de femmes ont plein d'idées sur ce que doit être un homme, ce qu'il doit faire pour elle avant mariage, parfois à la ramasse complet et c'est marrant. C'est marrant qu'elles veulent bien passer du statut de princesse à celui de servante une fois mariées.

Mais ne t'inquiète pas, choisis une femme simple dans le sens qui ne fait pas des manières, qui aime les moments simples qu'elle passe avec un homme. Néanmoins une femme te le dira pas forcément sauf qd elle est mécontente mais elle attend que tu la sortes. Donc si t'es du genre à sortir ça ira tranquille. Mais attention genre tu dois faire tout de A à Z. Même les femmes qui prônent l'égalité adorent ça. Un homme qui drive ça fait Homme pour elles. Attention à ne pas surjouer ou tout du moins pas exagérément, ça ferait l'effet inverse.
Citation
bluefield a écrit:
C'est un peu comme sont meilleurs pote par exemple? par exemple on s'en fou un peu on lui dis de se ramener le week end pour sortir, quand on est fatigué on dit non, ca marche un peu comme ca avec une fille?
colour like.no.other
31 juillet 2021 04:57
Il faut se faire belle
Pour son mari
Lui cuisiner de bons plat
Tenir la maison propre
Ça fait bcp de chose
Citation
bluefield a écrit:
Ouais mais vous y a qu'à rester belle, nous je pense qu'on doit toujours mettre à jours le planning genre demain on fait ca dans 1 semaine resto etc et vous vous attendez comme des reines .

Apres aucune expérience donc je me trompe surement mais je vois la chose comme ca. Les couples je veux votre avis y a de la pression ou pas?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook