Citation
Sdreams a écrit:
Non, 25 ans et devenir responsable des enfants d'une autre. Impossible.
La vie de couple c'est déjà compliqué mais la débuter avec des enfants si jeune c'est une mauvaise idée.
Citation
Sdreams a écrit:
Non, 25 ans et devenir responsable des enfants d'une autre. Impossible.
La vie de couple c'est déjà compliqué mais la débuter avec des enfants si jeune c'est une mauvaise idée.
Citation
PerduDeVue* a écrit:
Je suis d’accord avec toi. Par contre ça me fait sourire que tu sois stricte sur le passé de quelqu’un qui a eu des enfants dans le halal qui se met avec une personne qui n’a pas d’enfants, et très laxiste sur une femme qui a un bodycount long comme le bras qui se met avec un homme qui n’a pas le même profil
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pourquoi serais-tu responsable des enfants d’une autre? À moins qu’il soit veuf, je ne vois pas….
Je te parle en étant dans ce cas de figure. Les enfants ont leurs deux parents, et j’suis responsable de rien du tout!
Citation
Sdreams a écrit:
Pfff tu es gonflant avec ces propos.
Je n'ai jamais dis qu'une femme qui a un long passée avec plein d'hommes était normal.
Ne mets pas des mots dans mes écrits que je n'ai jamais dis.
Ici je ne juge pas l'homme sur son passé et le fait qu'il est des enfants. Mais sur le fait qu'à 25 ans, devenir belle mère n'est pas évident. Car il y a une responsabilité qu'on a pas forcément envie d'avoir a cet âge là.
Citation
SoeurMuz a écrit:
Salam a tous , j’ai une question pour les femmes est-ce que à 25 ans vous auriez pu vous mettre avec un homme qui a eu des enfants jeune suite à une erreur de parcours ? Qui a fais les mauvais choix dans le passé
Citation
Sdreams a écrit:
Disons que tu dois adapter ta vie à celle des enfants. Tu es en quelques sorte responsable d'eux quand ils sont avec vous lors du temps de garde.
Perso, à 25 ans, jamais marié, n'ayant jamais connu la vie de couple, je trouve ça hyper jeune pour entamer cette vie de couple avec des enfants dans les parages.
Se sont de grande responsabilités.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
"erreur de parcours"
Super sympa pour la mère de ses enfants et ses enfants
On voit déjà comme tu vas traiter ses enfants.
En plus c'est pas un mais plusieurs enfants.
Son erreur c'est l'oubli du préservatif ?
Citation
SoeurMuz a écrit:
Salam a tous , j’ai une question pour les femmes est-ce que à 25 ans vous auriez pu vous mettre avec un homme qui a eu des enfants jeune suite à une erreur de parcours ? Qui a fais les mauvais choix dans le passé
Citation
la_certitude a écrit:
Salam,
C'est comme même fou car limite on encourage des homme sans enfant à se marier avec des maman solo et de s'occuper financièrement et émotionnellement de leur gamin.
Alors que les discours à l'unanimité des femmes pour l'inverse, c'est non c'est pas tes gamins,va te chercher un homme sans enfant hahahah l'hypocrisie de certaines femmes sont terrifiantes sûrement la feminist 2.0
Pour info oui je connais ce genre de couple mais la fille avait la 30aines et n'a jamais était marié avant et ils ont eu aussi un gamin.
Si l'homme te respect , est pieux et droit why not, il doit déjà avoir une organisation avec son gamin donc tu vois si tu as bien ta place dans sa vie.
J'aurais aimais voir ces lignes écrit par une femme mais bon.
Citation
PerduDeVue* a écrit:
Ils ne sont pas compatibles en effet, tout comme la femme qui a un bodycount n’est pas compatible avec un homme qui veut du sérieux et qui veut se marier et fonder une famille
Citation
ZombieLaToto a écrit:
C'est fou comment les gens font exprès de ne pas comprendre. Comme si avoir un mari sans enfants était pareil qu'un mari avec un enfant. Au lieu d'être tranquille avec ton mari, ton mari doit gérer les enfants, l'appartement doit contenir une chambre pour les enfants, il ne faut pas déménager trop loin pour les enfants etc etc etc . On ne peut pas vivre comme s'il n'y avait pas d'enfants en fait .
Enfin bref , t'es pas libre . Je suis totalement d'accord avec toi.
Citation
Sdreams a écrit:
On dirait que la femme doit se contenter de ce qu'on lui propose et dire merci. Car au fond c'est déjà bien pour elle qu'elle trouve quelqu'un.
Suffit de lire certains ici comme perdudevu et le certain
Citation
ZombieLaToto a écrit:
Je pensais plutôt à nana d'enfer qui dit qu'elle ne voit pas la différence entre un homme sans et avec enfants. Qu'en gros il n'y a aucune conséquence sur le quotidien.