Citation
Éphémère. a écrit:
Salam Alaykoum
Tu le modifies également et tu oublies une donnée importante, la posteuse s'adresse aux Femmes de 25 ans, ce n'est donc pas toutes les Femmes.
"est-ce que à 25 ans vous auriez pu vous mettre avec un homme qui a eu des enfants jeune suite à une erreur de parcours ? Qui a fais les mauvais choix dans le passé"
Citation
Tumadiir a écrit:
J'ai lu tes réponses, et non, elles ne collent pas avec le sujet..
Citation
Ghass a écrit:
@Tumadir : "le sujet est adressé aux FEMMES sans enfants, et la question est de savoir si elles pourraient se marier avec un HOMME qui a des enfants."
@Ghass : "Ben si elle demande si une femme célibataire pourrait se marier avec un père célibataire "
Si tu comprends pas maintenant ça va devenir inquiétant.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
"erreur de parcours"
Super sympa pour la mère de ses enfants et ses enfants
On voit déjà comme tu vas traiter ses enfants.
En plus c'est pas un mais plusieurs enfants.
Son erreur c'est l'oubli du préservatif ?
Citation
Tumadiir a écrit:
Erreur de parcours c'est-à-dire ? Il les a eus à droite, à gauche ? Sans mariage ?
Sinon pour répondre à ta question, non je ne pourrais pas, que ce soit à 25 ans ou maintenant, c'est compliqué.
Citation
*Sabr* a écrit:
Pour répondre à ta question, tu dois imaginer la situation inverse.
Si tu avais eu des enfants suite à des mauvais choix, est-ce que tu penses très sincèrement que cet homme qui serait sans enfant t'aurait accepté pour le mariage ?
Ensuite à ta place, quand j'avais cet age là, je n'aurais jamais accepté et j'ai même refusé à l'époque un homme divorcé avec 2 enfants.
Choisis un homme de la même situation que toi, jamais marié, pas d'enfant, des hommes célibataires sans enfants ça n'est pas ce qui manque.
Si tu aurais été divorcé avec enfants, je t'aurais dit oui car c'est la même situation et vous allez vous comprendre et avoir de la rahma l'un envers l'autre pour les enfants.
Tu dois être rationnelle dans tes choix pour le mariage et ne pas te marier par amour mais vraiment réfléchir sur le long terme.
Déjà avoir ses propres enfants c'est une grande responsabilité, une éducation, du temps de qualité à leur consacrer alors quand ça n'est pas tes enfants tu n'as aucun contrôle, tu ne peux pas les éduquer ni avoir ton mot à dire car il y aura toujours l'ex femme, la mère de ses enfants qui sera là.
Nous vivons une époque oû les divorces sont légions, les mariages ne sont plus solides, les gens divorcent pour rien, ne sont plus responsables.
C'est une dure réalité donc il faut bien réfléchir car c'est un projet d'une vie pas une aventure, il y aura des enfants en cours de route.
Ps : le profil de cet homme ne me rassure pas, il a fait des mauvais choix et c'est ses enfants qui payent aujourd'hui.
Citation
SoeurMuz a écrit:
Quand je dis erreur de parcours , c’est que il a tout fait précipitamment mariage , tout rapidement sans réellement apprendre à connaître la personne , résultat c’est les enfants qui en pâtissent , quand tu fais des enfants non réfléchis à la va vite bah faut pas s’étonner que le père se barre