Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre en couple à 18 ans
14 avril 2018 06:06
Est-il normal que je ne suis pas en couple alors que j'ai 18 ans ?
C
14 avril 2018 06:54
Bonjour ,


Oui .
D
14 avril 2018 07:33
Tu est trop jeune tchallah sa viendra tu crois que ces faciles d'avoir sa femme ces enfants travail payer ces factures beaucoup de personnes ce sont mariés très jeunes quand il ont du affronter la vie de couple il ont regretté
Tu à le temps termine tes études si t'es encore étudiant
T
14 avril 2018 08:58
Merci pour ta participation.

Le posteur se demande encore comment il a pu s'en passer aussi longtemps ptdr


...
Citation
Caspeer a écrit:
Bonjour ,


Oui .
H
14 avril 2018 09:19
Tranquille t’as 18 ans meme si t’en avais 28 ans l’important ce n’est pas ton âge mais de ne pas tomber dans le haram, ou tu finiras forcément malheureuse. Et surtout ne force pas ton mekthoub, ça arrivera si Allah l’a décidé à point c’est tout.
14 avril 2018 11:15
Je pense pas que ce soit l'âge auquel il faut penser à se mettre en couple, y a beaucoup a apprendre en devenant adulte, a part si tu écoute des tas de conseils sur la vie de couple, le mariage en islam, les droits et devoirs, les concessions, le bon comportement

A cet âge on est trop influencé par des choses vaines (physique, relation, feeling, temps passé dehors en amoureux), on regarde pas trop les critères les plus importants chez l'autre et résultat on se casse la gueule. Je me suis mariee a cet âge on a pas arrêté de le critiquer, malgré le mauvais choix je regrette pas cet obstacle qui m'a changé les paramètres de ma vie
14 avril 2018 13:18
Merci à tous je vous aimes
T
14 avril 2018 18:07
achete toi une femme au bled

une bonne dot et tu achete une femme avec certificat de garantie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook