Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etre en couple
p
24 mai 2014 06:38
salut je ss en couple depuis un bon moment enviren 7 mois , mon copain ne vie pas dans la meme ville que moi un peu loin à enviren 400 à 500Km de ma ville, on s'aime bien et on est content de notre relation;
mon copain a des amis atrangés de partout filles et garçons ils les connait par facebook skype ... et autres, y en a certain qui les a deja rencontrer y en non ... il connai une meuf de l'espagne qui me tape sure les nerfs c'est une amie a lui il l'a connait bien avant moi mais ne ne l'aime po cette fille psk j'ai comme l'impression qu'il s'est passé un truc entre eux je lui est deja fais la remarque on s'est meme disputé à cause d'elle mais moi je laisse tjrs tombé et je me dis que c'est juste une amie normal ne te fais pas de faux histoires et lui aussi il me dit que c'est une amie toi t'es unique T mon bb ...ect
mais à chaque elle me passe a l'esprit cella sad smiley , que devrais-je faire?
L
24 mai 2014 09:01
Sa fais pareille que moi... juste petite question tu as quel âge ?
r
24 mai 2014 09:09
Bonjour,

Je pense qu'il faudrait grandir.

Tu n'es pas en couple avec lui, tu sors avec lui. Ces deux notions ne sont pas pareils.

Si tu es en couple, tu ne poseras pas ce chose de question. Parce que dans un couple, il a un respect mutuel et une confiance réciproque.
M
24 mai 2014 10:52
bonjour,
je vais être tres franche et j'espere que tu ne vas pas prendre mal ma réflexion.....je ne vois pas en quel droit tu vas l'empecher de parler avec ses amies qui connaient avant toi et que jusqu'a maintenant il n'y a rien de concret entre vous, demain il se peut que vous n'étes pas ensemble tu trouves juste qu'il se prive de ses amies juste parcequ'il sort avec toi....ceci dit une fois vous etes ensemble marié il est obligé de couper tout ca et de lui meme.... seule lui sait s'il y a eu une histoire ou pas mais généralement c'est des ex ou bien des filles qui avaient envisagé une rencontre lol c'est normale ca se passe comme ca d'autant plus qu'il vit loin de toi comment il t'as connu il a connu et essayer de connaitre plein de gens et quand il trouve sa perle rare il coupera petit a petit le reste.....mais si tu fais de cette histoire une obssession il se peut que ca soit une raison pour te laisser tomber toi plutot....
P
24 mai 2014 14:49
tu as l'air bien jeune,
ça se sent dans ta façon d'écrire

Je te donne pas plus de 16 ans
c
24 mai 2014 14:57
Citation
princessanaemuslima a écrit:
tu as l'air bien jeune,
ça se sent dans ta façon d'écrire

Je te donne pas plus de 16 ans
T bien gentille...smiling smiley
l
24 mai 2014 15:16
les relations à distance c du cach cach


attention !!

si il te demande de déshabiller , supprime le . comme ca tu es tranquille
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
N
24 mai 2014 17:55
Moi je lui donne 12 ans.
25 mai 2014 01:04
Si elle a 30 ans ça m'etonerai meme pas ... Maintenant l'adolescence c'est de 12 à 32 ans ( surtout chez les homme )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook