Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être converti
23 janvier 2023 20:02
Je suis allez à la mosquée lire du coran en attendant isha, et la l’imam sort d’une salle et j’le fait signe et il me souri, j’ai vu à quelle point sont sourire était un sourire heureux je pense que ça doit lui faire plaisir de voir des nouveaux converti (jetait assis à côté d’un converti) même une fois jetait à genoux il m’a regarder à fait ça ?? et a mis ça main du côté de sont coeur et franchement ça fait du bien, au départ j’avais peur dallez à la mosquée puis maintenant j’me sens chez moi.
Il sont tous gentil c’est incroyable même quand y’a des frère qui te donne des conseils ou font des rappelle ça me fait plaisir ou même quand il te demande de l’aide pour pouvoir porter des truc etc… j’me sens utile pour mais frère et ça me rend heureux.

Faite pareil et je peut vous assurer que le bonheur pourrai arriver. J’écris ça juste pour re donner confiance au personne qui on peur dallez à la mosquée franchement il vous mangeront pas croyez moi j’le penser au début.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/23 20:05 par Foued5.
Toute âme goûtera à la mort
D
23 janvier 2023 22:19
En tant que converti c'est vrai qu'au début que j'allais à la mosquée j'avais l'impression que tout le monde me regarder prier ou me fixer
Bien évidement personne me calculer mais le waswas du diable est partout pour te démotivé dans le bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook