Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etre connecté à 2 endroits
t
6 février 2010 14:17
salam aleykoum

quand je me connecte à ma boîte mail, j'ai un message comme moi je suis connectée à 2 voir 3 endroits

çà veut dire quoiHeu
6 février 2010 20:36
salam,

ta boite e mail tu as hotmail? ce problème je l ai jamais entendu mais pour msn oui ça existe si qq a le mot de passe et se connecte au même temps que toi sur un autre pc ça te sort un message que ta session a été ouvert par un autre pc mais boite e mail je n ai jamais entendu si tu peux expliquer un peu plus.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
6 février 2010 21:10
tu devrais avoir 2 comptes,,quand tu es sur un compte avant de te connecter sur un autre compte.. appuye sur deconnexion en haut a droite de ta boite de reception..
t
7 février 2010 11:41
Citation
sara** a écrit:
salam,

ta boite e mail tu as hotmail? ce problème je l ai jamais entendu mais pour msn oui ça existe si qq a le mot de passe et se connecte au même temps que toi sur un autre pc ça te sort un message que ta session a été ouvert par un autre pc mais boite e mail je n ai jamais entendu si tu peux expliquer un peu plus.

salam c exactement çà

j ai déjà changer mon mot passe mais çà continue alors comment faire pour bloquer
k
7 février 2010 13:16
Citation
titi&grosminet a écrit:
Citation
sara** a écrit:
salam,

ta boite e mail tu as hotmail? ce problème je l ai jamais entendu mais pour msn oui ça existe si qq a le mot de passe et se connecte au même temps que toi sur un autre pc ça te sort un message que ta session a été ouvert par un autre pc mais boite e mail je n ai jamais entendu si tu peux expliquer un peu plus.

salam c exactement çà

j ai déjà changer mon mot passe mais çà continue alors comment faire pour bloquer
salam,

t'utilises pas msn au boulot aussi?ou sur un autre pc?
7 février 2010 15:06
Citation
titi&grosminet a écrit:
Citation
sara** a écrit:
salam,

ta boite e mail tu as hotmail? ce problème je l ai jamais entendu mais pour msn oui ça existe si qq a le mot de passe et se connecte au même temps que toi sur un autre pc ça te sort un message que ta session a été ouvert par un autre pc mais boite e mail je n ai jamais entendu si tu peux expliquer un peu plus.

salam c exactement çà

j ai déjà changer mon mot passe mais çà continue alors comment faire pour bloquer

salam,

il faut à chaque fois que tu veux fermer tu click sur déconnexion ou sur msn ou sur hotmail et tu va voir je pense que tu ouvre ton msn sur plusieurs pc et tu met pas déconnexion quand tu quittes essaie cette fois et si tu as encore le même problème alors la change le mot de passe et ne le communique à personne.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
t
7 février 2010 16:01
je n'ai qu'un seul pc

j'ai déjà changer mon mot de passe mais çà l'a refait
7 février 2010 17:30
Citation
titi&grosminet a écrit:
je n'ai qu'un seul pc

j'ai déjà changer mon mot de passe mais çà l'a refait

si tu as un antivirus lance le et installe aussi ccleaner pour le nettoyage voici un lien pour le telecharger click ici ccleaner
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook