Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
être connecté à deux endroits
h
22 mars 2011 16:35
salut tout l'monde ,

voilà , à chaque fois que je me connecte sur mon msn , on m'affiche que je suis connectée à 2 endroits voir même 3 endroits et ce message apparait aussi quand je consulte ma boîte de réception ; je commence à flipper car j'ai peur que quelqu'un essaie de me pirater mes messages ;
pour information , je ne suis pas allée sur un autre ordi , donc je ne peux pas avoir laisser de traces .

si quelqu'un parmi vous sait comment faire pour régler ce probleme , ça serait sympa de m'aider ,

ps : il s'agit de messenger hotmail , windows seven .

merci .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
s
22 mars 2011 21:05
salam poupée

changer d'abord ton mot de passe eye rolling smiley

et quand tu veut deconnecter clicer sur le bon homme puis deconnecter
B
22 mars 2011 22:12
Salam alikom.

Changer le mot pass.
Passer Antivirus. si c'est possible 2 o 3 differents Exemple: Kaspersky, Nod32, Avast,
Changer encore le mot pass.

Salam alikom.
أستغفر الله العظيم و الحمد لله
23 mars 2011 10:21
salam aleikoum,

ah bon ? Pourquoi vous pensez que c'est un piratage ?SOS

Moi ça m'arrive et en fait c'est quand je suis effectivement connectée sur plusieurs pages : ex à la fois ma boîte e-mail,
msn et une page de profil ( la mienne ou celle d'un contact ) tout simplement !!!
h
23 mars 2011 13:09
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
salam poupée

changer d'abord ton mot de passe eye rolling smiley

et quand tu veut deconnecter clicer sur le bon homme puis deconnecter

salem ,

c'est ce que je fais pour me déconnecter , je click toujours sur le bonhomme mais je vais changer mon mot de passe ce soir ;

merci schtroumpf .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
h
23 mars 2011 13:13
Citation
Bibers a écrit:
Salam alikom.

Changer le mot pass.
Passer Antivirus. si c'est possible 2 o 3 differents Exemple: Kaspersky, Nod32, Avast,
Changer encore le mot pass.

Salam alikom.

salem Bibers ,

avant j'avais panda comme anti virus mais depuis hier j'ai NOD32 , je l'ai lancé et il n'a rien détecté .

et tout cas , je changerais le mot de passe c'est sûr et je verrais si le probleme persiste toujours .

merci beaucoup.
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
E
23 mars 2011 14:28
Bonjour,

Il vaut mieux prévenir que guérir...SOSevil

Si tu veux on peux vérifier par une analyse...

Utilise ce logiciel de diagnostic :

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
• Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

Avec la méthode d'hébergement qui va suivre tu vas arriver très facilement à me communiquer le rapport sans me fournir de lien...

1°) Tu vas cliquer >>> ICI <<<

2°) Ensuite tu vas arriver sur une page et cliquer sur la 1ere ligne sur >>> Choisissez un fichier <<<

3°) Ce qui va t'amener dans ton PC et tu vas cliquer sur le fichier qui est sur ton bureau ZHPDiag.txt

4°) Tu cliques sur >>> Ouvrir <<<

5°) Tu es revenue sur la première page et tu cliques sur >>> Ajouter <<<

Avertis moi quand c'est fait.

C'est tout, je m'occupe du reste
h
23 mars 2011 19:13
Citation
Eddy34 a écrit:
Bonjour,

Il vaut mieux prévenir que guérir...SOSevil

Si tu veux on peux vérifier par une analyse...

Utilise ce logiciel de diagnostic :

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
• Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

Avec la méthode d'hébergement qui va suivre tu vas arriver très facilement à me communiquer le rapport sans me fournir de lien...

1°) Tu vas cliquer >>> ICI <<<

2°) Ensuite tu vas arriver sur une page et cliquer sur la 1ere ligne sur >>> Choisissez un fichier <<<

3°) Ce qui va t'amener dans ton PC et tu vas cliquer sur le fichier qui est sur ton bureau ZHPDiag.txt

4°) Tu cliques sur >>> Ouvrir <<<

5°) Tu es revenue sur la première page et tu cliques sur >>> Ajouter <<<

Avertis moi quand c'est fait.

C'est tout, je m'occupe du reste

ok , je vais l'faire tout de suite ; merci .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
E
24 mars 2011 07:12
Bonjour,

J’attends toujours ton rapport, si tu as des problèmes, n'hésite pas à demander...
h
24 mars 2011 13:30
Citation
Eddy34 a écrit:
Bonjour,

J’attends toujours ton rapport, si tu as des problèmes, n'hésite pas à demander...

salut eddy ,
je m'éxcuse pour ce retard ;

bah voilà , j'ai essayé de télécharger le logiciel hier et aujourd'hui aussi mais sans succé , car à la fin de l'instalation il m'affiche un message encadré , le voilà :

impossible d'éxécuter le fichier
c:/program files / zhpdiag / zhpdiag.exe
create process a échoué : code 740
l'opération demandée necessite une élévation

merci eddy .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
E
24 mars 2011 13:39
Bonjour,

Tu dois avoir Vista ou Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
h
24 mars 2011 13:44
j'ai le windows 7 ;

ok je vais l'faire.
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
h
24 mars 2011 13:47
euuuh , je clic droit sur quoi ? j'ai pas bien compris ,
j'ai essayé sur éxécuter mais ça n'a pas marché.
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
E
24 mars 2011 13:57
1°) Tu as téléchargé sur ton bureau (Internet===>ZHPDiag===>Ton bureau) ou le lieu de téléchargement situé dans ton PC.

2°) Le fichier que tu as téléchargé ZHPDiag.exe===>Clic droit dessus===>Exécuter en tant qu'Administrateur===>Installation du logiciel===>Cocher mettre un raccourci sur le bureau===>Fin de l'installation.

3°) Trouver le Raccourci sur le Bureau (Une seringue)===>Clic droit dessus===>Exécuter en tant qu'administrateur...
h
24 mars 2011 14:03
je l'ai sur le bureau , j'ai fait un clic droit et éxécuter en tant qu'administrateur mais ça m'a donné une page blache.
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
h
24 mars 2011 14:06
j'ai fait la même chose sur la seringue mais ça donne toujours une page blanche.
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
E
24 mars 2011 14:13
Refais toute l'opération depuis le départ

Mais fais un clic droit et exécuter en tant qu’administrateur au moment de l'installation

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
• Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

Avec la méthode d'hébergement qui va suivre tu vas arriver très facilement à me communiquer le rapport sans me fournir de lien...

1°) Tu vas cliquer >>> ICI <<<

2°) Ensuite tu vas arriver sur une page et cliquer sur la 1ere ligne sur >>> Choisissez un fichier <<<

3°) Ce qui va t'amener dans ton PC et tu vas cliquer sur le fichier qui est sur ton bureau ZHPDiag.txt

4°) Tu cliques sur >>> Ouvrir <<<

5°) Tu es revenue sur la première page et tu cliques sur >>> Ajouter <<<

Avertis moi quand c'est fait.
h
24 mars 2011 14:29
j'ai tout désinstallé et réinstallé le logiciel et c'est toujours pareil .

le logiciel est sur mon bureau et l'îcone de la seringue y est aussi ; j'ai fait éxécuter en tant qu'administrateur mais ça ouvre une page blanche .

j'ai lancé le scan gratuit du logiciel et mon antivirus a détecté que le scan est infecté , j'ai le nod32 comme anti virus .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
s
24 mars 2011 15:47
salam poupée

telecharger Microsoft Security Essentials ici :



[www.microsoft.com]


ensuite faite un scan complete ...si il detecte quelque chose clic apres sur netoyer mon ordinateur

apres clic sur historique et puis clic sur surprimer l'historique
E
24 mars 2011 16:24
Cest que ton niveau de Sécurité est situé trop haut dans ce cas et juste pour l'opération tu vas:

Cliquer sur la pastille Démarrer de Seven.

Cliquer sur Panneau de configuration.

Cliquer sur Comptes et Utilisateurs.

Modifier les Paramêtres de contrôle de Compte d'utilisateur

Tu vas descendre le curseur au niveau le plus bas (Ne jamais m'avertir)

Cliquer sur OK.

Redémarrer l'ordinateur.

Cliquer 2 fois sur la seringue.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook