Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être compris-e
7 juin 2019 18:11
As Salam 'Aleykoum

Je vois souvent des gens écrire qu'ils/ elles aimeraient être au côté d'une personne qui nous comprend.

Comment expliquez-vous celà ?
Qu'elles sont les signes, ressentiment qui fait que la personne vous comprend ?

Merci
7 juin 2019 18:14
Si je lui dit tape tape dans tes mains elle qu'elle me dit petit ours brun alors je saurais que c'est la bonne. In love
7 juin 2019 18:17
Salam

C’est les gens qui raisonnent comme toi, ils apprécient les mêmes valeurs, optent pour les mêmes options, forcément tu vas te sentir bien avec ces gens qui te mettront dans un confort moral et physique tongue sticking out smiley
S
7 juin 2019 18:17
Une personne qui nous comprends c'est une personne qui saisit notre personnalité, notre situation, notre environnement et nos valeurs.

On peut dire qu'elle nous comprends quand elle arrive à prédire certains de nos choix ou de nos réactions.

Bref une personne qui nous comprends est une personne qui n'est pas surprise (dans le mauvais sens) par nous.
T
7 juin 2019 18:18
Alaykoum Salam,


Une personne qui nous comprend c'est une personne qui nous écoute, nous conseille, et qui nous soutient dans les bons et mauvais moments sans juger.

Quand Dieu te mets une personne comme ça sur sur ton chemin, il ne faut pas la lâcher.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/19 18:19 par Unjourpeutetre.
7 juin 2019 18:26
C'est une personne qui voit les choses comme nous et qui comprend ce que l'on ressent, car elle est pareille.
7 juin 2019 19:04
Ben la personne doit d'abord s'intéresser à toi, c'est ce qui facilite la compréhension, et qui éloigne les arrières pensées.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
7 juin 2019 19:05
Je crois que personne ne peut nous comprendre complètement... on est toujours seul avec soi-même au final...

Mais pour répondre à ta question, c'est exactement comme un meilleur ami (avec un truc en plus quand même grinning smiley), tu peut tout lui dire et il essaie de te comprendre, vous avez vécu le même genre d'expérience, la même façon de penser sur l'essentiel, plus ou moins le même but dans la vie.
C'est quand on est sur la même longueur d'ondes quoi...
7 juin 2019 20:09
J'arrive à prédire les choix de certains mais parfois je suis surprise et c'est pas pour autant que jles comprends aussi.
Citation
StoneHeart a écrit:
Une personne qui nous comprends c'est une personne qui saisit notre personnalité, notre situation, notre environnement et nos valeurs.

On peut dire qu'elle nous comprends quand elle arrive à prédire certains de nos choix ou de nos réactions.

Bref une personne qui nous comprends est une personne qui n'est pas surprise (dans le mauvais sens) par nous.
7 juin 2019 20:40
C'est une personne
qui sait ce qui nous rend heureux et ce qui nous blesse,
qui peut prédire nos réactions face à une situation donnée,
qui sait ce que l'on va dire avant la prise de parole,
qui lit dans notre regard etc...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook