Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être comme mort à l'intérieur
S
28 juillet 2020 21:27
Salam

Plus le temps passe et plus je me sens loin des autres, des miens, je sens qu'il y a quelque chose qui coince, qui m'empêche de me sentir en symbiose et aussi de vivre l'instant présent...
Sa devient vraiment preocuppant car c'est une solitude affreuse qui m'entraîne à la dérive intérieurement
L'impression d'être morte à l'intérieur je souris je fais comme si sa allait mais au fond de moi je me sens tellement loin de tout sa me fait peur
Déjà vu des psy, sans amélioration...
D'autres comme moi ??
28 juillet 2020 21:33
Ton post est d’une extrême tristesse, comment peut-on arriver dans cette situation ?
Ça fait frissonner de lire ça sad smiley
C
28 juillet 2020 21:40
Salam

Qu est ce qui ou quoi fait naître ce sentiment ce désarroi quelle pensée revient sans cesse pour tu en arrive à cette conclusion
28 juillet 2020 21:52
Salam

Les Psy’s. Toutes orientations confondues,ne peuvent résoudre les problèmes en quelques visites, cela demande
de longs entretiens et Surtout Écoutes et ils doivent aussi cerner ce qui est la source de cet Etat. Ensuite tenter une approche pour t’aider , cela peut prendre du Temps ou il suffit seulement que tu reprennes le cours de la vie et que tu te délestes du poids qui te mine. Ta Volonté te sera (si tu l’animes) d’un Grand Secours. Assurément !!!
e
28 juillet 2020 23:59
Ya que la prière et un suivi chez un bon psy, pour te faire sortir de cette dépression
29 juillet 2020 12:21
Salam,

Est ce que c est une façon de te protéger des gens/du monde ? Mettre une sorte de barrière, te déconnecter de tout comme si tu observais les choses autour de toi, c est ca ?
S
29 juillet 2020 23:21
Merci pour vos réponses
Sa allait deja mieux aujourd'hui
Hier j'étais à ramasser à la petite cuillère
Sa dépend des jours parfois la dépression reprend le dessus...
Je vais reprendre un travail chez un psy
C'est une maladie trop écrasante
Le problème reste l'incompréhension de l'entourage...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook