Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal être mal au cœur sans n’avoir vraiment de raison..
L
13 novembre 2019 14:27
Salam aleykoum,
Je c’est pas par quoi commencer mes je me permet de poster ici parceque je peut parler de mon mal être a personne puisque même moi je ne comprend pas se qui m’arrive alors voilà je suis une fille de 21 je vien tout juste d’arrêter travailler je vis bien je manque de rien sauf que dans ma vie c’est pas la joie mes parents sont en conflit tout le temps même quand il le sont pas ONT et pas heureux oui parce que j’ai que 4 soeur mes au delà de se conflit familiale là je veut parler de moi je me sens pas heureuse ma vie ne me convient pas je me sens tellement seul même si je suis entouré, dans mes prière je demande pardon à DIEU de me sentir commsa alors qu’il y’a des personnes dans ce bas monde qui vive des choses horrible, mes je me sens pas heureuse j’ai l’impression d’être enfermé dans une boîte, niveau relation amoureuse je ne suis jamais tomber amoureuse et pourtant dieu celle c’est qu’il yen n’as beaucoup qui mon courru après mes je c'est pas pourquoi je suis commsa mon cœur veut s’ouvrir à personne la vie que je mène me convient pas j’ai l’impression de subir cette vie puisque finalement je suis toujours malheureuse et les personnes de mon entourage ne se doute pas un seul instant de se mal être, je vous jure sa fait 1 semaine j’ai l’impression qu’on me pique avec des épines au cœur je comprend pas se qui m’arrive et pourquoi je suis commsa je n’arrête pas de pleuré enfin quand je suis seul ou quand je fait ma prière je c’est pas se que j’ai et quesque je doit faire ? Si quelqu’un peut m’aider ou qui a déjà vécu des moments?
M
13 novembre 2019 17:40
Tu es probablement en dépression. Il faut que tu ailles d'urgence consulter un psy pour commencer à te soigner. A 21 ans c'est le moment idéal pour débuter une thérapie psychanalytique.

Tu verras tu te sentiras beaucoup mieux après, crois en mon expérience winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook