Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre co-pilote de madame ! ! !
L
14 juin 2008 21:37
Salam,


Moi de retour smoking smiley


Quand j'avais lu le titre au début,je pensais à la formule 1,c'est la saison Cool , une zolie demoiselle assise à côté de son beau pilote dans son bolide In love


TDR : euuuuh chatouiller ou ça perplexe MDRRRR confused smiley <<< l'esprit mal tourné que je suis Oups
a
14 juin 2008 21:38
grinning smiley de toute façon angelo il passe sa voiture a personne grinning smiley
n
14 juin 2008 21:41
Citation
arhaye a écrit:
grinning smiley de toute façon angelo il passe sa voiture a personne grinning smiley

c'est quoi comme voiture?

ça m'interressegrinning smiley
a
14 juin 2008 21:50
c est une panda 20 cylindres 480 au comteurs reservoir de 200 litres

belle voituregrinning smiley

moi cela me derangeait que bobonne conduise ,mais des fois il y a pas le choix
a
14 juin 2008 22:45
si les femmes conduisent a la place de leurs chéries c'est pour leur éviter qu'ils perdent tout leurs points a cause de leur conduite..... leur conduite de mecs quoi!!!grinning smiley

parce qu'on sait qu'entre vous, la prefecture et la tresorerie, c'est une GRANDE histoire d'amour à troiswhistling smiley

et oui les femmes ça pense à tout, on vous veut que du bienwinking smiley

moi je dis : femme au volant, moins de contravention, plus sécurisant.....grinning smiley
a
14 juin 2008 23:47
salam

moi aussi je conduis et monsieur reste a cote.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
15 juin 2008 00:31
ba alors my amor angelo c quoi c façon de pensé! tu pense comme les vieux mec macho.
perso j aime bien conduire, et ça me génerais pas ke mon mec conduise de temps en temps, mais j aimerais bien moi oci prendre les commandes winking smiley du volant biensur et le serwal on le portera ensemble comme ça pas de jaloux smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
15 juin 2008 12:24
moi ça depend de la voiture

si c une voiture neuve et classe, je préférais conduire grinning smiley

sinon il peut conduire et meme porter 2 culottes !
p
15 juin 2008 13:17
salam

tant qu'ils ne se chamaillent pas , je ne vois pas où est le probleme ..

il faut bien alterner un peu (et comme souvent Madame a + de points que Monsieur.. eye rolling smiley )


me vient une chanson en tete ça fait "macho, machoman..."
ouais ls village people, je sais, ça craint grinning smiley


mmmiiaou
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
15 juin 2008 14:35
Ahahaha...moi je dis c est vraiment une reflexion de chleuh ca...vous etes trop macho!!!! vous emportez pas, je m excuse de portez des prejugés comme ca, mais la ils sont justifiés!!!! lol

Moi j aime bien conduire...le mieux c est quand on prend la voiture de mon copain, je veux la conduire parce que c est vraiment une belle voiture de mec, et que qd une vois une nana au volant c est la classssssse!!!!!
t
15 juin 2008 14:40
ahhhhhhhh les préjugés à éviter ! comment on fait pour pondre une de ces théories ? lol

Are you crazygrinning smiley


Citation
rym@ a écrit:
Ahahaha...moi je dis c est vraiment une reflexion de chleuh ca
...vous etes trop macho!!!! vous emportez pas, je m excuse de portez des prejugés comme ca, mais la ils sont justifiés!!!! lol

Moi j aime bien conduire...le mieux c est quand on prend la voiture de mon copain, je veux la conduire parce que c est vraiment une belle voiture de mec, et que qd une vois une nana au volant c est la classssssse!!!!!
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
15 juin 2008 14:52
tha khankhal thathe Are you crazy


Citation
tranchederepos a écrit:
ahhhhhhhh les préjugés à éviter ! comment on fait pour pondre une de ces théories ? lol

Are you crazygrinning smiley


Citation
rym@ a écrit:
Ahahaha...moi je dis c est vraiment une reflexion de chleuh ca
...vous etes trop macho!!!! vous emportez pas, je m excuse de portez des prejugés comme ca, mais la ils sont justifiés!!!! lol

Moi j aime bien conduire...le mieux c est quand on prend la voiture de mon copain, je veux la conduire parce que c est vraiment une belle voiture de mec, et que qd une vois une nana au volant c est la classssssse!!!!!
l
15 juin 2008 14:59
rym@ tous les chleuh ne sont pas pareille cette théorie certains de chez nous l'on alors qu'il sont aroubi, rifi ou bien d'autre région, c pas tip top de dire des choses pareilles, hchouma
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
15 juin 2008 17:38
Citation
tranchederepos a écrit:
ahhhhhhhh les préjugés à éviter ! comment on fait pour pondre une de ces théories ? lol

Are you crazygrinning smiley


Citation
rym@ a écrit:
Ahahaha...moi je dis c est vraiment une reflexion de chleuh ca
...vous etes trop macho!!!! vous emportez pas, je m excuse de portez des prejugés comme ca, mais la ils sont justifiés!!!! lol

Moi j aime bien conduire...le mieux c est quand on prend la voiture de mon copain, je veux la conduire parce que c est vraiment une belle voiture de mec, et que qd une vois une nana au volant c est la classssssse!!!!!


La theorie commencais a partir de c est une belle voitur!!!! parce que si c est une 205 une nana o volant ya rien de classe...

Lamyaa, oui biensur, c etait pas une reflexion personnelle d ailleurs j ai bien dit ke je m excuser de dire ca, mais il est vrai qu au maroc ce sont les chleuh ki ont la reputation d etre macho...c est tout...et je sais bien que ce ne sont que des prejugée stupides!!!!
t
15 juin 2008 18:44
tu mesure la classe à la voiture qu'on conduit ? MDRRRRRRRRRRRRRRR

on ne connait pas le même Maroc alors et encore moins la même notion de classe Chefgrinning smiley

A part ces clichés qui me déplaisent énormément, plus sérieusement, tu sais la classe, soit tu l'as dans le sang et de façon spontanée, soit tu ne l'as pas c'est pas une voiture qui va changer ton look ou tes manières. Par ailleurs, si tu parles des arrivistes et de leurs "belles voitures" là c'est un autre débat qui me dépasse et que je ne maitrise pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley Clap





Citation
rym@ a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
ahhhhhhhh les préjugés à éviter ! comment on fait pour pondre une de ces théories ? lol

Are you crazygrinning smiley


Citation
rym@ a écrit:
Ahahaha...moi je dis c est vraiment une reflexion de chleuh ca
...vous etes trop macho!!!! vous emportez pas, je m excuse de portez des prejugés comme ca, mais la ils sont justifiés!!!! lol

Moi j aime bien conduire...le mieux c est quand on prend la voiture de mon copain, je veux la conduire parce que c est vraiment une belle voiture de mec, et que qd une vois une nana au volant c est la classssssse!!!!!


La theorie commencais a partir de c est une belle voitur!!!! parce que si c est une 205 une nana o volant ya rien de classe...

Lamyaa, oui biensur, c etait pas une reflexion personnelle d ailleurs j ai bien dit ke je m excuser de dire ca, mais il est vrai qu au maroc ce sont les chleuh ki ont la reputation d etre macho...c est tout...et je sais bien que ce ne sont que des prejugée stupides!!!!
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
a
15 juin 2008 19:14
Citation
rym@ a écrit:
Ahahaha...moi je dis c est vraiment une reflexion de chleuh ca...vous etes trop macho!!!! vous emportez pas, je m excuse de portez des prejugés comme ca, mais la ils sont justifiés!!!! lol

Moi j aime bien conduire...le mieux c est quand on prend la voiture de mon copain, je veux la conduire parce que c est vraiment une belle voiture de mec, et que qd une vois une nana au volant c est la classssssse!!!!!

t es une flambeuse toigrinning smiley
f
16 juin 2008 14:03
Citation
tranchederepos a écrit:
tu mesure la classe à la voiture qu'on conduit ? MDRRRRRRRRRRRRRRR

on ne connait pas le même Maroc alors et encore moins la même notion de classe Chefgrinning smiley

A part ces clichés qui me déplaisent énormément, plus sérieusement, tu sais la classe, soit tu l'as dans le sang et de façon spontanée, soit tu ne l'as pas c'est pas une voiture qui va changer ton look ou tes manières. Par ailleurs, si tu parles des arrivistes et de leurs "belles voitures" là c'est un autre débat qui me dépasse et que je ne maitrise pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley Clap





Citation
rym@ a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
ahhhhhhhh les préjugés à éviter ! comment on fait pour pondre une de ces théories ? lol

Are you crazygrinning smiley


Citation
rym@ a écrit:
Ahahaha...moi je dis c est vraiment une reflexion de chleuh ca
...vous etes trop macho!!!! vous emportez pas, je m excuse de portez des prejugés comme ca, mais la ils sont justifiés!!!! lol

Moi j aime bien conduire...le mieux c est quand on prend la voiture de mon copain, je veux la conduire parce que c est vraiment une belle voiture de mec, et que qd une vois une nana au volant c est la classssssse!!!!!


La theorie commencais a partir de c est une belle voitur!!!! parce que si c est une 205 une nana o volant ya rien de classe...

Lamyaa, oui biensur, c etait pas une reflexion personnelle d ailleurs j ai bien dit ke je m excuser de dire ca, mais il est vrai qu au maroc ce sont les chleuh ki ont la reputation d etre macho...c est tout...et je sais bien que ce ne sont que des prejugée stupides!!!!


Ca me tue les gens qui jouent sur les mots comme ca! et le pire c est que t as rien a dire! Parce que franchement pour sortir des phrases universelles genre "la classe c est dans le sang", faut pas etre fute fute!!!!
Voila j ai repondu, j estime n avoir rien dit de choquant, etre au volant d une belle voiture c est la classe! point barre! je vois pas pourquoi t en fais tout un plat!
Faudra ke tu m explique comment tu fais pour avoir la classe quand tu roule en twingo, et que ton sang a la classe!!!!

Enfin bref, j ai donné mon avis sur le post, je vois pas pourquoi tu te focalise sur moi...comme si j avais dit la connerie du siecle...
16 juin 2008 15:22
Citation
angelo a écrit:
Salam , je constate dans la vie de tous les jours que certaines femmes conduisent la voiture et monsieur est à coté comme un Hagoun comme si madame porté le pantalon evil perplexe

Je ne parle pas des personnes inapte à la conduite ou qui n'ont pas le permis...

Pour ma part , je n'aimerais pas No noque madame conduise et moi à coté...Are you crazy

Vos avis et suggestions, merci...grinning smiley


té trop arriéré mon z'ami, et trop matcho pas la mémethumbs down

on est en l'an 2008, fo te mettre a la page l'amiptdr


moi, ce ke je kiffe plus particuliérementgrinning smileyIn love

sé de voir, une magrébine "voilé" conduire et son zzz'homme a cotéptdr

je l'ai vu a plusieurs reprise et sé trés touchantIn lovegrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
16 juin 2008 16:05
Citation
angelo a écrit:
Salam , je constate dans la vie de tous les jours que certaines femmes conduisent la voiture et monsieur est à coté comme un Hagoun comme si madame porté le pantalon evil perplexe

Je ne parle pas des personnes inapte à la conduite ou qui n'ont pas le permis...

Pour ma part , je n'aimerais pas No noque madame conduise et moi à coté...Are you crazy

Vos avis et suggestions, merci...grinning smiley

Franchement,

N'importe quoi...en quoi ca porterais un coup à ta virilité ?

J'aimerais bien que tu expliques si ca ne te derange pas.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
16 juin 2008 18:13
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , je constate dans la vie de tous les jours que certaines femmes conduisent la voiture et monsieur est à coté comme un Hagoun comme si madame porté le pantalon evil perplexe

Je ne parle pas des personnes inapte à la conduite ou qui n'ont pas le permis...

Pour ma part , je n'aimerais pas No noque madame conduise et moi à coté...Are you crazy

Vos avis et suggestions, merci...grinning smiley


té trop arriéré mon z'ami, et trop matcho pas la mémethumbs down

on est en l'an 2008, fo te mettre a la page l'amiptdr


moi, ce ke je kiffe plus particuliérementgrinning smileyIn love

sé de voir, une magrébine "voilé" conduire et son zzz'homme a cotéptdr

je l'ai vu a plusieurs reprise et sé trés touchantIn lovegrinning smiley

Salam , ce n'est pas une question d'arriéré ou autre de ma part No no grinning smiley

Je supporte pas qu'une femme me conduise tout simplementevil
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook