Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre co-pilote de madame ! ! !
14 juin 2008 19:28
Salam , je constate dans la vie de tous les jours que certaines femmes conduisent la voiture et monsieur est à coté comme un Hagoun comme si madame porté le pantalon evil perplexe

Je ne parle pas des personnes inapte à la conduite ou qui n'ont pas le permis...

Pour ma part , je n'aimerais pas No noque madame conduise et moi à coté...Are you crazy

Vos avis et suggestions, merci...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/08 19:33 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
14 juin 2008 19:41
salam


alors j'en deduis que monsieur ne va pas trés loin avec sa femme...ou alors, il doit payer des hotels pour se reposer...


je reconnais que quand cheri vient avec sa voiture, j'aime le laisser conduire, histoire de pouvoir frimer à côtégrinning smiley...


mais le reste du temps: c'est moi qui conduit que ce soit avec papa ou mes frères ou autre.


oui, en effet, je porte le pantalon, mais je ferme bien la braguette...
e
14 juin 2008 19:44
ben alors, angie!! Pourquoi de telles conclusions?!! si hatives? et s'ils doivent se taper un long voyage, ils ne se relayent pas au volan?
Mon amour...
a
14 juin 2008 19:48
Salam,

N'importe quoi....Je ne vois pas où est le problème?

C'est vrai c'est beaucoup plus viril pour un mec de se tuer en accident de voiture, en dormant au volant, plutot que d'avoir laissé sa femme conduire...

Célibataire Angelo, n'est ce pas?
Le complexe de supériorité est la marque de l'infèriorité intellectuelle.La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale
14 juin 2008 19:51
Espèce de machooooooooooo grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
14 juin 2008 19:51
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


alors j'en deduis que monsieur ne va pas trés loin avec sa femme...ou alors, il doit payer des hotels pour se reposer...


je reconnais que quand cheri vient avec sa voiture, j'aime le laisser conduire, histoire de pouvoir frimer à côtégrinning smiley...


mais le reste du temps: c'est moi qui conduit que ce soit avec papa ou mes frères ou autre.


oui, en effet, je porte le pantalon, mais je ferme bien la braguette...

Salam , pour ma part , je vais trés loin , j'adore la conduite et je suis un somnambuleptdr

Enfin , c'est pas une honte de porté le pantalon grinning smiley

ps: Alors pas de plage ?Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/08 19:57 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
14 juin 2008 19:53
Citation
arreteoujdiamaman a écrit:
Salam,

N'importe quoi....Je ne vois pas où est le problème?

C'est vrai c'est beaucoup plus viril pour un mec de se tuer en accident de voiture, en dormant au volant, plutot que d'avoir laissé sa femme conduire...

Célibataire Angelo, n'est ce pas?

Salam , allah y stereye rolling smiley

Oui , en ce moment célibataireevil
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
14 juin 2008 19:58
Citation
angelo a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


alors j'en deduis que monsieur ne va pas trés loin avec sa femme...ou alors, il doit payer des hotels pour se reposer...


je reconnais que quand cheri vient avec sa voiture, j'aime le laisser conduire, histoire de pouvoir frimer à côtégrinning smiley...


mais le reste du temps: c'est moi qui conduit que ce soit avec papa ou mes frères ou autre.


oui, en effet, je porte le pantalon, mais je ferme bien la braguette...

Salam , pour ma part , je vais trés loin , j'adore la conduite et je suis un somnambuleptdr

Enfin , c'est pas une honte de porté le pantalon grinning smiley

ps: Alors pas de plage ?Cool

salam!


et non! pas de plage à canet car au vu de vos commentaires, ce n'etait pas si desert que cela et j'allais pas me risquer un samedi aprém.
finalement balade l'aprém prés de MArseille, rien de bien excitant mais Alhamdoulillahil faisait beau.winking smiley
je note Canet pour un jour de la semaine inchaAllah.
14 juin 2008 20:00
Citation
karmaboss a écrit:
Espèce de machooooooooooo grinning smiley

Merci Oups
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
14 juin 2008 20:01
j'aime quand mon mari conduit, ça me ferait bizzare s'il etait à coté entrain de dormirgrinning smiley

mais je ne pense qu'il ferait une petite sieste, trop occupé à dire : attention! regarde le paneau!!hihihi

j'exagere mais c'est à peu pres ça!grinning smiley
L
14 juin 2008 20:20
Salam Angelgélo ,

Et v'lan grinning smiley v'la encore une histoire de tuture whistling smiley

Tu es saturé par les tonobiles mon brave ami Angelgélo !

Entre vidange,volant et machisme euuuuh mécanisme tongue sticking out smiley on s'en sort plus smoking smiley

Je trouve perso,que quand une femme est au volant et que son homme est à côté,ça fait Hummmmmm In love je ne saurai l'expliquer Oups

Surtout quand c'est dans une belle titine ,avec une très belle créature et avec de grosses lunettes à la Paris Hilton ou à la Brit-Spears ,tu vois le genre Cool


Voila voila et au plaisir de répondre à tes posts Welcome
14 juin 2008 20:30
Salam

Eh bien mon Cher Angelo, on ne va pas s'entendre je crois grinning smiley J'adore conduire alors ça risque de voler aux éclats parfois grinning smiley

Personnellement, ça ne me dérange pas que Monsieur prenne les commandes, c'est tout mimi mais je ne pourrai pas m'en passer très longtemps.

Et puis ça fait aussi In love qu'un Z'homme (Un vrai grinning smiley) se laisse emmener par sa chérie, tu ne trouves pas ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
14 juin 2008 21:04
Personnellement, je préfère largement que mon mari prenne le volant. J'aimerai pas abîmer sa voiture de "luxe" surtout que j'ai plus d'année de permis que lui et n'empêche qu'il ne cesse de me reprendre sur ma conduite et critiquer les femmes au volant!
n
14 juin 2008 21:11
Salamalikoum,

Je pense pas que c'est parceque Mme est au volant qu'elle porte la culotte c dommage de raisonné ainsi. Tout simplement des fois on se sent fatigué pour conduire et on laisse à l'autre le volant.
Pour ma part c'est vrai qu'en règle general c'est mon cheri qui prend le volant, mais parfois c'est moi et dans notre couple personne n'est "superieuRe à l'autre", SA N'EXISTE PAS CA CHEZ MOI.
n
14 juin 2008 21:15
à mon avi, angelo est un petit rigolo qui cherche à vous provoquergrinning smiley

restez calmes les fillesAngel, c'est vous qui portez le pantalonwinking smiley


Cool
L
14 juin 2008 21:19
Salam ALLYA6,

Citation
ALLYA6 a écrit:
Personnellement, je préfère largement que mon mari prenne le volant. J'aimerai pas abîmer sa voiture de "luxe" surtout que j'ai plus d'année de permis que lui et n'empêche qu'il ne cesse de me reprendre sur ma conduite et critiquer les femmes au volant!

...D'ou la fameuse expression dite par les zhommes Cool : femmes au volant,mort au tournant Censored


Si ce n'est pas à l'extreme ça,j'irai changer mon pseudo moi ... NA ! Grrrr
14 juin 2008 21:22
Citation
noujoum-samae a écrit:
à mon avi, angelo est un petit rigolo qui cherche à vous provoquergrinning smiley

restez calmes les fillesAngel, c'est vous qui portez le pantalonwinking smiley


Cool

On se connais pas , et je suis pas " un rigolo " comme tu disangry smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
14 juin 2008 21:23
Citation
angelo a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
à mon avi, angelo est un petit rigolo qui cherche à vous provoquergrinning smiley

restez calmes les fillesAngel, c'est vous qui portez le pantalonwinking smiley


Cool

On se connais pas , et je suis pas " un rigolo " comme tu disangry smiley

du calme, tu porte le pantalon aussiwinking smiley

le fais pas tombergrinning smiley
t
14 juin 2008 21:23
si tous les hommes sont prêts à faire les grandes distances et à rouler 24h/24, perso je ne vois aucun inconvénient, au contraire j'allongerai mes pieds et j'écouterai de la musique à côté et de temps à temps à chatouiller le veinard pour qu'il dorme pas mdrrrrrrrrr In loveIn lovegrinning smiley


Citation
angelo a écrit:
Salam , je constate dans la vie de tous les jours que certaines femmes conduisent la voiture et monsieur est à coté comme un Hagoun comme si madame porté le pantalon evil perplexe

Je ne parle pas des personnes inapte à la conduite ou qui n'ont pas le permis...

Pour ma part , je n'aimerais pas No noque madame conduise et moi à coté...Are you crazy

Vos avis et suggestions, merci...grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
14 juin 2008 21:24
Citation
angelo a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
à mon avi, angelo est un petit rigolo qui cherche à vous provoquergrinning smiley

restez calmes les fillesAngel, c'est vous qui portez le pantalonwinking smiley


Cool

On se connais pas , et je suis pas " un rigolo " comme tu disangry smiley

Mdrrrr grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook