Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal être chez ma femme
r
1 août 2020 18:47
Salem ma femme ressent un blocage avec moi et j'aimerais savoir où trouver un taleb. On a essayé pas mal de choses déjà
1 août 2020 19:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychiatre ou un psychologue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
r
1 août 2020 19:08
On suit déjà une thérapie de couple avec une thérapeute
Mais je voulais savoir s'il n'y avait pas quelque chose en plus chez ma femme, comme si quelqu'un lui avait fait du sroll
1 août 2020 19:19
Un taleb diplômé en psychiatrie j espère
r
1 août 2020 19:40
Est-ce que tu en connais un
1 août 2020 19:50
Ça marche avec ceux qui y croient. Je ne connais pas. Commencez à voir votre médecin qui vous dirigera chez un confrère ou une consœur
r
1 août 2020 19:52
Barak Allah Oufik
1 août 2020 21:26
Salam

Pas de taleb, pourquoi Taleb ?

Peut être à t-elle besoin de parler. Essaye d’être à l’écoute inshaa Allah Kheyr.
L
1 août 2020 21:36
Bonsoir,

Tu peux nous en dire plus un blocage à quel niveau?
Qu'est ce qui te dérange?
2 août 2020 00:25
Au lit, sinon il s'en ficherait ... eye rolling smiley
Citation
Lilou75000200 a écrit:
Bonsoir,

Tu peux nous en dire plus un blocage à quel niveau?
Qu'est ce qui te dérange?
8 août 2020 18:41
Assalam Aleykoum

le faite que votre femme présent un mal être c'est la preuve évidente qu'elle est touché par un ma occulte, je parle en connaissance de cause, avant d'entreprendre des séances de psychologie avec un psy qui va la bourré de médicament et au final n'être que l'ombre d'elle même faite un diagnostique de roqya avec une personne fiable qui fait dans les règles de la sounna.

A l'heure d'aujourd'hui nous vivons une époque ou il faut constamment se protéger:
prière à l'heure
récitation du coran
invocation du matin et du soir forment un bouclier de protection.

il se peut que votre femme Allah ou Ylme présent un fort mal du à la jalousie de personne envieuse et jalouse Allah Yéchfia ou yéchfi jamaïe musilmine Amine

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook