Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça , va être cher le halal !!!
s
3 janvier 2012 17:24
voilà le gouvernement est formé
je pense au ministre des A.E comment il va faire dans ses déplacements?
pour manger ? il va faire suivre un avion ravitailleur cuisine pour manger halal ? ça va être trop cher non?
ou bien il va chercher un resto Kébabe HALLLLLLLLLLLLLLLAL ,?

Surtout il va se déplacer énormément
je hais l'hypocrisie
b
3 janvier 2012 17:54
Manger végétarien, c'est très bon pour la santé et la bedaine !
a
3 janvier 2012 20:03
Citation
sakki a écrit:
voilà le gouvernement est formé
je pense au ministre des A.E comment il va faire dans ses déplacements?
pour manger ? il va faire suivre un avion ravitailleur cuisine pour manger halal ? ça va être trop cher non?
ou bien il va chercher un resto Kébabe HALLLLLLLLLLLLLLLAL ,?

Surtout il va se déplacer énormément


ptdr zouina hadi

wa sakki il y a le poisson kabayla, srdine chrane pajeau semta lfrakhe etc...........................
mera kefta mera tajine mera frane mera mechwi iwa ara bera3e grinning smiley

moute deyale da7ke me3ake a sakki un avion pour manger? ptdr
s
3 janvier 2012 20:40
Citation
antikhibich a écrit:
Citation
sakki a écrit:
voilà le gouvernement est formé
je pense au ministre des A.E comment il va faire dans ses déplacements?
pour manger ? il va faire suivre un avion ravitailleur cuisine pour manger halal ? ça va être trop cher non?
ou bien il va chercher un resto Kébabe HALLLLLLLLLLLLLLLAL ,?

Surtout il va se déplacer énormément


ptdr zouina hadi

wa sakki il y a le poisson kabayla, srdine chrane pajeau semta lfrakhe etc...........................
mera kefta mera tajine mera frane mera mechwi iwa ara bera3e grinning smiley

moute deyale da7ke me3ake a sakki un avion pour manger? ptdr

mdrrrrrrrrrrrrrrr xpttttttttttttttttttttttdrrrrrrrrrrrrrrrrr bravo je reviendrai demain merci Lalla
je hais l'hypocrisie
B
3 janvier 2012 20:58
est ce que c'est le seul ministre musulman des AE dans le monde entier ??

on pourrait penser que les ministres avant lui ne mangeait pas halal ? c'est vraiment du n'importe quoi ...
S
4 janvier 2012 08:43
on aurait tout entendu!
s
4 janvier 2012 12:37
bonjour non il n'est pas le seul ministre qui mange halal mais il est le seul ministre qui détient un porte feuille trop important
pour négocier avec le monde entier contrats marchés , crédits etc....
le seul qui est trop islamiste il va créer bcp d'incidents diplomatiques, il va exiger bcp des inepties
est ce cette sauce il n'y a pas de la graisse animale
est ce gâteau il n'y a pas de trace d’alcool
est ce le crédit ou le prêt il n'y a pas de Riba
est ce dans le prêt ou le crédit il n'est pas mélangé avec de l'argent d'alcool
etc................................................................ N4OUBLIONS PAS il était memebre du parti de cheikh yacine quant il était jeune
je hais l'hypocrisie
l
4 janvier 2012 13:23
Les français quand ils viennent au Maroc ne se dérange pas de boire de l'acool illicite selon notre religion musulmane

Il n'a pas à manger ce qu'il ne veut pas, il n'a pas à etre partisan de quoi que ce soit, tout le reste de ma famille sont communistes, et trés ouverts, et pourtant il vont pas manger la sauce avec les gouttes de vain, chacun il mange ce qu'il veut, et ne mange pas ce qu'il ne veut pas!

lui il vient travailler pa parler bouf! quel niveau à si sakki
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
s
4 janvier 2012 14:20
Citation
lune_claire a écrit:
Les français quand ils viennent au Maroc ne se dérange pas de boire de l'acool illicite selon notre religion musulmane

Il n'a pas à manger ce qu'il ne veut pas, il n'a pas à etre partisan de quoi que ce soit, tout le reste de ma famille sont communistes, et trés ouverts, et pourtant il vont pas manger la sauce avec les gouttes de vain, chacun il mange ce qu'il veut, et ne mange pas ce qu'il ne veut pas!

lui il vient travailler pa parler bouf! quel niveau à si sakki

tu as mes meilleurs voeux Lalla de la part de si Sakki
désolé je n'ai pas dit il vient pour patler bouffe relis moi stpl j'ai et à juste tire il vient pour des choses sérieuses et importante
contrats
crédits
dons
coopérations
prêts
seulement comment il va faire qu'il ne fait pas suivre un autre avion rien que pour sa bouffe certes il y a de l'ironie mais il y a aussi de la vérité vu qu'il le plus islamiste de tous les PJIDISTES ne l'oublions pas il était et il est adepte de chékhe Yacine
je hais l'hypocrisie
4 janvier 2012 14:33
Salam aleikûm,

On fait comment - nous musulmans - ici ?

_ On va bien chez un boucher musulman.
Eh bien, notre cher Ministre fera la même chose, ne vous inquiétez pas pour lui.
4 janvier 2012 14:40
Citation
belane a écrit:
Manger végétarien, c'est très bon pour la santé et la bedaine !


c'est ce que j'allais dire.
B
4 janvier 2012 15:26
ce ne sont pas les ministres qui s'occupent avec des details ou des futilites comme ca, c'est la secretaire de la secretaire qui s'occupe avec de telle questions comme: alcool ou non, cafe ou the, avec ou sans sucre, le lait de la vache ou du chameau etc ...

le ministre n'a pas de temp pour ces details ...

pour le credit et l'argent d'alcool etc ... alors ca c'est une auuuuuutre histoire, pour en parler il nous faudra des jours et des semaines. Vaut mieux ne pas commencer grinning smiley


Citation
sakki a écrit:
bonjour non il n'est pas le seul ministre qui mange halal mais il est le seul ministre qui détient un porte feuille trop important
pour négocier avec le monde entier contrats marchés , crédits etc....
le seul qui est trop islamiste il va créer bcp d'incidents diplomatiques, il va exiger bcp des inepties
est ce cette sauce il n'y a pas de la graisse animale
est ce gâteau il n'y a pas de trace d’alcool
est ce le crédit ou le prêt il n'y a pas de Riba
est ce dans le prêt ou le crédit il n'est pas mélangé avec de l'argent d'alcool
etc................................................................ N4OUBLIONS PAS il était memebre du parti de cheikh yacine quant il était jeune
s
4 janvier 2012 15:28
plus de 50% de boucherie ont que le nom " halal " en réalité oualou rien
je hais l'hypocrisie
a
4 janvier 2012 15:49
Citation
sakki a écrit:
plus de 50% de boucherie ont que le nom " halal " en réalité oualou rien



La solution dans ce cas l'avion lgzera deylna marocain o l7wala o lbgare o dejaje business class grinning smiley humour

khlini ya sakki rak 9etltini besahke ptdr

sérieusement fima mecha Abdallah yel9a Allah il va trouver surement une solution



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/12 18:08 par antikhibich.
s
4 janvier 2012 18:27
Citation
antikhibich a écrit:
Citation
sakki a écrit:
plus de 50% de boucherie ont que le nom " halal " en réalité oualou rien



La solution dans ce cas l'avion lgzera deylna marocain o l7wala o lbgare o dejaje business class grinning smiley humour

khlini ya sakki rak 9etltini besahke ptdr

sérieusement fima mecha Abdallah yel9a Allah il va trouver surement une solution

je ne me permets pas miss hchouma Lalla
je hais l'hypocrisie
a
4 janvier 2012 18:40
Citation
sakki a écrit:
Citation
antikhibich a écrit:
Citation
sakki a écrit:
plus de 50% de boucherie ont que le nom " halal " en réalité oualou rien



La solution dans ce cas l'avion lgzera deylna marocain o l7wala o lbgare o dejaje business class grinning smiley humour

khlini ya sakki rak 9etltini besahke ptdr

sérieusement fima mecha Abdallah yel9a Allah il va trouver surement une solution

je ne me permets pas miss hchouma Lalla

hachouma quoi? grinning smiley

Sakki en mode halal (hachouma 3ibe wili wili machi haka...) tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook