Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre " Casaniere"
27 juin 2013 14:58
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Je dois être bipolaire.

J'aime sortir et j'aime rester à la maison.
Je ne me définirai pas comme quelqu'un de casanier,j'aime baguenauder à l'extérieur,me faire des petites balades,aller à des expos,spectacles,théâtre,faire du vélo,randonner tout ça.
J'aime aussi me poser entre amis,improviser une pizza/pasta/makis-party,se faire des jeux de société,bouquiner tranquillou tout un week-end avec du thé à proximité quand le bouquin est passionnant ou squatter le pc x temps pour le plaisir de rien branler.

Je pense qu'il y a un temps pour toi,il faut une juste mesure.
Quand j'ai passé une bonne partie de la journée à bricoler comme hier,poser des lés,poncer,peindre et bien après j'aspire qu'à une chose : sortir me promener,prendre l'air quitte à ce que ce soit du bon air pur de centre commercial si il pleut,voir du monde et me marrer un peu.

Donc, je dois être bipolaire aussi smiling smiley Je suis exactement comme vous.
Il faut un peu de tout, pas trop s'enfermer et pas trop rester dehors non plus... Mais bon, c 'est vrai que personnellement, si sortir veut dire faire du lèche vitrine, être au milieu d'une foule en délire, ou me poser dans un café pendant des heures, alors, je préfère et de loin être casanière et ne pas mettre le nez dehors... Par contre, marcher, prendre l'air, bouquiner quelque part, découvrir de nouveaux endroits, ou recevoir des amis chez moi, ça, je ne dis jamais non....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook