Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas être au top de ses capacités, c'est...?
10 juin 2020 13:05
Pour moi c'est se priver d'une vie qu'on pourrai avoir quand on se delaisse physiquement, au niveau professionnel etc.

Pour vous ?
10 juin 2020 13:13
Taki,

T a fait la question et la réponse...
P
10 juin 2020 13:13
Se brider à cause d'une croyance limitante.
S
10 juin 2020 13:41
Je ne vois pas le rapport entre les capacités et le fait de se délaisser.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pour moi c'est se priver d'une vie qu'on pourrai avoir quand on se delaisse physiquement, au niveau professionnel etc.

Pour vous ?
10 juin 2020 13:54
Ne pas être au top de ses capacités, c'est savoir qu'on a du potentiel sans pour autant savoir ou avoir l'envie de l'exploiter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/20 14:19 par Quelqu'undeloin.
S
10 juin 2020 14:25
Ma Yaki moi pas comprendre grinning smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pour moi c'est se priver d'une vie qu'on pourrai avoir quand on se delaisse physiquement, au niveau professionnel etc.

Pour vous ?
B
10 juin 2020 14:30
Je pense que tu as la meilleure réponse !!

Citation
Quelqu'undeloin a écrit:
Ne pas être au top de ses capacités, c'est savoir qu'on a du potentiel sans pour autant savoir ou avoir l'envie de l'exploiter.
10 juin 2020 14:51
pour connaitre une pesonne faut le voir sous son grand jour , et parfois faut luiaccordé une embiance favorable smiling smiley

-un a moment de notre vie une travers une periode ou tt nous semble qu'echec sur echecs ; c la preuve que nos capcité sont bridé
M
10 juin 2020 16:27
C’est manquer de confiance en soit

Grossière erreur !
10 juin 2020 16:28
C'est être mou.



PS. Qqch a changé dans le forum, ils ont re-paramétré l'affichage j'imagine.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pour moi c'est se priver d'une vie qu'on pourrai avoir quand on se delaisse physiquement, au niveau professionnel etc.

Pour vous ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
10 juin 2020 16:29
Ne pas être au top de ses capacités pro cela peut signifier aussi qu'on ne te donne pas l'opportunité de démontrer ce que tu es en mesure de faire et c'est alors indépendant de ta volonté.

Pour l'aspect physique on peut aussi être dans une période de fatigue qui ôte en partie une possession de ses moyens.

Ca n'a rien à voir avec le fait de "se délaisser "ou de "se priver" qui est terriblement culpabilisant car il y a une notion sous-jacente de mauvaise volonté.





Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pour moi c'est se priver d'une vie qu'on pourrai avoir quand on se delaisse physiquement, au niveau professionnel etc.

Pour vous ?
10 juin 2020 17:21
Pas spécialement. J'ai donné mon ressenti. Il y a une réponse beaucoup plus pertinente.
Citation
romance31 a écrit:
Taki,

T a fait la question et la réponse...
10 juin 2020 17:29
Je kiffe !
Citation
Mielou94 a écrit:
Se brider à cause d'une croyance limitante.
11 juin 2020 09:01
Ne pas pas être au top de des capacités cest ne pas se donner TOUS les moyens pour y arriver...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook