Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
être calin(ne)
B
31 août 2009 12:29
salam,

Mon copain me reproche quotidiennement le fait de ne pas être caline. Je n'arrive pas à l'être, ni gestuellement, ni verballement.

Et vous, comment êtes vous avec votre partenaire?

Merciyawning smiley
l
31 août 2009 13:35
Salam Je suis trés caline, mais j ai l'impréssion que Mr l'est encore plus que moi.
C trop bon les ptit calinous In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
31 août 2009 13:51
moi ça fait depuis 2005 qu on est mariés on a 2 enfants 24 et 26 bientot et on est des petits vieuxsleeping
on se fait des calins mais pas comme au début,hier soir c est la première depuis que le ramadan a commencé!Heuperplexe
M
31 août 2009 15:11
Citation
Nesrine1514 a écrit:
moi ça fait depuis 2005 qu on est mariés on a 2 enfants 24 et 26 bientot et on est des petits vieuxsleeping
on se fait des calins mais pas comme au début,hier soir c est la première depuis que le ramadan a commencé!Heuperplexe

Beurk !! Pourquoi tu nous raconte ta life Ill
31 août 2009 15:23
poutch, tu as un probléme psychologique toi...

Allez...

Nesrine1514, j'espere que tu es consciente qu'on parle juste des calins, genre "prendre sa chérie dans ses bras" et pas "la totale"...

Euh, si tu es froide et distante, trouve toi un homme froid et distant...

Faut bien que ca colle sur ce point...

Et je ne sais pas, j'arrive pas à m'imaginer avec une femme froide moi perso... Je suis trop fusionnel dans ma façon d'être de toute maniére... la moindre distance est intolérable...
N
31 août 2009 15:30
Citation
LeMask a écrit:
poutch, tu as un probléme psychologique toi...

Allez...

Nesrine1514, j'espere que tu es consciente qu'on parle juste des calins, genre "prendre sa chérie dans ses bras" et pas "la totale"...

Euh, si tu es froide et distante, trouve toi un homme froid et distant...

Faut bien que ca colle sur ce point...

Et je ne sais pas, j'arrive pas à m'imaginer avec une femme froide moi perso... Je suis trop fusionnel dans ma façon d'être de toute maniére... la moindre distance est intolérable...

Je ne veux pas épiloguez sur ce sujet mais tu comprendras quand t auras des enfants,je ne suis ni froide ni distante relis bien mon post,et pour rien au monde je ne changerais mon mari,voila merci quand meme pour ce commentaire Bye
31 août 2009 16:14
Nesrine1514, excuse le malentendu...

Mais il y'a que la phrase qui commence par ton pseudo qui s'adresse à toi.

Ce qui vient aprés, c'est pour la demoiselle qui a lancé le sujet.

Je te souhaite que du bonheur avec ton mari et ta charmante ptite famille. tbarkllah 3likoum.
m
31 août 2009 16:16
Allah o ma ini sayma perplexe


vous faites le ramadan ou pas ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
N
31 août 2009 16:19
Citation
ma-casablanca a écrit:
Allah o ma ini sayma perplexe


vous faites le ramadan ou pas ?

oui c est pour cette raison que je ne souhaitez pas épiloguez mais bon si on le fait ou pas c est notre problème je pense!
31 août 2009 16:28
Tu sais Nesrine1514, ces gens là, il faut justement les choquer... ca leur fait du bien. Et si c'est pas le cas... c'est trés drôle...

Tout bénéf... Parle librement. Il y'aura toujours des esprits coincés pour montrer du doigt.
N
31 août 2009 16:28
Citation
LeMask a écrit:
Nesrine1514, excuse le malentendu...

Mais il y'a que la phrase qui commence par ton pseudo qui s'adresse à toi.

Ce qui vient aprés, c'est pour la demoiselle qui a lancé le sujet.

Je te souhaite que du bonheur avec ton mari et ta charmante ptite famille. tbarkllah 3likoum.

SANS RANCUNE Welcome
N
31 août 2009 16:32
Citation
LeMask a écrit:
Tu sais Nesrine1514, ces gens là, il faut justement les choquer... ca leur fait du bien. Et si c'est pas le cas... c'est trés drôle...

Tout bénéf... Parle librement. Il y'aura toujours des esprits coincés pour montrer du doigt.

c était éffectivement pas mon attention,surtout qu il n y a aucun dialogue malsain entre nous
mais bon ces gens qui pensent toute suite a ça c est eux les malsains je pense,on voit le mal ,la ou il y en a pas,non?on réponds a un post parmi tant d autres surtout que y a pire sur ce forum!!!ALLAH Y STER
m
31 août 2009 16:47
Citation
LeMask a écrit:
Tu sais Nesrine1514, ces gens là, il faut justement les choquer... ca leur fait du bien. Et si c'est pas le cas... c'est trés drôle...

Tout bénéf... Parle librement. Il y'aura toujours des esprits coincés pour montrer du doigt.


LeMask je t'ai tjr respecté... et ben la je trouve que c'est toi qui l'esprit tordu de parler sur moi de cette manière

On sait que toi tu ne fais pas le ramadan don respectes les autres
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
31 août 2009 17:20
C'est qui "on" femme blanche?

Je fais le ramadan pour ta gouverne.

Mais j'aborde tout les sujets sans probléme, remdane ou pas...

Tu n'as pas venir nous dire si on fait le ramadan ou pas... Tu nous a vu nous droguer ou un truc du genre?
h
31 août 2009 18:25
c est haram de parler des calins aussi!!?eye popping smiley
R
31 août 2009 19:07
revenon au sujet..

une fille qui est froide et distante, ou un homme bien sure. c'est qu il non peut etre pas de sentiment ??
car si on aim quelquin le coeur toblige a le prendre dans tai brat ou de lui faire un calin.

si ton coeur ne parle pas, ni verbalement ni sensorielement, c'est que le cxoeur est pas amoureux.

peut etre que je me trompe??
m
31 août 2009 20:05
Citation
LeMask a écrit:
Mais j'aborde tout les sujets sans probléme, remdane ou pas...





le jour où vous comprenez c'est quoi le jeûne pendant le ramadan vous me le dites


Le Ramadan

«Le Ramadan consiste à lutter contre vos désirs humains intérieurs. Sawm, le mot arabe désignant le jeûne, signifie davantage que s'abstenir de nourriture, de boisson, de cigarettes ou de rapports sexuels entre le lever et le coucher du soleil ; ce n'est pas non plus une question de comportement extérieur. C'est un engagement privé entre vous et Dieu. C'est un combat contre l'homme intérieur. C'est aussi le moment de faire le point sur vos faiblesses personnelles. Si vous rompez secrètement votre jeûne, il n'y a que vous et Dieu qui le saurez. De ce fait, c'est essentiellement un test annuel de votre foi pendant un mois entier». Hanifa Deen, auteur musulman.

Le Ramadan c'est un temps consacré à une réflexion intérieure, à la dévotion envers Dieu, et à la maîtrise de soi. Du lever au coucher du soleil chaque jour pendant 30 jours, les musulmans s'abstiennent intégralement de manger, de boire, de fumer et d'avoir des relations sexuelles. Ils s'abstiennent également de dire du mal de quiconque, de jurer, de respirer du parfum et même de se mettre en colère ou de regarder quoi que ce soit d'illégal.



sources :

[30jours.chez.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
31 août 2009 21:34
ma-casablanca, j'attends encore ta réponse...

Tu me montre quelle régle on a ignoré?
m
31 août 2009 23:28
Moi je suis tre caline avec mon mariIn love

j aime bien lui faire plein de petit bisous ses mignon

j aime que l on se tienne la main quand on es devant la tele

J aime tous ses petits gestes tendre ses mignon
t
31 août 2009 23:33
naalo chitane les amis Angel

revenons au mouton perplexe

ahh les calins oui

les calins sont tres important pour exprimer l'amours...et b1sur sans depasser les limites winking smiley

Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook