Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être bronzer en etant blanche.
31 janvier 2017 14:01
Salam aleykoum, bonjour

Je me demande si une personne a la peau blanche (bon pas laiteuse non plus) pourrais bronzer en été et avoir un bronzage caramel ou est ce impossible malgrès de nombreuse séance de bronzette?
31 janvier 2017 14:03
c est possible sans bronzette.
juste en vivant dans un pays plein de soleil en continue sans exposition folle.

j ai une copine toute blanche qui a demenagé au soleil 365j/365 et bah elle a une couleur caramel magniiifique!!!

si par contre tu bronzes: tu vas rougir et griller
y
31 janvier 2017 14:50
bienvenue au club Welcome

après tout, c'est pas si mal d’être blanc
[b][color=#FF0000]« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. »[/color][/b]
31 janvier 2017 15:11
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le corps bronze pour se défendre, pas pour nous faire plaisir. Le soleil à haute dose est cancérigène. Si vous voulez choper une tumeur cancéreuse au bout du nez (la peau y est plus fine et le soleil y tape plus fort du fait de l'angle d'exposition et de la position centrale du nez) et que, pour vous sauver, il faille vous en enlever un bout, allez-y.

Le soleil vieillit la peau. Elle sera ridée plutôt et perdra de son élasticité plutôt.
Le soleil est aussi néfaste pour les yeux. L'exposition au soleil augmente la probabilité de cécité au grand âge.

Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/17 15:20 par CHN-W.
z
31 janvier 2017 17:29
Qui veut mon teint naturelle couleur caramel? A donné lol smiling smiley
J'aurais préféré être un peu plus claire lol
31 janvier 2017 17:54
Moii jle veuuu jle veuuu loool
Citation
zinaserieuse a écrit:
Qui veut mon teint naturelle couleur caramel? A donné lol smiling smiley
J'aurais préféré être un peu plus claire lol
F
31 janvier 2017 18:16
Salam,

Oui c'est possible. Je suis très blanche et je bronze en été. Mais d'abord je passe par la case "écreuvisse",puis ma peau se matifie peu a peu. En 1 semaine je peux avoir un teint hâlé,si je m'expose au soleil régulièrement. En revanche je m'expose jamais quand le soleil tape ou qu'il fait 35 dehors.

Meme avec un ciel nuageux je bronze.

Le tout est de bien hydrater la peau sinon elle pèle. Aussi je m'expose seulement dans mon jardin histoire de profiter du soleil un peu. En ile de france le soleil est rare lol.
Quand je vais a la plage,ou dans une région très ensoleillée,je fuis le soleil comme la peste. Je mets de l'indice 50+ et j'évite l'exposition directe.

J'aime ma peau blanche,et le soleil me fait ressortir des tâches en plus de l'assécher et d'être cancérigène. Et quand je vois ma tante qui passe sa vie au soleil la peau qu'elle a...ça donne pas envie de faire pareil.
z
31 janvier 2017 18:56
Marhaba bik smiling smiley
Citation
Leilamannar a écrit:
Moii jle veuuu jle veuuu loool
H
2 février 2017 07:29
Beh bien sûre que c'est possible je suis plutôt blanche et je vous assure qu'en été je bronze caramel beurre salé LOL
2 février 2017 08:33
Tu fait comment lol
Citation
Halima99 a écrit:
Beh bien sûre que c'est possible je suis plutôt blanche et je vous assure qu'en été je bronze caramel beurre salé LOL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook