Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etre bronzee sans maquillage ? help
i
7 novembre 2013 18:28
Salam aleykoum les filles

voila j aimerai être bronze mes sans abîmer ma peau et faire beau ses possible ?

genre remplacer ma poudre bronzante merci smiling smiley
Y
7 novembre 2013 18:37
Salam, moi j utilise de l autobronzant clarins et c est très efficace..
C
7 novembre 2013 18:38
Coucou

Tu peux utiliser une poudre bronzante bio.
i
7 novembre 2013 18:54
sa n étouffe pas la peau ? j utilise poudre mac bronzant pour être bronzée mes j aimerai quelque chose qui ne fais pas de mal a ma peau et ne pas me retrouver vielle filles lol
I
7 novembre 2013 19:59
J'ai une recette naturelle que j'essaie souvent, elle donne une tres bonne mine, effet garanti.

rapper une carotte, et extraire le jus, puis l'appliquer sur le visage et laisser secher quelques minuets avant de rincer un peu a leau, en plus de l'effet bonne mine, elle nourrit la peau,
A
10 novembre 2013 05:29
essaye les UV
i
10 novembre 2013 09:30
Salam aleykoum non le uv nes pas bon pour la peau merci les filles
P
10 novembre 2013 10:42
bjour,a part de la creme autobronzante special visage,je vois pas!c est effcace et tres progressif!tu l applique ts les matins,et quand tu trouve que la couleur te satisfait,tu arretes d en mettre kk temps et tu reprends ta creme de jour habituelle!et quand ca commence a partir,style a cause des gommages,ou autre,tu recommence!
i
10 novembre 2013 11:38
un jours jen n avai mis jetai orange ou des troue quoi Heu
P
10 novembre 2013 12:42
franchement,les produits qui font maintenant a ce niveau la,rien a voir avec ceux qui faisaient y a 10 ans!normalement,si tu utilise une marque connue,et que tu mets la dose qu il fo,et que tu etale bien,ca va!
10 novembre 2013 12:50
Citation
islam°love a écrit:
un jours jen n avai mis jetai orange ou des troue quoi Heu[/quote
Salam
Surtout pas d'autobronzant!! No no]

C'est moche ça donne un rendu orange et faut bien l'appliquer parce que si tu te loupe tu va avoir des démarcations en plus si tu as des pores sur le visage même très peu la crème obstrue les pores et donne un effet comme si tu avais des points noirs.

Bon après c'est mon expérience et j'ai pourtant essayé plusieurs marques la dernière utilisée était l'eau lactée de Clarins (27euros) j'en avais entendu beaucoup de bien et pourtant sur moi ça a eu le même effet que les autres auto bronzants.

J'ai pas d'astuce mais moi ce que je fais c'est que j'applique un font de teint fluide et léger pour unifier le teint de la même couleur que ma peau et j'utilise un font de teint effet un peu plus mate et bronzée (Dior forever) au niveau des pommettes le haut du front et ça me donne un effet bonne mine un peu bronzée.

Voilà après y a pas trop de solutions miracles à part les uv mais effectivement c'est pas bon pour la peau....
i
10 novembre 2013 12:51
j utiliser dove ou nivea y a 5 ans on va dire

je la mets sur tout le corps ou juste visage ? quel marque est bonne ? merci smiling smiley
i
10 novembre 2013 12:55
a ouais a ce point la ... bah je vas oublier ca alors

oui seul solution ma poudre bronzante alors et bien me démaquiller pour plus tard ne pas avoir la peau vielle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook