Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être une boule à problèmes
'
30 novembre 2021 17:44
Selem alikom

Bon c’est officiel jss une boule à problèmes.

En fait c’est des trucs « de merde » mais sah quand tu vois que ça n’arrive qu’à toi tu te dis que t’es pas douée ptdr

Genre là c’est concernant les lunettes. Mais quel merdier serieux.

Y’a pas un truc je le fais « simplement » je galère tjrs ??

El hamdoulilah mais voila si qqun est comme moi tshek mais de loin stp j’ai deja la poisse hhhh

Des solutions ?

Thx.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
30 novembre 2021 18:03
Salam Aleykoum,

Faut assumer je crois, yen a qui sont pas chanceux.

Au pire, rassure toi en te disant qu'au moins, tu n'as pas une vie ennuyante. Chiante peut être, mais pas ennuyante crying)
Citation
Sun&Food a écrit:
Selem alikom

Bon c’est officiel jss une boule à problèmes.

En fait c’est des trucs « de merde » mais sah quand tu vois que ça n’arrive qu’à toi tu te dis que t’es pas douée ptdr

Genre là c’est concernant les lunettes. Mais quel merdier serieux.

Y’a pas un truc je le fais « simplement » je galère tjrs ??

El hamdoulilah mais voila si qqun est comme moi tshek mais de loin stp j’ai deja la poisse hhhh

Des solutions ?

Thx.
'
30 novembre 2021 18:07
Frère je cours tte la journée. Par exemple ojd tellement je cours jai presque rien mangé
Je commence à flotter ds mes pantalax wesh.

J’ai mm pas le temps de bien m’organiser car il y a tjrs des imprévus (notamment financiers) et du coup je dois bosser 2 fois plus pr pallier ?
Une galère.
T’sais genre des fois t’as envie de respirer quoi.
Jss parfois trop perfectionniste… par exemple là le souci de lunettes je veux le régler illico.


El hamdoulilah 3ala koli hal ça c’est sûr.
Citation
Beelal a écrit:
Salam Aleykoum,

Faut assumer je crois, yen a qui sont pas chanceux.

Au pire, rassure toi en te disant qu'au moins, tu n'as pas une vie ennuyante. Chiante peut être, mais pas ennuyante crying)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
30 novembre 2021 18:14
Tu devrais faire du yoga, tu apprendras à respirer par le ventre. Tu verras le bien fou. que ça fait. Tu apprendras aussi à te poser et souffler avant de faire quoi que ce soit, surtout si tu sais que tu vas le faire dans un état de stress ou de nerf.
B
30 novembre 2021 18:15
Toujours se rassurer...même si on est fou.. Au moins tu maigris.
Citation
Sun&Food a écrit:
Frère je cours tte la journée. Par exemple ojd tellement je cours jai presque rien mangé
Je commence à flotter ds mes pantalax wesh.

J’ai mm pas le temps de bien m’organiser car il y a tjrs des imprévus (notamment financiers) et du coup je dois bosser 2 fois plus pr pallier ?
Une galère.
T’sais genre des fois t’as envie de respirer quoi.
Jss parfois trop perfectionniste… par exemple là le souci de lunettes je veux le régler illico.


El hamdoulilah 3ala koli hal ça c’est sûr.
'
30 novembre 2021 18:27
Mmh je sais relativiser

Là je suis venue sur le coup dire ce que je ressentais

Mais crois moi je sais voir le verre plus que à moitié plein wa el hamdoulilah.

Je pense pas qu’il t’arrive autant de **\+_$>}^$

Enfin peut-être que je me trompe.

Wallah jss devenue un cameleon.

Jpasse des coups de fil h24 jpp ??
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu devrais faire du yoga, tu apprendras à respirer par le ventre. Tu verras le bien fou. que ça fait. Tu apprendras aussi à te poser et souffler avant de faire quoi que ce soit, surtout si tu sais que tu vas le faire dans un état de stress ou de nerf.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
30 novembre 2021 18:28
Jai peur que tellement je cours partt jai plein de trucs à gérer je devienne négligeante sur mon dine… allahi hfedh
Citation
Beelal a écrit:
Toujours se rassurer...même si on est fou.. Au moins tu maigris.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
30 novembre 2021 18:42
En vrai je pense que pour ça c'est un problème d'organisation.

Déjà il faudrait voir à quelle heure tu te lève et à quelle heure tu te couches par exemple.

Pourquoi ne pas tenter de calquer ta journée sur les heures de prières en terme d'organisation. Et dis toi qu'aujourd'hui c'est quand meme plus facile les démarches ya les courriers, internet etc...

Il faudrait vraiment identifier le problème de base.
Citation
Sun&Food a écrit:
Jai peur que tellement je cours partt jai plein de trucs à gérer je devienne négligeante sur mon dine… allahi hfedh
'
30 novembre 2021 18:52
C’est exactement ce que je fais. Je rate des cours et tout. Mais là le truc de l’opticien ça m’a bouffé le maghreb jss depassée

C’est juste que je veux tt régler vite quoi.. enfin bon kheir inshallah
Citation
Beelal a écrit:
En vrai je pense que pour ça c'est un problème d'organisation.

Déjà il faudrait voir à quelle heure tu te lève et à quelle heure tu te couches par exemple.

Pourquoi ne pas tenter de calquer ta journée sur les heures de prières en terme d'organisation. Et dis toi qu'aujourd'hui c'est quand meme plus facile les démarches ya les courriers, internet etc...

Il faudrait vraiment identifier le problème de base.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
30 novembre 2021 18:59
Ah après il faut accepter les galères de dernières minutes hein.

Yen aura toujours.

C'est comme quand tu te prepares à fond le matin, tu sors en avance, et tu rates le train, tu marches dans de la merde, et la merde bien "humide" histoire ed bien coller et puer, tu te manges la pluie, tu te colles dans le rer, tu te manges de la toux des gens, des petits coups discrets. tu sors en puant la sueur.

Et t'arrives au boulot.
Citation
Sun&Food a écrit:
C’est exactement ce que je fais. Je rate des cours et tout. Mais là le truc de l’opticien ça m’a bouffé le maghreb jss depassée

C’est juste que je veux tt régler vite quoi.. enfin bon kheir inshallah
'
30 novembre 2021 19:03
Ah mais moi c mon train train ca

Là par exemple … attends pause tu veux que jte raconte ou pas ? ptdr

Pck quand je commence je m’arrête plus ??
Citation
Beelal a écrit:
Ah après il faut accepter les galères de dernières minutes hein.

Yen aura toujours.

C'est comme quand tu te prepares à fond le matin, tu sors en avance, et tu rates le train, tu marches dans de la merde, et la merde bien "humide" histoire ed bien coller et puer, tu te manges la pluie, tu te colles dans le rer, tu te manges de la toux des gens, des petits coups discrets. tu sors en puant la sueur.

Et t'arrives au boulot.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
30 novembre 2021 19:06
Vasy fais toi plaisir, je vais chercher en attendant ce que le livreur a déposé devant la porte pour 80euros pour un repas à 2.

On va se gaver en pleurant et en mettant tout nos nerfs dans la nourriture, ça nous permettra de nous défouler. On culpabilisera après.
Citation
Sun&Food a écrit:
Ah mais moi c mon train train ca

Là par exemple … attends pause tu veux que jte raconte ou pas ? ptdr

Pck quand je commence je m’arrête plus ??
'
30 novembre 2021 19:07
En plus j’ai trooop faim. Ah oui pcq en rentrant aussi jme suis « embrouillée » alala

Vas y je re dans 10-15 mn inshallah et je vais te CASSER la tête ptdr

Sois ready mon ami
Citation
Beelal a écrit:
Vasy fais toi plaisir, je vais chercher en attendant ce que le livreur a déposé devant la porte pour 80euros pour un repas à 2.

On va se gaver en pleurant et en mettant tout nos nerfs dans la nourriture, ça nous permettra de nous défouler. On culpabilisera après.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
30 novembre 2021 19:25
Laisse tomber en vrai ça sert à rien

Merci en tout cas de t’être porté volontaire barakaAllahou fik
Citation
Beelal a écrit:
Vasy fais toi plaisir, je vais chercher en attendant ce que le livreur a déposé devant la porte pour 80euros pour un repas à 2.

On va se gaver en pleurant et en mettant tout nos nerfs dans la nourriture, ça nous permettra de nous défouler. On culpabilisera après.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6
30 novembre 2021 19:31
Non, faut pas rater les cours.
Car ton domaine est très bien machallah, tu risques de te grignoter les doigts plus tard si tu loupes le coach.

Les imprévus que t’as aujourd’hui c’est des futilités au regard de l’importance de tes cours.
Vouloir perdre du temps en voulant tout faire tout de suite est une pure perte de temps.

Le diable en prada, est justement fort dans ce domaine, d’ailleurs c’est son domaine de prédilection.
Il te rend une futilité importante pour que justement tu perds ton temps dessus au lieu de prier ou travailler ou étudier.

Franchement ce serait dommage.

Citation
Sun&Food a écrit:
C’est exactement ce que je fais. Je rate des cours et tout. Mais là le truc de l’opticien ça m’a bouffé le maghreb jss depassée

C’est juste que je veux tt régler vite quoi.. enfin bon kheir inshallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/21 19:34 par Petit Pélican.
Vol de nuit
'
30 novembre 2021 19:37
Mmmh je sais je sais.

Mais par exemple si je veux prier dhor et asr bah je dois les rater ces cours ou alors maghreb et isha idem.
Le tps de rentrer chez moi sinon je rate par 2 prières…

Laisse tomber je suis dispersée …
Citation
Petit Pélican a écrit:
Non, faut pas rater les cours.
Car ton domaine est très bien machallah, tu risques de te grignoter les doigts plus tard si tu loupes le coach.

Les imprévus que t’as aujourd’hui c’est des futilités au regard de l’importance de tes cours.
Vouloir perdre du temps en voulant tout faire tout de suite est une pure perte de temps.

Le diable en prada, est justement fort dans ce domaine, d’ailleurs c’est son domaine de prédilection.
Il te rend une futilité importante pour que justement tu perds ton temps dessus au lieu de prier ou travailler ou étudier.

Franchement ce serait dommage.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6
30 novembre 2021 19:43
En fait ma pauvre luciole éclairée à la bougie, tu es en plein dedans.
Dedans quoi?
Tu es à l’intérieur du stratagème du cheitan en bisyclette.

Cheitan est en train de te faire des petits ponts sur petits ponts.
Il te fait tourner en bourrique, t’épuises moralement et physiquement.

Si tu ne peux prier, ben rattrape les.
Di tu as l’occasion de prier la dohr, ben tu peux juste après faire la asre.

Et si tu ne peux pas, ben tu fais chez toi en rattrapage.
Te complique pas la vie.

Citation
Sun&Food a écrit:
Mmmh je sais je sais.

Mais par exemple si je veux prier dhor et asr bah je dois les rater ces cours ou alors maghreb et isha idem.
Le tps de rentrer chez moi sinon je rate par 2 prières…

Laisse tomber je suis dispersée …
Vol de nuit
'
30 novembre 2021 19:47
Bah nn mais faut revoir ses priorités dans ce cas mon ami.

T’es là tu parles de mes etudes comme si c’était ca le plus important.

Le plus important c’est notre relation à Allah. Et nos 5 prières c’est notre contact direct avec Allah ta’ala

Qu’est ce que tu veux que je te dise….

Nan je vais pas regrouper 2 prières juste pour « le fun ».
Citation
Petit Pélican a écrit:
En fait ma pauvre luciole éclairée à la bougie, tu es en plein dedans.
Dedans quoi?
Tu es à l’intérieur du stratagème du cheitan en bisyclette.

Cheitan est en train de te faire des petits ponts sur petits ponts.
Il te fait tourner en bourrique, t’épuises moralement et physiquement.

Si tu ne peux prier, ben rattrape les.
Di tu as l’occasion de prier la dohr, ben tu peux juste après faire la asre.

Et si tu ne peux pas, ben tu fais chez toi en rattrapage.
Te complique pas la vie.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6
30 novembre 2021 19:54
Tu es possédée par le jin de chelgoumi ou quoi??

C’est bon maintenant ton entêtement !

Donc dans ce cas reste à la maison et n’étude plus ni ne travaille pas ou alors met toi a ton compte.
Car pour trouver un job où tu puisses prier toutes les prières à l’heure, lève-tôt !!

Il est permis, c’est pas moi qui le permet, c’est notre prophète sui l’a dit, donc il est permis de regrouper la dohr et la asr en cas d’incapacité de prier la asr à l’heure.


Citation
Sun&Food a écrit:
Bah nn mais faut revoir ses priorités dans ce cas mon ami.

T’es là tu parles de mes etudes comme si c’était ca le plus important.

Le plus important c’est notre relation à Allah. Et nos 5 prières c’est notre contact direct avec Allah ta’ala

Qu’est ce que tu veux que je te dise….

Nan je vais pas regrouper 2 prières juste pour « le fun ».
Vol de nuit
'
30 novembre 2021 20:00
?

Il ne faut pas le prendre pour habitude.

Et en plus c est encore plus fatiguer de prier 4 priere en rentrant. Et ça n’a pas la mm saveur

Quand tu travailles tu as des pauses. Donc tu peux prier ton dhir et ton ‘asr. Et ton maghreb en rentrant puis ton ‘isha.

Et ne tqt pas je n’escompte pas m’engager dans le salariat insha Allah.
J’ai besoin de flexibilité. Wa kheir insha allah.
Citation
Petit Pélican a écrit:
Tu es possédée par le jin de chelgoumi ou quoi??

C’est bon maintenant ton entêtement !

Donc dans ce cas reste à la maison et n’étude plus ni ne travaille pas ou alors met toi a ton compte.
Car pour trouver un job où tu puisses prier toutes les prières à l’heure, lève-tôt !!

Il est permis, c’est pas moi qui le permet, c’est notre prophète sui l’a dit, donc il est permis de regrouper la dohr et la asr en cas d’incapacité de prier la asr à l’heure.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook