Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre blessé par une personne : votre réaction?
L
14 janvier 2008 15:03
Salam,


Lorsque vous avez été blessé par une personne trés proche intimement,quelle reaction allez-vous avoir envers lui/elle ?

L'ignorer complètement pendant un temps?

Le/la zapper definitivement de votre vie?

Répondre "encore" à ses appels et textos dés qu'il/elle se manifeste?

Etes-vous de genre "rancunier/rancunière"? A la limite "boudeur/boudeuse"juste pour un temps!


A vous ...et merci de vos réponses.
l
14 janvier 2008 15:12
alors comme je suis sensible et que je prend les choses trop a coeur, je prend mes distances, pleure un bon coup et referme mon coeur!
aprés quand il m'arrive de tomber nez a nez avec c personnes c bonjour au revoir et puis basta

j etait pas comme ça avant, mais depuis quelque mois j ai changer et je préfére avance en amitier ou meme en amour que de stagner
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
14 janvier 2008 15:13
rancuniere a fond

j'en ai sorti des gens de ma vie même de ma famille

parcontre ceux qui m'ont blessé, il y a des fois ou l'amour etait plus fort ( l'amour en general)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Z
14 janvier 2008 15:13
je peut pardonner une fois mais si je ferme c une fois pourtoute
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
t
14 janvier 2008 15:15
Je ne répondrai pas à ses appels, je ne répondrai pas à ses textos ! je lui envoi un seul message dont lequel j'attendrai des explications. Une fois les explications données je bouderai !

puis la réconcialiation winking smiley lorsqu'on aime foooooooooooooooooooooort une personne on ne peut la zapper ainsi sauf si l'objet du zappppppppppppage est vraiment incorrigible, dans ce cas oui

si c'est des choses à corriger, à régler, à rechanger faut bouder mais aprés faut appeler et parler

et la vie continue grinning smiley
[


quote La vie est belle]Salam,


Lorsque vous avez été blessé par une personne trés proche intimement,quelle reaction allez-vous avoir envers lui/elle ?

L'ignorer complètement pendant un temps?

Le/la zapper definitivement de votre vie?

Répondre "encore" à ses appels et textos dés qu'il/elle se manifeste?

Etes-vous de genre "rancunier/rancunière"? A la limite "boudeur/boudeuse"juste pour un temps!


A vous ...et merci de vos réponses.[/quote]
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
14 janvier 2008 15:16
Salam,


Je pardonne mais kolchi ando des limites!
b
14 janvier 2008 15:29
pour ma part


je suis actuellement bléssée par une personne tres proche de moi, je croyais qu'elle partagerait ma joie; mais sa réaction m'a vraiment touchée


je garde le silence, je peux pas lui dire ce que je pense d'elle, car je veux pas la perdresad smiley
l
14 janvier 2008 15:33
qu'est ce qui ya bent hami? vas y vide ton coeur smiling smiley


Citation
bissane81 a écrit:
pour ma part


je suis actuellement bléssée par une personne tres proche de moi, je croyais qu'elle partagerait ma joie; mais sa réaction m'a vraiment touchée


je garde le silence, je peux pas lui dire ce que je pense d'elle, car je veux pas la perdresad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
14 janvier 2008 15:38
salam LVByawning smiley

pas rancuniere du tout smiling smiley

par contre, si je sens que quelqu'un est "dangereux" ou "nuisible" pour moi, je n'ai aucun état d'ame à tirer un trait dessus .. s"il me fait du mal, je ne suis pas maso, j'ai le réflexe de me protéger sad smiley

sans haine, sans trainer de mauvaise rancune, mais avc toute la distance du monde et l'amnésie la plus totale ..

je l'ai déjà fait avc une amitié de 3ans .. et du jour en lendemain, j'ai décidé qu'il "n'existait plus" et oui mais voilà, ya pas écrit "la cônne" sur mon front non plus tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/08 15:39 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
I
14 janvier 2008 15:56
Pas rancunière j'ai été bléssée dernierement par une personne que j'aimais (que j'aime tjs je crois), j'ai pleuré je lui en ai voulu é puis g été la 1ere a faire le 1er pas je lui ai envoyé un sms...
Quand j'aime je pardonne tout!!!!
d
14 janvier 2008 16:04
quand je supprime qlq un de ma vie c'est pour tjr, je laisse tjr une chance et une deuxieme mais bon si la personne refait tjr la meme erreur je prefere le supprimer que de garder sa sur mon coeur et penser a lui rendre la monnaie
b
14 janvier 2008 16:12
Citation
lamyaâ a écrit:
qu'est ce qui ya bent hami? vas y vide ton coeur smiling smiley


Citation
bissane81 a écrit:
pour ma part


je suis actuellement bléssée par une personne tres proche de moi, je croyais qu'elle partagerait ma joie; mais sa réaction m'a vraiment touchée


je garde le silence, je peux pas lui dire ce que je pense d'elle, car je veux pas la perdresad smiley



bent ami yawning smiley ça vagrinning smiley



en fait j'aime pas trop parler de ça, meme si ça me travaille beaucoup, mais bon c'est pas grave

ma soeur ainée, n'accepte pas mon mariage!! dés qu elle a su que queqlu un est venu demandé ma main,

elle a radicalement changé! elle me parle plus!! ne viens plus chez nous!!!!sad smiley

ça me fait tres tres mal, car j'etais toujours presente a ses cotes,que ça soit pour ses fiançailles, son mariage, sa grossesse, le bapteme.....et là elle me deçois vraiment!!

quand mon "fiancé" c'est pas encore officielgrinning smiley me demande pourquoi elle vient pas quand il est chez

nous avec sa famille!! je trouve rien a lui dire! je veux pas lui raconter ça, meme s il insiste

parfoissad smiley
l
14 janvier 2008 16:19
ça va merci yawning smiley, allah y hdiha peux etre quelle te voyer pas avec cette homme la, allah ouahlem, mais bon allah y hdiha inchallah
quand a ton fiançer ça le regarde pas pour ta soeur smiling smiley
kheir inchallah bent ami



Citation
bissane81 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
qu'est ce qui ya bent hami? vas y vide ton coeur smiling smiley


Citation
bissane81 a écrit:
pour ma part


je suis actuellement bléssée par une personne tres proche de moi, je croyais qu'elle partagerait ma joie; mais sa réaction m'a vraiment touchée


je garde le silence, je peux pas lui dire ce que je pense d'elle, car je veux pas la perdresad smiley



bent ami yawning smiley ça vagrinning smiley



en fait j'aime pas trop parler de ça, meme si ça me travaille beaucoup, mais bon c'est pas grave

ma soeur ainée, n'accepte pas mon mariage!! dés qu elle a su que queqlu un est venu demandé ma main,

elle a radicalement changé! elle me parle plus!! ne viens plus chez nous!!!!sad smiley

ça me fait tres tres mal, car j'etais toujours presente a ses cotes,que ça soit pour ses fiançailles, son mariage, sa grossesse, le bapteme.....et là elle me deçois vraiment!!

quand mon "fiancé" c'est pas encore officielgrinning smiley me demande pourquoi elle vient pas quand il est chez

nous avec sa famille!! je trouve rien a lui dire! je veux pas lui raconter ça, meme s il insiste

parfoissad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
14 janvier 2008 16:29
peut etre !! mais elle le connait meme pas pour le juger!!!


merci en tout cas


mon fiançé; je le fais eloigner de ma vie de famille, j'aime pas qu il se mele de ma viewinking smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
ça va merci yawning smiley, allah y hdiha peux etre quelle te voyer pas avec cette homme la, allah ouahlem, mais bon allah y hdiha inchallah
quand a ton fiançer ça le regarde pas pour ta soeur smiling smiley
kheir inchallah bent ami



Citation
bissane81 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
qu'est ce qui ya bent hami? vas y vide ton coeur smiling smiley


Citation
bissane81 a écrit:
pour ma part


je suis actuellement bléssée par une personne tres proche de moi, je croyais qu'elle partagerait ma joie; mais sa réaction m'a vraiment touchée


je garde le silence, je peux pas lui dire ce que je pense d'elle, car je veux pas la perdresad smiley



bent ami yawning smiley ça vagrinning smiley



en fait j'aime pas trop parler de ça, meme si ça me travaille beaucoup, mais bon c'est pas grave

ma soeur ainée, n'accepte pas mon mariage!! dés qu elle a su que queqlu un est venu demandé ma main,

elle a radicalement changé! elle me parle plus!! ne viens plus chez nous!!!!sad smiley

ça me fait tres tres mal, car j'etais toujours presente a ses cotes,que ça soit pour ses fiançailles, son mariage, sa grossesse, le bapteme.....et là elle me deçois vraiment!!

quand mon "fiancé" c'est pas encore officielgrinning smiley me demande pourquoi elle vient pas quand il est chez

nous avec sa famille!! je trouve rien a lui dire! je veux pas lui raconter ça, meme s il insiste

parfoissad smiley
f
14 janvier 2008 16:31
je suis boudeuse mais pas rancunière, donc je serai plutôt du style à ne pas aller vers la personne mais à lui répondre si c'est elle qui vient vers moi.
L
14 janvier 2008 16:44
Merci pour toutes vos réponses qui donnent à reflechir...

Et celui qui vous dit qu'il n'aime que vous,qu'il ne veut pas vous lâcher et qu'il n'aimerait vivre qu'avec vous ,qu'il vous déclare son amour par SMS ou par télephone,mais qui est incapable de vous le dire en face,qui fait une centaine de kilomètres pour vous voir [que vous n'aviez plus revu depuis des semaines] et qu'au bout de 30 mn il part en claquant la porte [aprés une brève dispute] et qu'aprés il vous dit au tél une heure plus tard : " je me sentais comme dans une prison[donc chez moi et avec moi Oh ] et que je me suis senti comme etouffer,pour cela que je suis parti pour respirer l'air et qu'il ne fallait pas chercher la petite bête et bla bla bla "....bref!


Depuis 24 heures ,je n'ai plus donné aucun signe de vie.


Qu'auriez vous fait vous pour mériter cela de la part d'une personne qui vous donne (soit-disant) son coeur et qui dit vous aimez moody smiley
P
14 janvier 2008 16:47
Salam,

Je suis pas rancuniere du tous, mais si c'est une personne proche j'exigerais de sa part des explications. Je deteste les non dits.

Si c'est quelqu'un de poche intimement,que je vois regulierement je pourrais pas l'ingnorer, impossible eye rolling smiley. Je vais le pousser à la confontation, histoire d'avoir des explications, lui expliquer pourquoi je m suis sentie blessé et repartir du bon pied Angel
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
14 janvier 2008 16:59
Citation
INAYA123 a écrit:
Pas rancunière j'ai été bléssée dernierement par une personne que j'aimais (que j'aime tjs je crois), j'ai pleuré je lui en ai voulu é puis g été la 1ere a faire le 1er pas je lui ai envoyé un sms...
Quand j'aime je pardonne tout!!!!


Mais y a des limites quand même moody smiley

Car si "l'autre" en abuse..ça devient plus vivable non...moody smiley
l
14 janvier 2008 17:03
lol ça me rappel mon ex qui aprés un ptit accrochage se casse, pour moi c pas de l'amour ça, meme si il et timde ce qu'il t'écrie par sms il devrais etre capable de te le dire en face, mais bon va savoir ce qu'il l'empéche de te le dire
fait la morte entre guillemet et laisse le s'expliquer, courage



Citation
La vie est belle a écrit:
Merci pour toutes vos réponses qui donnent à reflechir...

Et celui qui vous dit qu'il n'aime que vous,qu'il ne veut pas vous lâcher et qu'il n'aimerait vivre qu'avec vous ,qu'il vous déclare son amour par SMS ou par télephone,mais qui est incapable de vous le dire en face,qui fait une centaine de kilomètres pour vous voir [que vous n'aviez plus revu depuis des semaines] et qu'au bout de 30 mn il part en claquant la porte [aprés une brève dispute] et qu'aprés il vous dit au tél une heure plus tard : " je me sentais comme dans une prison[donc chez moi et avec moi Oh ] et que je me suis senti comme etouffer,pour cela que je suis parti pour respirer l'air et qu'il ne fallait pas chercher la petite bête et bla bla bla "....bref!


Depuis 24 heures ,je n'ai plus donné aucun signe de vie.


Qu'auriez vous fait vous pour mériter cela de la part d'une personne qui vous donne (soit-disant) son coeur et qui dit vous aimez moody smiley
L
14 janvier 2008 17:20
Est ce qu'il n'y a que les hommes qui sont lâches ou égoïstes perplexe

Ou est-ce-que c'est moi qui n'arrive plus à suivre moody smiley

Qd on est trop présente,on nous reproche d'être comme dans une prison et qd on prend ses distances on nous reproche d'être indifferente moody smiley...


A ne plus rien comprendre!


J'ai quand même le droit de me sentir blesser et humilier non ..? Puisque les preuves sont là,devant moi!


Comme P CH + haut ,c'est pas écrit : "la c.o.n.n.e" sur mon front!?




Citation
lamyaâ a écrit:
lol ça me rappel mon ex qui aprés un ptit accrochage se casse, pour moi c pas de l'amour ça, meme si il et timde ce qu'il t'écrie par sms il devrais etre capable de te le dire en face, mais bon va savoir ce qu'il l'empéche de te le dire
fait la morte entre guillemet et laisse le s'expliquer, courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/08 22:12 par La vie est belle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook