Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre bizarre...
N
3 mai 2014 02:11
Salamo aleikoum,

Vous est-il arrivé dans la vie d’être quelqu'un de bizarre; étrange aux yeux des autres?
3 mai 2014 14:19
Salam


Souvent on qualifie quelqu'un de bizarre quand celle ci n'est pas daccord avec la facon de penser de la majorité, quand t'as une opinion differente . Ca doit etre pour ça non ?
3 mai 2014 15:39
Salut,

Peut-être que tu n'es pas bizarre, juste différente...
3 mai 2014 16:28
ca c'est très courant de nos jours .il suffit de contredire quelqu'un pour qu'il te lance dans la figure t'es bizarre
N
3 mai 2014 23:24
Citation
reloulette a écrit:
Salam


Souvent on qualifie quelqu'un de bizarre quand celle ci n'est pas daccord avec la facon de penser de la majorité, quand t'as une opinion differente . Ca doit etre pour ça non ?

Alaykoum salam,
Il y a de ça aussi, mais je parle surtout du comportement: quand j'étais petite je restais toute seule dans un coin de la cour à l'école. On me disait que je ne suis pas normal, mais je suis bien comme ça.
N
3 mai 2014 23:27
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Peut-être que tu n'es pas bizarre, juste différente...[/q
ça peut etre ça.
N
3 mai 2014 23:48
Citation
hinda57 a écrit:
ca c'est très courant de nos jours .il suffit de contredire quelqu'un pour qu'il te lance dans la figure t'es bizarre
Oui c'est comme ce qu'a dit Reloulette, si tu n'es pas d'accord avec la majorité on te traite d'arriéré(e), d'extraterrestre,....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook